“COURS DE CUISINE TRES CONVIVIAL” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes
Boulogne-Billancourt, France
“COURS DE CUISINE TRES CONVIVIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Parfait du début à la fin.
Accueil très chaleureux de Michel et son équipe ;
Explications très claires,sans prétention, tout en gentillesse.
Nous avons passé une journée géniale et nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la cuisine marocaine et qui veulent passer un super moment.
En plus un cours sur les épices, on a appris pain, crêpes, salades, couscous, et nous n'avons pas vu le temps passer.
François et Valérie

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
Vélizy-Villacoublay
9 avis sur les attractions
“A faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une journée parfaite passée aux portes de Marrakech dans une ambiance chaleureuse. Tout d'abord je tiens à souligner la facilité d'accès grâce la prise en charge directe de l'atelier qui vient vous chercher au plus proche de chez vous avec un personnel disponible. A votre arrivée, le voyage culinaire commence. L'atelier débute par la fabrication du pain, puis vous partez à la découverte des épices grâce au blindtest à l'aveugle source de jolis moments de rires partagés, puis la confection d'une tajine au boeuf, carottes et petits pois un voyage gustatif, ensuite viennent les salades : marocaines, d'aubergines et concombres, un mélange de saveurs et une découverte puis enfin les crêpes avec un mention spéciale à la confiture de figues de barbarie confectionnée par le patron. Le voyage est complet, c'est tout simplement une bulle de saveurs partagée et un endroit qui donne envie de revenir. Merci du fond du coeur à Michel, son épouse et toute son équipe pour cette très très belle journée. Tout est simplement parfait et je reviendrais.

Visité en juillet 2014
Berlin, Allemagne
“Excellente journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon fiancé et moi avons TOUT adoré! Après un cours d'introduction aux épices, nous avons appris à faire le pain, la tajine aux poires et oranges (absolument délicieuse), la salade marocaine et les fameuses crêpes msemen!

L'organisation était parfaite, Michel est un excellent animateur, nous avons beaucoup ri tout au long de la journé :)

La cuisinère est très pro et attentive, pour la première fois depuis très longtemps, j'ai pris beaucoup de plaisir à cuisiner.
L'atelier en lui même est parfaitement propre et joliement décoré, on s'y sent vraiment à l'aise.

L'ambiance était tout simplement géniale! J'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour à Marrakech.

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette journée innoubliable!

Visité en juin 2014
Cannes, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Merci pour l accueil Michel! nous avons appris a faire le pain, les crêpes, un tajine de poulet, tout ça dans une ambiance sympathique, je reviendrais pour le couscous! On a beaucoup appris Également sur les épices. Bref une journée a refaire........

Visité en mai 2014
“Je conseille a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Une journée formidable du début a la fin! Je conseille a tous. Organisation parfaite, on a bcp appris et ri :)
Petit plus, L'option hammam massage est vraiment géniale, le lieu est magique et le massage fantastique. Merci Michel!!
Marie et Mourad

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Faim d'Epices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'atelier Faim d'Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier Faim d'Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.