“Grand moment de partage” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes
Marseille, France
4 avis sur les attractions
“Grand moment de partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Lundi j'ai participé à l'atelier et quel bonheur. Tout est très bien organise nous avons tout d'abord confectionne le pain pendant que la pâte lève michel organisait un test sur les différents épices puis nous avons fait un tajine agneau au pruneaux avons cuit le pain. On nous a fait une demo des crepes.
Puis nous avons dégusté nos plats tous ensemble.
Pour conclure c'etait vraiment une journée géniale.
Un énorme merci à toute l'équipe adorable qui a su faire de cette journée un moment de partage et de convivialité digne de ce merveilleux pays.

“Une super expérience gustative!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons eu un grand plaisir à cuisiner (et à manger) un tagine poulet aux olives et citron confit, le pain que nous avions pétri et différentes salades.
Avant de commencer à cuisiner, Michel nous a proposé un blind test sur les épices, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur toutes les saveurs de la cuisine marocaine. Nous sommes reparties avec les recettes des plats et des épices.
Nous avons passé un excellent moment!! A refaire pour apprendre de nouvelles recettes!
Naomi

Visité en avril 2014
Yutz, France
“Mieux que le soleil de marrakech....... Michel & son équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Amoureux de la cuisine et du Maroc, nous avons passé une merveilleuse journée au sein de l'atelier faim d'épices.
L'accueil très chaleureux de Michel laisse rapidement place a une journée sans faille, où se déroulent tour à tour les ateliers (fabrication du pain, de tajine, ....) sans que l'on puisse s'ennuyer une seule seconde. On passe d'un atelier à un autre dans le rire et la bonne humeur pendant qu'une organisation finement rodée et discrète prépare, range, nettoie dans votre dos. Les conseils de Nezha vous assureront la réussite de votre atelier que vous dégusterez jusqu'à la dernière petite cuillère. On ressort de cette journée avec les recettes et la banane :)
Ridicule de tout raconter, il faut passer !
Pour déformer le slogan de la pub Renault: " tout ce que vous risquez, c'est de changer d'avis sur les ateliers cuisines".
Mille Merci a Michel et son équipe.
Isabelle et Anthony

Visité en avril 2014
Comines
“En moment d excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Mon époux et moi même venons très régulièrement à Marrakech et le passage par l atelier faim d épices est une évidence !
En réponse à ce Mr qui prétend que Michel le propriétaire privilégie la rentabilité de son établissement plutôt que la convivialité je ne peux pas le laisser dire .
Michel est un amoureux de Marrakech,de son art et surtout des gens !!!!
Il aurait très bien pu vous laisser venir au beau milieu du groupe sans se préoccuper de votre intégration mais seulement voilà sa priorité c est le bien être de ses clients , nous le connaissons depuis maintenant quelques années, c est tout à fait lui ! Bref ,activités à consommer sans modération c'est du pur bonheur!

Visité en mars 2014
Wambrechies, France
8 avis sur les attractions
“scandaleusement formidable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Mon titre résume la merveilleuse journée passée à l'atelier faim d'épices !

En réponse à certains commentaires précédents (Mr Ratatouille en particulier) avant de se permettre de juger ou d'émettre un avis ici il faut l'avoir VRAIMENT vécu !!!!!!!

Personnellement c'est le 2em atelier que je fait avec faim d'épices et je peux vous assurer que Michel (le propriétaire) est un VRAI passionné de la cuisine et NON il ne préfère pas compter les dihrams en fin de journée mais plutôt tout mettre en œuvre pour que l'ensemble des participants passe une bonne journée.

Le cours est d'une grande qualité, effectué par Nezhia qui a une patience incroyable et qui n'hésites pas à vous venir en aide personnellement
Tout comme Michel qui nous fait voyager encore un peu plus lors de la découverte des épices.

En résumé n'hésitez pas une seule seconde pour aller jouer les apprentis cuisinier marocains ! c'est l'endroit idéal !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Faim d'Epices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'atelier Faim d'Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier Faim d'Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.