“Enduit idéal.” 5 5 étoiles

N° 650 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Enduit idéal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une belle nuit avec ma petite famille, c'était magnifique avec un excellent accueil.
Merci à toute l'équipe palais targua Marrakech.
Aussi avec un beau petit déjeuné et un très bon dejeuné.
Je compte retourner très prochainement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tangier, Tanger, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après un long trajet depuis le nord du Maroc, il n y a pas mieux qu'un coin confortable et agréable, d'ailleurs moi je l'ai trouvé au "Palais Targa".
En famille, avec des amis ou seul; au Palais Targa tu sentiras en famille.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour toutes celles et ceux qui recherche un endroit intime, paisible pour se ressourcer et pouvoir sans difficultés rejoindre le Marrakech animé, le palais targa est l'endroit idéal.
Après un long trajet depuis le nord du Maroc pour rejoindre Marrakech l'accueil de Mehdi Benani nous a été plus qu'agréable ! Habituées a des hôtels 5 étoiles nous étions très retissantes initialement mais sur conseil d'une amie nous nous somme retrouvé dans ce Ryad palais formidable. Entre les matinées au souk, les après-midi farniente au bord de la jolie piscine et des fontaines, le petit goûté thé de fin de journée et les douceur senteurs du jardin du a toutes ses fleurs, nos journées étaient plus qu'occupées! Le petit déjeuner avec le msemen marocain frais était un régale copieux et très peu coûteux ! Une chose est sur on va revenir très vite et avec des amies cette fois ci !

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Contrairement aux avis que nous avons pu lire, cet endroit n'a rien d'un palais !Nous y sommes restés 6 jours et avons amèrement regretté ce choix ! Odeurs pestilentielles venant de la salle de bain et de l'extérieur ( odeur d'olives nous a-t-on dit ), vue sur des décharges tout autour du " palais ", endroit complètement perdu dans un quartier fantôme et sale et surtout très éloigné de Marrakech avec obligation de nous rendre en ville en taxi ( 6 km du centre) ! Evidemment Bennani père et fils ( proprios) nous ont proposé "généreusement" leurs services moyennant 200 dirhams( le double de ce qui se pratique là-bas) !Nous devions donc dépendre de leur bon vouloir pour rejoindre la ville et pour le retour ( aucun taxi ne sachant se rendre à l'hôtel, pas de nom de rue ). Les services ne sont même pas dignes d'un 3 étoiles : propreté et hygiène douteuse dans la chambre, piscine cassée et sale, chaises longues abîmées , nourriture juste correcte et peu variée- au bout de 3 jours nous avions déjà fait le tour de la carte - pis encore : seules 4 chaînes de TV arabes et surtout pas de téléphone dans la chambre !
Petite note positive : la disponibilité de la jolie SArah( à l'accueil) et le sourire et gentillesse d' Atifa . Nous étions les seuls clients pendant 3 jours et les proprios qui n'étaient pourtant pas débordés ne nous ont même pas donné un petit plan ou des informations sur la ville contrairement à tout ce qui se fait dans les autres hôtels de Marrakech ! Les sourires de façade des gérants proprios ne nous ont trompés que les 2 premiers jours. Bilan donc très décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour la deusiéme année que je passe mon sejour avec ma ptite ghitouchette et ma femme au petit bijou de Marrakech; le palais targa, ...bref j'y hate de revenir ...un endroit hors du commun; familliale surtout; chaleureu certe. paisible ....la ou la magie de la ville rouge opere avec amour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le palais Targa est un havre de paix et de tranquillité . J'ai été touchée par la gentillesse, la chaleur, la serviabilité et la disponibilité du propriétaire ainsi que de son personnel, deux charmantes jeunes fille d'une grande gentillesse. Bref , on s'y sent tellement bien qu'on s'y sent presque comme chez soi. On s'occupe tellement bien de nous qu'on ne manque de rien. Tout est fait pour que notre séjour soit un pur bien être.

• Séjour du janvier 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Quoi dire à part d'inviter les gens à y aller. Un petit coin tranquille au milieu de Targa, non loin du centre ville et de la place. Un accueil chaleureux, un personnel remarquable et Mehdi, qui met tout en place pour que l on se sente chez nous. Merci à Djoulia et Warfa pour leur disponibilité et leur bon petit plat. Merci au papa de Mehdi qui se rends disponible pour nous conduire en ville.
Sur, on y reviendra, ca laisse aussi rêveur car leur maison d'hotes est magnifique ou tout a été pensé, beau décor marocain, belle piscine et puis zut je vais pas tous vous raconter sinon il n'y a plus de surprise.
A trés bientôt Inch Allah

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Targa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Targa

Adresse: 185 Quartier Targa | BP 12 737, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 650 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Targa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Targa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Targa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.