“golf et baignade” 5 5 étoiles

14 Derb El Baggar Bouskri, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°233 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
“golf et baignade”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

ce riad m'a été conseillé par mon prof de golf je suis tombée sous le charme de ce petit riad , 3 golf a moins de 10 mn en voiture ! le rêve !! cerise sur le gateau , sa petite piscine au premier etage bien agréable pour se baigner le soir, je recommande a tous cette adresse.

• Séjour du mai 2013

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Riad Birdy est vraiment un endroit envoutant. Sa taille réduite, son aménagement d'un goût très sûr et raffiné, l'accueil à la fois détendu et personnel mais professionnel malgré tout, tout y participe.
Je recommande sans aucune modération et j'y séjournerai à nouveau sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai découvert ce lieu magique de façon totalement inattendue et fortuite. J'ai été emballé par le lieu, la facilité d'accés (très rare dans la médina), la piscine, la déco et surtout l'accueil chaleureux. La cuisine est divine et le Sahari gris est parfait.
Je reviendrai, c'est sur.
Je recommande chaleureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Pour la deuxième fois j ai séjourné au Riad birdy. Nouvelles vacances de rêve à siroter au bord de la piscine. La cuisine d naima toujours aussi parfaite, le bougainvilliers décore maintenant tout le premier étage...

• Séjour du avril 2013
MOTTE SERVOLEX
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

encore des vacances reussies à Mrrakech en parti grace à riad birdy ,toujours aussi parfait ,exellent ,une cuisine toujours aussi extraordinaire ,des prix toujours sympa ,la possibilité de garer sa voiture à proximité ,tout en etant dans les murs de la medina est un vrai plus ,enfin vivement le prochain sejour à marrakech

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

genial de pouvoir arriver en voiture presque devant le riad. Organisation parfaite de la réservation à l'accueil. On nous a remis un plan de la medina vraiment bien fait. Déjeuner sur la terrasse, c'est un vrai bonheur. Naima qui s'occuppe du Riad est extraordinaire de gentillesse et bourée de talent pour la cuisine. On se sent vraiment chez soi...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

que dire...! merci, milles fois merci...vincent, latifa...etc...millle fois merci...a tres vite....des que l'on passe la porte, on est enchantés, le charme du lieu, la gentillesse des hotes, et la cuisine qui vous transporte dans un autre monde...
Quel délice ces vacances....
A recommander vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Birdy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Birdy

Adresse : 14 Derb El Baggar Bouskri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°233 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Birdy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Birdy Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Birdy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.