“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Amour d'Auberge

Amour d'Auberge a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Amour d'Auberge
1 and 2 Derb Chaabane | Rue riad Zitoun Lakdim, Marrakech, Maroc   |
Classé n°77 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
BRETAGNE
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Ma soeur et moi sommes partis à Marrakech pour 5 jours avec un petit budget. L'amour d'Auberge nous semblait être le lieux idéal concernant le rapport qualité/prix. Nous n'avons pas été déçue, nous avons trouvé le meilleur. L'accueil est très agréable, l'ambiance avec le personnel et les autres touristes est chaleureuse.
La gentillesse de Hassam, Ali et Hiba nous a permis de préparer un tajine, profiter d'une excurssion de 2 jours et 1 nuit au désert, voir des paysages magnifiques, puis faire la joyeuse expérience du hammam local; Tous sont gentiments attentionnés.
Le petit déjeuner est délicieux. L'auberge se trouve à côté de la place Jemaa el Fna, c'est l'idéal en soirée. Elle est dur à trouver la première fois.
C'est un endroit que je recommande. Nous avons de bons moments.
Hi

• Séjour du mai 2011

En famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Ce n'est pas un hôtel luxueux. C'est une auberge de jeunesse, mais pour une auberge, c'est fantastique. Moins de 100 dirhams (~ 10 euros) par personne par nuit. Il y a des chambres partagées, 4 personnes par chambre. Les draps sont propres. La salle de bains est commune mais est aussi propre, les douches sont tièdes, le personnel est sympa. L'emplacement est fantastique à environ 3-5 minutes à pied de la place djemaa el fna. Il y a aussi un agréable petit déjeuner gratuit !
La seule chose, c'est que les chambres entourent une cour intérieure et les portes sont minces, donc il peut y avoir du bruit la nuit en fonction du nombre de personnes qui séjournent à l'auberge. Cela étant dit, si vous êtes à la recherche d'une option économique, c'est vraiment un excellent choix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amour d'Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amour d'Auberge

Adresse : 1 and 2 Derb Chaabane | Rue riad Zitoun Lakdim, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°77 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amour d'Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amour d'Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.