“La chaleur amicale dans le luxe authentique.” 5 5 étoiles

Palais Targa
185 Quartier Targa | BP 12 737, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 644 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Rabat, Maroc
“La chaleur amicale dans le luxe authentique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

ACCUEIL chaleureux plein de gentillesse du gérant et proprio Mr Mehdi B. et ses employées.
AMBIANCE calme et amicale, je dirait familiale.
DÉCORATION riche et réjouissante de cuir, de tissu, de métal, et de poterie, aux couleurs vives et aux formes aussi douces que sauvages; réfléchissant les rayons du soleil traversant les verres teintés des fenêtres le jour; et dispersant la lumière tamisée le soir dans un décor typiquement et fidèlement marocain; du séjour des salons et des chambres.
AU DÉPART on sent déjà la nostalgie du lieu et de Marrakech avec.
Les points faibles ne font pas le poids et n'abaissent en rien la note générale; à savoir: La localisation: on a eu de la peine pour trouver l’hôtel la première fois. Mais une fois situé, ça ne devrait pas poser de problème pour les clients motorisés.
EN RÉSUMÉ: Au Palais Targa on a passé des nuitées agréables en ayant le sentiment d’être chez soit.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vous baigner dans la piscine sans passer par les escaliers et le grand salon; opte...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai découvert le Palais Targa par hasard, lors d'un déplacement professionnel à Marrakech. Je souhaitais quelque chose de différent, à la fois accueillant et professionnel, où je pourrais m'évader après une longue journée. Et bien je n'ai pas été déçu. Au palais Targa, Mehdi vous accueille avec un thé à la menthe et une humeur des plus joyeuses et réconfortantes, dans son somptueux Riad. Un seul mot d'ordre: calme et volupté. J'ai eu le droit à une très belle chambre avec terrasse, dotée de toutes les commodités nécessaires, et l'équipe du Riad s'est adaptée à mes horaires contraignantes pour me servir le petit déjeuner très tôt le matin.
Au palais Targa on est un peu comme chez soi, dans un cadre idyllique des milles et une nuits, le tout entretenu par une équipe de charme, avec mehdi à sa tête.
Merci pour ce petit séjour, je reviendrai, et cette fois-ci en vacances!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

on a séjourné au palais arga et on rapidement adopté le Riad, Mr Mehdi BENNANI et son équipe sont tellement chaleureux et serviables, on n'a vraiment manqué de rien dans ce petit havre de paix qu'est le palais Targa.
C'est déjà le meilleur rapport qualité prix que nous avions expérimenté à Marrakech et on s'est décidé de revenir très prochainement chez les BENNANI's

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les deux suites, offrent toute la luxure d'une expérience Riad
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une belle nuit avec ma petite famille, c'était magnifique avec un excellent accueil.
Merci à toute l'équipe palais targua Marrakech.
Aussi avec un beau petit déjeuné et un très bon dejeuné.
Je compte retourner très prochainement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tangier, Tanger, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après un long trajet depuis le nord du Maroc, il n y a pas mieux qu'un coin confortable et agréable, d'ailleurs moi je l'ai trouvé au "Palais Targa".
En famille, avec des amis ou seul; au Palais Targa tu sentiras en famille.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour toutes celles et ceux qui recherche un endroit intime, paisible pour se ressourcer et pouvoir sans difficultés rejoindre le Marrakech animé, le palais targa est l'endroit idéal.
Après un long trajet depuis le nord du Maroc pour rejoindre Marrakech l'accueil de Mehdi Benani nous a été plus qu'agréable ! Habituées a des hôtels 5 étoiles nous étions très retissantes initialement mais sur conseil d'une amie nous nous somme retrouvé dans ce Ryad palais formidable. Entre les matinées au souk, les après-midi farniente au bord de la jolie piscine et des fontaines, le petit goûté thé de fin de journée et les douceur senteurs du jardin du a toutes ses fleurs, nos journées étaient plus qu'occupées! Le petit déjeuner avec le msemen marocain frais était un régale copieux et très peu coûteux ! Une chose est sur on va revenir très vite et avec des amies cette fois ci !

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Contrairement aux avis que nous avons pu lire, cet endroit n'a rien d'un palais !Nous y sommes restés 6 jours et avons amèrement regretté ce choix ! Odeurs pestilentielles venant de la salle de bain et de l'extérieur ( odeur d'olives nous a-t-on dit ), vue sur des décharges tout autour du " palais ", endroit complètement perdu dans un quartier fantôme et sale et surtout très éloigné de Marrakech avec obligation de nous rendre en ville en taxi ( 6 km du centre) ! Evidemment Bennani père et fils ( proprios) nous ont proposé "généreusement" leurs services moyennant 200 dirhams( le double de ce qui se pratique là-bas) !Nous devions donc dépendre de leur bon vouloir pour rejoindre la ville et pour le retour ( aucun taxi ne sachant se rendre à l'hôtel, pas de nom de rue ). Les services ne sont même pas dignes d'un 3 étoiles : propreté et hygiène douteuse dans la chambre, piscine cassée et sale, chaises longues abîmées , nourriture juste correcte et peu variée- au bout de 3 jours nous avions déjà fait le tour de la carte - pis encore : seules 4 chaînes de TV arabes et surtout pas de téléphone dans la chambre !
Petite note positive : la disponibilité de la jolie SArah( à l'accueil) et le sourire et gentillesse d' Atifa . Nous étions les seuls clients pendant 3 jours et les proprios qui n'étaient pourtant pas débordés ne nous ont même pas donné un petit plan ou des informations sur la ville contrairement à tout ce qui se fait dans les autres hôtels de Marrakech ! Les sourires de façade des gérants proprios ne nous ont trompés que les 2 premiers jours. Bilan donc très décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Targa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Targa

Adresse: 185 Quartier Targa | BP 12 737, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 644 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Targa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Targa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Targa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.