“sejour a la villa makassar” 5 5 étoiles

Villa Makassar
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 471 hôtels à Marrakech
lambersart
“sejour a la villa makassar”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

avons passe 3 nuits dans cette villa et avons été impressionnés par ce lieu magnifique decore avec un gout extraordinaire (art déco) et l'accueil chaleureux de Monsieur FOUAD (propriétaire) et de son épouse. Egalement, très bon petit déjeuner et repas excellent.

lors de notre prochain séjour à marrakech, nous sejournerons de nouveau dans cet etablissement, nous recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Le cadre de l'hôtel est incroyable et nous avons passé un séjour superbe dans ce lieu magique, décoré avec goût et délicatesse. L'hôte est par ailleurs très agréable, et la qualité du service est tout aussi irréprochable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

La référence enfin trouvée dans l'offre pléthorique de Marrakech ,même dans ce secteur du luxe ,avec une prestation unique tant en termes de goût et de confort que de niveau de qualité de service au travers d'un accueil à la fois chaleureux , dévoué et délicat à souhait .Tout le reste étant à l'avenant , il ne vous reste qu'à le constater et le confirmer par vous même...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passer un superbe week end en novembre sejour tres agreable ensoleilé personnel
trés trés agreable ambiance intimiste et chaleureux grand confort à quelques pas du centre tres sympas quand vous entrez dans la kasba derrieré cette grand porte villa makassar un Havre de "Paix" vous tant les bras .decorer avec beaucoup de gout .bravo au proprio.
cuisine et petit déj exellent.....chokrane.....louisa de Valenciennes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une immersion totale dans un univers 100% art déco de grande qualité et d'un goût exquis! Le propriétaire est un hôte charmant. Le ryad est bien placé (pas besoin de taxi pour accéder à l'essentiel de la vieille ville), spa et hammam sont très beaux etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous venons de passer 5 jours à la Villa Makassar. L'accueil fut chaleureux. Un hôtel-musée Art Déco du meilleur goût. Palace avec uniquement quelques suites, toutes différentes. Ambiance feutrée, romantique, chambre grand confort ( jacuzzi privatif), équipe aux petits soins prête à satisfaire vos moindres désirs. Cuisine délicieuse. Nous y retournerons sûrement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Décoration superbe, chambres atypiques, accueil sympathique du directeur qui nous a donné plein de conseils pour nos visites, personnel discret disponible et souriant, petit déjeuner typique trés bon . Un tres bon sejour

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels de luxe à Marrakech
N°35 des hôtels romantiques à Marrakech
N°47 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.