“sublime” 5 5 étoiles

Classé n°230 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Tanger (Tanja), Maroc
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Revenant d'Essaouira, nous avons décidé de faire une étape de 3 jours au Riad Birdy.
Dès que nous sommes arrivés, nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires, Latifa et Vincent ! Ceux-ci nous avaient préparé quelques boissons rafraîchissantes en cette période de chaleur intense. L'endroit était fabuleux, le décor splendide, les tons à la fois doux et délicats en parfaite harmonie.Le calme et la sérénité y régnaient en maître, juste une petite musique de fond pour vous faire rêver, Nous avions réservé la suite Yasmina, un vrai bonheur, de la douceur, du confort et de la fraîcheur. Les petits déjeuners copieux, un vrai régal servis par Naïma, toujours attentive et dévouée à ses hôtes, tandis que le repas délicieusement parfumé et concocté par celle-ci était servi sur la terrasse qui domine tout Marrakech, un régal pour le palais et un plaisir pour les yeux. C'était le palais des 1001 nuits, nous n'avions pas rêvé!!!

Astuce pour la chambre : La suite Yasmina avec la terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A notre retour du désert on a dormi au Riad Birdy. çà nous a consolé d'avoir quitté les dunes de sable. On a joué les princesses au borde la piscine. Et la nuit c'est incroyable de rester allongé sous le dôme au bout de la piscine avec un éclairage avec plein d'étoiles dans la plafond. On a trop bien mangé, merci Naima !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Port Ste Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous n'avons pas pu résister à revenir à Birdy. Séjour parfait comme la première fois... Golf le matin tôt ( cinq minutes en voiture ) pour échapper à la châleur. Petit bain dans la piscine au retour... Belle salade, rosé frais... Petite sieste réparatrice... Soirées fiesta au "Comptoir" ou au Jade Mahal... Bref des vacances de princes...

Astuce pour la chambre : On a adoré la chambre Aïcha, plein Sud avec ses baies vitrées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La piscine sur la terrasse c et vraiment génial. Elle est super belle.
La musique est très bonne.
En trois minutes de voiture j ai pu minutie dans un magnifique golf.
Naima nous a super bien accueilli. Son couscous est délicieux c'est vraiment mon plat marocain préféré
J'y retournerais aussi. C'était parfait pour finir le voyage.
Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a craqué à la fin de nos vacances et sommes revenus au Riad Birdy. Coup de chance, nous disposions du Riad pour nous tous seuls. On nous a gentiment surclassés dans la Suite... Royal!!
Petit déjeuner sur notre terrasse privée et un petit plouf dans la piscine juste an contrebas de notre chambre. On a toujours apprécié le talent de Naima pour la cuisine...

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère que les autres chambres mais la Suite est vraiment somptueuse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un endroit qui a de loin répondu a nos attentes, grâce a un accueil chaleureux, une cuisine typique et raffinée de naïma, une déco de très bon goût, une présence du personnel très agréable et en même temps pas étouffante. Un bonheur de retourner dans ce riad qui deviens comme notre propre maison au calme dans la médina. La piscine et la clim nous font oublier la chaleur intense de marrakech en été. Bonus : petit dejeuner de folie !!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

ce riad m'a été conseillé par mon prof de golf je suis tombée sous le charme de ce petit riad , 3 golf a moins de 10 mn en voiture ! le rêve !! cerise sur le gateau , sa petite piscine au premier etage bien agréable pour se baigner le soir, je recommande a tous cette adresse.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Riad Birdy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Birdy

Adresse : 14 Derb El Baggar Bouskri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°230 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Birdy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Birdy Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Birdy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.