“Beau... Et assez bien” 4 5 étoiles

Classé n° 46 sur 585 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine
“Beau... Et assez bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le seul Relais et châteaux de Marrakech mérite son label. Vous aurez la prestation attendue en y allant dîner. Et un cadre magnifique, princier, autour d.une piscine d.une beauté irréelle.
Évidemment les quelques défauts irritent. Un service très souriant, mais pas si professionnel: faire goûter le vin pendant qu'on prend un apéritif? Je crois bien que ça ne m'était jamais arrivé quel que soit le niveau du restaurant. La raviole au homard fait envie, mais moins quand le homard y est dur et sec: étonnant!
Pour autant une très belle et savoureuse déclinaison autour de l'agneau... Tant pis pour les défauts, même si à plus de cent euros par tête...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dîner”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous y étions allé il y a 2 ans et c'était magique
Cette fois ci, je suis un peu déçu par la cuisine mais le service était top et le geste de la Villa des Orangers était très bien car à l'écoute des clients.
Je reviendrai pour trancher.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Le cadre est vraiment très agréable. Nous y avons mangé un soir début octobre autour de la piscine. On a l'impression à la fois d'être dans un cocon tout en ayant de l'espace (ce qui n'est pas évident dans tous les riads de marrakech).
Le service est impeccable et là encore ce n'est pas si évident à marrakech (même dans les plus grand restaurant).
La nourriture est excellente : plutôt à dominante française / internationale mais avec une véritable pointe de Maroc !
Nous y sommes allés avec notre fils de 15 mois. Il était un peu grognon ce soir là donc nous l'avons promené dans les différents salons pour finir par l'endormir dans l'un des slaons du riads et très aimablement ils nous ont apporté les desserts à l'intérieur : à aucun moment nous avons eu l'impression de déranger.
L'accueil était vraiment au top ! Et ça fait un bien fou !
Seul bémol : ce soir là pas de dessert au chocolat... :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

bien sur c est un relais chateaux et on s attend à ce qu il y a de mieux...et c etait très bien !

le cadre est superbe, la cuisine divine, bref nous avons aimé ce lieu hors du commun.
nous reviendrons pour y fêter un anniversaire ou autre chose d important...

merci a toute l equipe chaleureuse et attentionnee

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
KORTRIJK-belgique
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Acceuil très aimable dans ce relais et chateau . Diner au bord de la piscine . Service impeccable.
Si lors de mon premier passage on pouvait se plaindre d'un manque d'ambiance , la nourriture y était par contre excellente et rafinée et on y était confortablement assis . Cette fois-ci on était assis sur des chaises en fer forgé très étroites et extrêmement inconfortables. Nous avons choisi pour changer en entrée ,un plat marrocain : Les Briouates aux crevettes. Elles étaient fort grasses à peine 1/3 remplis de crevettes présentées sur un fond entier de laitue. Le lendemain nous étions malade et c'est la seule chose qu'on avait mangé en commun . Ensuite j'ai mangé du boeuf à la sauce au poivre insipide. La personne qui m'accompagnait qui avait choisi du poisson, c'est également plainte d'un manque total d'assaisonnement . (Nous avons pourtant l'habitude de cuisiner sans sel !) . Le rapport qualité prix était exécrable .

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Orangers ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Villa des Orangers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.