“Excellent” 5 5 étoiles

N° 680 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Quoi dire à part d'inviter les gens à y aller. Un petit coin tranquille au milieu de Targa, non loin du centre ville et de la place. Un accueil chaleureux, un personnel remarquable et Mehdi, qui met tout en place pour que l on se sente chez nous. Merci à Djoulia et Warfa pour leur disponibilité et leur bon petit plat. Merci au papa de Mehdi qui se rends disponible pour nous conduire en ville.
Sur, on y reviendra, ca laisse aussi rêveur car leur maison d'hotes est magnifique ou tout a été pensé, beau décor marocain, belle piscine et puis zut je vais pas tous vous raconter sinon il n'y a plus de surprise.
A trés bientôt Inch Allah

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai eu conseil, de la part de mes copains, de me rendre à ce palais féerique, au cas où je penserai à séjourner dans la ville ocre, en couple ou en solo. Vu le congé que j'ai obtenu, en ce début de janvier, j'ai choisi de faire confiance à mes amis et de me rendre au Palais Targa, en compagnie de ma fiancée, question de passer un agréable séjour loin de l'atmosphère sombre de Rabat. Je n'ai point été déçu vu que le Palais Targa est un paradis dans son genre. Déjà il est proche du centre ville et de la Médina, ce qui est une qualité primordial pour un voyageur. Ma fiancée a énormément le lieu où le Palais Targa se situe, on respire de l'air frais, et j'ai aimé la verdure qui encercle les lieux. N'oublions point que c'est un lieu chaleureux où on a un sentiment de déjà vu, comme si on était avec nos familles, grâce à un personnel infaillible, amical et disponible. Il est source de gentillesse et vitalité. L'architecture et l'artisanat que le Palais détient me rappelle les histoires de Mille et une nuit qui me faisait voyager au bout d'un monde fantaisiste. D'autant plus que Émeraude, un adorable caniche, est toujours présente pour ajouter un plus à l'ambiance sympathique de l'établissement. Coté chambre, magnifique !!! Le décor de la suite Al Bahia est rester encré dans nos têtes...@ tel point que ma fiancée désir avoir le même décor dans la chambre à coucher de notre futur demeure. Notre joie provient des efforts de M. BENNANI Mehdi qui a su métisser les cultures que ce soit au niveau du design, des plats (somptueux le salon marocain pour dîner) et du service rendu donnant fruit à un émerveillant Palais Targa que j'ai conseillé à tous mes connaissances d'ailleurs et que je conseillerai à tous ceux qui liront cet avis. Vivement le prochain congé !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avons passé la derniere semaine de l'annee et franchement merci pour l'accueil, pour le service merci a Mehdi pour sa disponibilité, et un grand merci a son papa pour toute ses histoires qu'il nous a conté, nous esperons pouvoir y revenir in sha Allah , cest un excellent endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Etant une habituée de ce petit palais magique, que ce soit avec les amis ou en couple, je n’hésiterai pas à donner mon avis, concernant cet hôtel, à tous les gens qui aimeraient y séjourner :
- Tout d’abord, je tiens à remercier et féliciter fortement M. Mehdi Bennani, gérant et propriétaire de cette maison d’hôtes, pour le grand effort qu’il déploie afin de nous permettre de nous sentir vraiment chez nous,
- Son plus grand facteur clé est son personnel, distingué par son accueil chaleureux, sa disponibilité à tout moment, sa gentillesse et les extra-services qu’il peut mettre à la disposition de ses clients.
- Concernant l’architecture de cette maison d’hôtes, je la trouve très authentique avec son style Beldi et reflète la culture et le charme marocain
- Les chambres sont spécialement aménagées pour les gens qui cherchent en même temps l’originalité et le confort
- Ce que j’admire aussi c’est le calme et la tranquillité du coin… une vraie source de relaxation et de détente.
- Je n’oublierai pas de recommander aussi les délicieux plats faits maison… j’avoue qu’ils sont trop bons !!
Voilà en grosso modo ce que je pense de ce magnifique endroit, je le recommande fortement à toutes les personnes qui désirent passer leur séjour à Marrakech en alliant originalité et bien-être.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nichée au milieu de la Targa de Marrakech cette maison d’hôte à 15 minutes de la Place Jamaa El Fna est un havre de paix dotée de chambres spacieuses et agréables où l'authenticité du cadre se mêle à un service personnalisé et accueillant. Les cocktails maison à siroter au bord de la piscine ou les verres de thé à prendre devant le coucher du soleil sont une invitation au voyage. Un excellent endroit qui change des hôtels impersonnels, à découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Palais Targa est un petit coin de charme pour passer un séjour calme et agréable et conseillé pour toute personne qui veut passer des moments inoubliables et sans stress. Un acceuille gracieux et un excellent service. Palais Targa est une maison d'hôte de luxe où prédomine une atmosphère familial et traditionnel. Bref c'est un endroit différent des autres qu'on trouve souvent au centre ville et c'est le plus calme et chalereux .

• Séjour du novembre 2012
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Comment décrire au mieux cet endroit envoûtant qui vous transporte littéralement hors de la réalité.Nous venons de passer un week end prolongé où tout était parfait, la chambre spacieuse avec son grand balcon et ses bains de soleil idéale pour admirer le coucher du soleil. La cuisine délicieuse, authentique et traditionnelle, le service irréprochable, personnalisé. Quel bonheur de déguster un thé à la menthe au bord de la piscine.L'accueil très chaleureux et beaucoup d'attentions de la part du personnel,Mehdi le propriétaire des lieux n'aura de cesse d'être aux petits soins. Les mots manquent pour décrire ces instants magiques que nous avons vécus, alors un seul conseil s'impose allez y vous ne serez pas déçu et vous aussi vous succomberez aux charmes de ces lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux