“Un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles

185 Quartier Targa | BP 12 737, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 659 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Palais Targa est un petit coin de charme pour passer un séjour calme et agréable et conseillé pour toute personne qui veut passer des moments inoubliables et sans stress. Un acceuille gracieux et un excellent service. Palais Targa est une maison d'hôte de luxe où prédomine une atmosphère familial et traditionnel. Bref c'est un endroit différent des autres qu'on trouve souvent au centre ville et c'est le plus calme et chalereux .

• Séjour du novembre 2012

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Comment décrire au mieux cet endroit envoûtant qui vous transporte littéralement hors de la réalité.Nous venons de passer un week end prolongé où tout était parfait, la chambre spacieuse avec son grand balcon et ses bains de soleil idéale pour admirer le coucher du soleil. La cuisine délicieuse, authentique et traditionnelle, le service irréprochable, personnalisé. Quel bonheur de déguster un thé à la menthe au bord de la piscine.L'accueil très chaleureux et beaucoup d'attentions de la part du personnel,Mehdi le propriétaire des lieux n'aura de cesse d'être aux petits soins. Les mots manquent pour décrire ces instants magiques que nous avons vécus, alors un seul conseil s'impose allez y vous ne serez pas déçu et vous aussi vous succomberez aux charmes de ces lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casa
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le palais Targa est un vrai lieu de charme situé dans une zone villa très calme. L'endroit est accueillant et à 15 min du centre ville. Un accueil chaleureux et un service très attentionné. Seul point faible, c'est la climatisation qui ne marchait pas.

Palais Targa, une villa de luxe, située dans le quartier résidentiel de Targa à proximité du centre-ville de Marrakech. Construite dans les pures traditions marocaines et en même temps moderne et dans l'air du temps, cette maison d'hôte ou règne une atmosphère traditionnelle et familiale, vaut tout simplement le séjour !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CASABLANCA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un endroit de calme et de spiritualité conseillé pour toutes personnes qui cherchent la différence et qui souhaitent passer un moment vraiment vraiment inoubliable loin des endroits routiniers comme les hôtels et à un prix très abordable et avec un accueil chaleureux et personnalisé.
Personnellement, j'ai souhaité à ce qu'il y aurait cet endroit soit dupliqué partout où je voyage, je n'hésiterais jamais à le choisir même devant de grande marque d'hôtel.
quelque soit les mots à dire à propos de ce palais, je ne pourrais jamais le décrire, il fait le voir pour y croire.
Adil RAKHIMI

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

On peut tomber amoureux d'une personne et avoir un coût de foudre c'est claire, mais pour moi c'est irrésistible pour cette fois çi c'est le Palais Targa Marrakech j'ai passé un séjour
on l'on peut kiffé c'est ! j arrive pas à le dire mais c'est un petit bijou je vous conseillerai à passer un séjour ou vous sentirai vraiment à l'aise avec son calme et ses belle chambres qui donne sur une piscine et une palmeraie franchement il ya du gout conseiller à venir !!

FATI

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Targa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Targa

Adresse: 185 Quartier Targa | BP 12 737, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 659 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Targa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Targa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Targa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.