“une journée merveilleuse” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes
“une journée merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir participer à cette journée inoubliable, merci à michel qui nous à fait partager sa connaissance dans le domaine des épices et cela dans une bonne humeur en nous mettant tout de suite à l'aise et à Mezrha la chef cuisinière pour nous avoir fait partager sa passion pour la cuisine marocaine avec une gentillesse et son professionnalisme nous n'hésiterons pas à revenir. Je voudrais aussi remercier le chauffeur qui est venu nous chercher au point de rendez-vous à l heure qui avait été décidée. cette journée c est terminée par un hammam et un massage, concept mis en place par l entreprise qui fût aussi très agréable et relaxant, ne pas hésiter de prendre cette formule.Merci pour nous avoir fait plaisir avec ces saveurs, ces parfums.
claude et virginie les ardennais ( 21/05/2014)

• Suédois en premier
Naples, Italie
“Journée gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelle belle journée ce fut avec Michel et Mezrha! Nous avions tous très hâte à cette activité et nous en sommes ressortis vraiment très heureux. Nos garçons de 7 et 9 ans ont vraiment adoré cuisiner et faire parties intégrantes de toutes les activités proposées. Nous avons vraiment senti que toute l'équipe était à l'écoute et vraiment prête à aider. Merci pour tout!

“Une formidable journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je vous recommande vivement l'atelier Faim d'épices. L'équipe est très professionnelle. Nous avons passé une excellente journée : découverte des épices et de nombreuses recettes. L'ambiance est très conviviale et Michel le Maître des lieux sait mettre tout le monde à l'aise. La chef marocaine était pédagogue et à l'écoute, elle a su également adapter son discours pour nos enfants de 9 et 11 ans.

Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
“Une super journée pleine de découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Merci à toute cette équipe et particulièrement à Michel qui parvient à faire partager sa passion en respect des différentes connaissances linguistiques de ses hôtes. Une super journée ce samedi 26/04/14 avec de nombreuses découvertes, un atelier découverte des épices super génial et des découvertes culinaires multiples (tajine, pain marocain, crêpes et 3 salades). Un repas convivial sur la terrasse. Si nous repassons à Marrakech, nous n'hésiterons pas une seule minute.

Visité en avril 2014
Sare, France
“un grand moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Merci à Michel, Mezrha et leur team pour cette journée de découverte de la cuisine marocaine. Un premier pas ludique qui nous a donné envie d'approfondir.
Ambiance chaleureuse et super détendue. Un grand moment de bonheur. Nous reviendrons ...

les basques

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Faim d'Epices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'atelier Faim d'Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier Faim d'Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.