“le coup de coeur de Marrakech” 5 5 étoiles

Palais Targa
185 Quartier Targa | BP 12 737, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 621 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“le coup de coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour la deusiéme année que je passe mon sejour avec ma ptite ghitouchette et ma femme au petit bijou de Marrakech; le palais targa, ...bref j'y hate de revenir ...un endroit hors du commun; familliale surtout; chaleureu certe. paisible ....la ou la magie de la ville rouge opere avec amour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Le palais Targa est un havre de paix et de tranquillité . J'ai été touchée par la gentillesse, la chaleur, la serviabilité et la disponibilité du propriétaire ainsi que de son personnel, deux charmantes jeunes fille d'une grande gentillesse. Bref , on s'y sent tellement bien qu'on s'y sent presque comme chez soi. On s'occupe tellement bien de nous qu'on ne manque de rien. Tout est fait pour que notre séjour soit un pur bien être.

• Séjour du janvier 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Quoi dire à part d'inviter les gens à y aller. Un petit coin tranquille au milieu de Targa, non loin du centre ville et de la place. Un accueil chaleureux, un personnel remarquable et Mehdi, qui met tout en place pour que l on se sente chez nous. Merci à Djoulia et Warfa pour leur disponibilité et leur bon petit plat. Merci au papa de Mehdi qui se rends disponible pour nous conduire en ville.
Sur, on y reviendra, ca laisse aussi rêveur car leur maison d'hotes est magnifique ou tout a été pensé, beau décor marocain, belle piscine et puis zut je vais pas tous vous raconter sinon il n'y a plus de surprise.
A trés bientôt Inch Allah

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai eu conseil, de la part de mes copains, de me rendre à ce palais féerique, au cas où je penserai à séjourner dans la ville ocre, en couple ou en solo. Vu le congé que j'ai obtenu, en ce début de janvier, j'ai choisi de faire confiance à mes amis et de me rendre au Palais Targa, en compagnie de ma fiancée, question de passer un agréable séjour loin de l'atmosphère sombre de Rabat. Je n'ai point été déçu vu que le Palais Targa est un paradis dans son genre. Déjà il est proche du centre ville et de la Médina, ce qui est une qualité primordial pour un voyageur. Ma fiancée a énormément le lieu où le Palais Targa se situe, on respire de l'air frais, et j'ai aimé la verdure qui encercle les lieux. N'oublions point que c'est un lieu chaleureux où on a un sentiment de déjà vu, comme si on était avec nos familles, grâce à un personnel infaillible, amical et disponible. Il est source de gentillesse et vitalité. L'architecture et l'artisanat que le Palais détient me rappelle les histoires de Mille et une nuit qui me faisait voyager au bout d'un monde fantaisiste. D'autant plus que Émeraude, un adorable caniche, est toujours présente pour ajouter un plus à l'ambiance sympathique de l'établissement. Coté chambre, magnifique !!! Le décor de la suite Al Bahia est rester encré dans nos têtes...@ tel point que ma fiancée désir avoir le même décor dans la chambre à coucher de notre futur demeure. Notre joie provient des efforts de M. BENNANI Mehdi qui a su métisser les cultures que ce soit au niveau du design, des plats (somptueux le salon marocain pour dîner) et du service rendu donnant fruit à un émerveillant Palais Targa que j'ai conseillé à tous mes connaissances d'ailleurs et que je conseillerai à tous ceux qui liront cet avis. Vivement le prochain congé !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avons passé la derniere semaine de l'annee et franchement merci pour l'accueil, pour le service merci a Mehdi pour sa disponibilité, et un grand merci a son papa pour toute ses histoires qu'il nous a conté, nous esperons pouvoir y revenir in sha Allah , cest un excellent endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Etant une habituée de ce petit palais magique, que ce soit avec les amis ou en couple, je n’hésiterai pas à donner mon avis, concernant cet hôtel, à tous les gens qui aimeraient y séjourner :
- Tout d’abord, je tiens à remercier et féliciter fortement M. Mehdi Bennani, gérant et propriétaire de cette maison d’hôtes, pour le grand effort qu’il déploie afin de nous permettre de nous sentir vraiment chez nous,
- Son plus grand facteur clé est son personnel, distingué par son accueil chaleureux, sa disponibilité à tout moment, sa gentillesse et les extra-services qu’il peut mettre à la disposition de ses clients.
- Concernant l’architecture de cette maison d’hôtes, je la trouve très authentique avec son style Beldi et reflète la culture et le charme marocain
- Les chambres sont spécialement aménagées pour les gens qui cherchent en même temps l’originalité et le confort
- Ce que j’admire aussi c’est le calme et la tranquillité du coin… une vraie source de relaxation et de détente.
- Je n’oublierai pas de recommander aussi les délicieux plats faits maison… j’avoue qu’ils sont trop bons !!
Voilà en grosso modo ce que je pense de ce magnifique endroit, je le recommande fortement à toutes les personnes qui désirent passer leur séjour à Marrakech en alliant originalité et bien-être.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nichée au milieu de la Targa de Marrakech cette maison d’hôte à 15 minutes de la Place Jamaa El Fna est un havre de paix dotée de chambres spacieuses et agréables où l'authenticité du cadre se mêle à un service personnalisé et accueillant. Les cocktails maison à siroter au bord de la piscine ou les verres de thé à prendre devant le coucher du soleil sont une invitation au voyage. Un excellent endroit qui change des hôtels impersonnels, à découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais Targa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Targa

Adresse: 185 Quartier Targa | BP 12 737, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 621 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Targa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Targa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Targa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.