“Un joyau dans la médina” 5 5 étoiles

Villa Makassar a été ajouté à vos Favoris
Villa Makassar
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°28 sur 464 hôtels à Marrakech
“Un joyau dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un palais , dans la médina dans une ambiance des années 20 , avec de très belles pieces , les amoureux d art déco vont adorer , calme , reposant, spacieux , spa avec son éclairage zen , les chambres avec leurs ambiance différentes , et leurs salles de bain personnalisée , une très belle terrasse , un menu sur mesure au niveau de la restauration , le service parfait , et en plus une ambiance musical très agréable. À recommander aux puristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un petit hotel à taille familliale composé de deux riads ( 2maisons) dans l'ancien Marrakech un lieu d'histoire. un service soigné le personnel fait beaucoup d'éffort pour satisfaire ses convives, Le repas est d'une excellente qualité, avec des dessers couper le souffle! Dommage que la carte des vins soit en reste.
Sofiane le directeur et son assistante vous accueille avec beaucoup de tacte, et attention. Villa MAKASSAR est un lieu qui vous seduira à chaque jour de votre sejour !
Un lieu que je conseille pour les voyages en amoureux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Les amoureux de l'ART DECO ne seront pas déçus.
La gentillesse du personnel et du proprio en particulier dépasse largement les attitudes commerciales d'usage: on les sent sincèrement chaleureux
Apprécié particulièrement, la variation du menu du petit déjeuner,
Je le conseille vivement a tous ceux qui apprécient les bonnes choses.
Un tunisien

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Grand Riad a 15min de la place à proximité des tombeaux saadiens, deco pointue" style art deco", personnel discret mais efficace. Chambres un peu sombres ,literie à revoir . Sinon belle terrasse et patron assez disponible et à l'ecoute.
Spa réussi mais personnel sans expérience...cuisine correcte.
Bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Voilà un endroit, que l'on oubliera pas de sitôt !
Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon épouse, passer 8 jours.
Situé au coeur de la médina de Marrakech, point de départ idéal pour explorer l'envoûtante vieille ville, la paisible Villa Makassar est un véritable havre de paix et une référence incontournable de l'Art Déco au Maroc.
Les suites, toutes personalisées, sont de toutes beautés.
L'accueil est extraordinaire de gentillesse, professionalisme, amabilité et prévenance.
La nourriture servie est de qualité, on vous demande même la veille, ce qui vous ferait plaisir de manger !
Que dire de l'espace détente ! La piscine avec nage à contre courant, le jacuzzi, le hammam et les masseuses dévouées et expertes dans leur art !
Et la terrasse, sur le toit avec sa vue splendide !
Le service est irréprochable, le personnel infaillible et attentionné.
Vivement que nous retournions à Marrakech, pour revenir dans cet havre de paix, ou l'on a passé un séjour fantastiquement délicieux.
On ne recommande pas, on impose d'y aller ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Logé à un super prix (140 euro) suite à une erreur de reservation d un Riad voisin. Vaste demeure art deco, très belle réalisation. Magnifique Spa. Personnel fort aimable. Tarif initial des chambres malgré tout excessif ( proposé à 590 euro sur le site du Riad) et petit déjeuner, même pour un tarif réduit, d un cheap rarement observé . Photo jointe

• Séjour du février 2012
fouad926, Propriétaire de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher Monsieur,
merci pour tous ces compliments. Je suis ravi que Villa Makassar vous plaise.
En effet, vous aviez réservé chez mon voisin à un prix largement inférieur à nos tarifs mais ils avaient un surbooking et m'ont demandé de vous héberger pour une nuit au même prix. Je leur ai rendu ce service.
Par contre, vous avez oublié de mentionner dans votre commentaire que vous partiez très tôt le matin et que vous n'avez pas demandé un petit-déjeuner complet. Tous les jours, pour le petit-déjeuner, nous servons à nos clients des boissons chaudes, différents gâteaux marocains, des viennoiseries, des fruits, yoghurt, fromage, oeufs, jus d'orange frais, pain, beurre et confitures. Je précise que les lève tard peuvent le prendre à toute heure de la journée.

Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

nous rentrons de marrakech et je tenais à vous faire partager le moment magique que nous avons passés à la villa. Une plongée dans le monde de l' art que les propriétaires ont eu le plaisir de nous faire partager et voyager.Tout est harmonieusement réalisé, les oeuvres d' art sont aussi belles les unes que les autres, vous passez d' une époque à une autre au détours des pièces, merveilleux. Le plus, vous vous sentez comme chez vous, pas de chichi, le luxe en toute simplicité. Je n' hésiterai pas à y retourné avec mon épouse d' autant plus que l 'accueil est super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Marrakech
N°10 des hôtels de luxe à Marrakech
N°31 des hôtels romantiques à Marrakech
N°37 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.