“LUXUEUX, CHARMANT ET CHIC !” 5 5 étoiles

Villa Makassar
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 35 sur 480 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“LUXUEUX, CHARMANT ET CHIC !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Dès l'entrée, le ton est donné:le lieu est calme, serein, spacieux et majestueux, ordonné dans la symétrie chère à l'art déco des années 20 et 30.Dès notre arrivée, on s'est lancé dans une découverte incomparable des différentes pièces uniques chinées aux quatre coins du monde qui rendaient l'endroit luxieux, précieux et magique.Les chambres sont propres et magnifiquement meublées bref parfaites,la cuisine est très raffinée et au gout de tout les gourmands,le service y est si remarquable que l'on se croirait dans un palais.On a aussi bénéficier de: hammam, spa et piscine.Un séjour inoubliable a refaire :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

En pénétrant dans le ryad, notre première impression a été celle d’un voyage hors du temps. Tout a été savamment pensé pour recréer dans le moindre détail le style pur et élégant de l'Art Déco. A cela viennent s'ajouter un emplacement idéal en plein cœur de la medina et une vue imprenable depuis la terrasse. Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre très confortable avec un service impeccable. Merci encore à Youssef qui a vraiment été aux petits soins avec nous !
Nous ne sommes restés que quelques jours mais rendez-vous est pris pour revivre cette merveilleuse expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pour les amoureux de la perfection et du plaisir de se laisser porter par l excellent service .
Terrasse magnifique pour un tête a tête amoureux....sans voisins qui écoutent votre conversation
La cuisine est au gré de nos envies donc sans routine et pas de buffet
horrible .pas de queue pour les petits dej servis ou on veut et quand on veut .
Piscine agréable .le linge de maison est beau et confortable .
On vous attends quand vous sortez le soir meme si on est accompagnée .mon mari golfe et on lui a organise ses parcours plutôt cool j ai eu le temps de me faire papouiller au Spa sans avoir mauvaise conscience
Merci aux propriétaires pour leur acceuil et leur sourire
Je fêtais mon anniversaire et tout était prêt pour que je passe une belle soirée qui se termina dans la cour intérieur jusqu a tard
Difficile de partir mais nous reviendrons très vite

Ne pas hésiter a se laisser guider par le maître des lieux pour les différentes activités

• Séjour du août 2011
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une situation exceptionnelle, un cadre idyllique, des prestations de qualités...
La décoration singulière ne peut laisser personne indifférent. La villa ne compte que 12 chambres, cela nous a permis de vraiment nous reposer.
Nous séjournerons sans doute de nouveau dans cet établissement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Au recoin d'une ruelle tumultueuse de la médina de Marrakech se trouve la Villa Makassar : échappatoire onirique qui nous projette en dehors du temps.

Le propriétaire a su concilier à merveille la décoration des années 1930 et l'art mauresque créant ainsi une atmosphère à couper le souffle.

Le service y est remarquable, la cuisine raffinée et le confort très soigné.

Je garde ainsi en mémoire une expérience exceptionnelle et une très bonne adresse pour mes futurs séjours à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Dès l'entrée je savais que ce riad ne serait pas banal. L'architecture et la décoration de style "art déco" m'ont séduit par la sérénité et l'harmonie qu'il dégage. Le Riad, d'une grande superficie est à la fois luxueux et intime . Ma chambre était spacieuse et très confortable ; Le service est impécable et le personnel discret est d'une grande gentillesse. Le calme de cet hôtel est étonnant de contraste après une balade dans la Médina de Marrakech. Ce que j'ai préféré, c'est l' agencemùent du lieux et son mobilier; la piscine adossée à la muraille de la Kasbah. J'y reviendrai dès que je le pourrais. Dommage qu'en décembre il ne fasse pas assez chaud pour les soirées sur la terrasse qui donne sur les montagnes de l'Atlas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Enfin un endroit différent à Marrakech !
Nous allons à Marrakech 2 fois par an depuis 5 ans et on se lassait vraiment des endroits toujours similaires.
Nous avons trouvé Villa Makassar, un palais d’hôtes hors du temps d’un chic et d’une sobriété incroyable. Tout est mis en œuvre pour passer un séjour reposant. Nous sommes d’ailleurs à peine sortis du lieu tant on se sentait bien.
Piscine intérieure et extérieure, soins esthétiques pour mon épouse, restaurant à toute heure avec une excellente cuisine marocaine et internationale (même le hamburger maison est un délice), solarium, hammam…bref un régal.
La décoration art déco se marie parfaitement à l’architecture mauresque et le propriétaire s’est fait un plaisir de nous raconter des anecdotes sur les objets qu’il a chiné au 4 coins du monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Nashira & Spa
5.0 5 étoiles 1 063 avis
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 4 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Marrakech
N°15 des hôtels de luxe à Marrakech
N°28 des hôtels romantiques à Marrakech
N°65 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.