“Toujours aussi merveilleux!!!” 5 5 étoiles

N° 35 sur 470 hôtels à Marrakech
Brest
“Toujours aussi merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons gardé un très bon souvenir l'année dernière à La villa Makassar ce qui nous a poussé à la choisir une deuxième fois le mois dernier (mars 2013) et ce, parmi le grand choix qui était à notre disposition à Marrakesh. Un lieu magique et chaleureux, plein de splendeur et de raffinement, ou luxe et simplicité font qu'on se sent comme à la maison. Le service y est impeccable et le personnel très présent, souriant et serviable.
Je recommande le petit déjeuner succulant et très varié, à prendre sur la terrasse et à n'importe quel moment de la journée (c'est un plus!). La cuisinière est vraiment une pro, elle vous prépare tout ce dont vous avez envie sur commande et quel régal!!
Nous avons profité d'une journée entière au spa, les filles étaient au petit soin pour nous satisfaire et nous relaxer et c'était EXELLENT!
En bref c'est un lieu que nous avons découvert comme pour la première fois. Je le recommande vivement.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout est dit dans le titre : cette adresses confidentielle est la plus belle surprise de Marrakech.... et pas seulement. Nous avons séjourné dans une des deux grandes suites, au milieu d'une invraisemblable collection d'art déco dont le propriétaire nous a dit qu'il avait passé sa vie à la chiner chez les antiquaires les plus pointus. En un mot: merveilleux !
L'hôtel dispose d'une piscine à bulles géante dans le sous-sol et d'une piscine extérieure lovée au pied des remparts : nous y avons été tout seuls tout au long de notre séjour.
Le restaurant est fin et évite le piège fréquent à Marrakech du tajine-préparé-par-lagrend´mère.. bref: nous avons adoré la Villa Makassar !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous rentrons juste ma femme et moi de notre 3eme séjour à Marrakech, ou les gens sont toujours aussi sympas et ou le dépaysement est total à 2h00 de bordeaux!!!
Pour ce qui est du Riad Villa Makassar, je pense sincèrement qu'il existe peu de mots pour décrire un tel Endroit!!!
Je vais essayer de m'expliquer, cela fait 3 Riads que nous faisons à Marrakech, et celui ci est de loin le plus Merveilleux, tout y est pour que chacun passe des vacances inoubliables, oui tout est fait. Du matin au soir le personnel est là pour vous servir, toujours un mot gentil, avec le sourire, vous oubliez tous vos problèmes!!!
Le matin vous déjeunez ou et quand vous le voulez!!!!! quel pied, pas besoin de se presser, en plus pas de vulgaire petits déjeuners, non plusieurs assortiments, allant du cake, au crepes marocaines ect...
Il y a un jaccuzi, un hammam, bien sur une Masseuse trés compétente, l'idéal pour se relaxer!!!!
Ce riad possède 10 chambres, toutes ont l'air superbes, mais l'avantage c'est que c'est peu et que vous avez l'impression d'être chez vous avec un service d'un 5*.
Le soir nous prenions le diner sur place et quel Régal, vous demandez ce que vous voulez et vous l'avez, la cuisine est excellente je vous l'assure, Fatima la cuisinière est tout simplement une Artiste! Le service d'Abdel est tout aussi parfait, avec toujours le sourire et beaucoup d'humour!
Vous l'aurez compris nous avons étaient conquis par cet Etablissement, connu et réservé par le site Very Chic(tout ce qui était compris dans l'offre à était fait).
Nous recommandons fortement cet Etablissement, et tenons à Remercier Juliette la directrice commerciale(toujours présente sur place), ainsi que toute l'equipe qui travaille pour que ce lieu soit et reste un Havre de Paix et de Plaisirs, sans oublier Les Patrons (trés sympathiques) sans qui tout cela ne serait pas possible!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Que se soit l accueil le cadre la deco la restauration je donne un onze sur 10 un petit clin d oeil. à se maître d hotel plaisantin et adorable et a cette super cuisinere qui nous a régale tout au long de notre séjour sans oublie (super Juliette) attentive à tout merci à toute l equipe

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vous cherchez un hôtel à Marrakech qui soit près de beaucoup d'endroits à visiter (tombeaux Saadiens, souks, etc.)? Ne cherchez pas plus loin. La Villa Makassar dans la Casbah est ce qu'il vous faut. Le propriétaire est un inconditionnel de l'Art Déco. Tout le mobilier, la décoration des chambres et des parties communes est dans ce style. Mais à part la qualité de l'endroit en général et en tous points, le service est impeccable et surtout d'une gentillesse défiante toute concurrence! Je recommande vivement ce petit havre de paix.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Magnifique, luxueux et original. Situation exceptionnelle pour visiter Marrakech et sa Casbah
Fouad propriétaire est très accueillant le personnel est au petit soins. Le restaurant propose des repas très qualitatifs.
A conseiller sans hésitation.
S'il y a un établissement à conseiller sans surprise à Marrakech, c'est bien Villa Makassar

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans ce riad , le personnel est aux petits soins , la decoration style art deco est magnifique , bref , nous recommandons cette adresse.Le riad se situe à 15 - 20 minutes de la fameuse place Jemaa el fna .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Marrakech
N°14 des hôtels de luxe à Marrakech
N°35 des hôtels romantiques à Marrakech
N°46 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.