“villa Makassar: le bien-etre total !!!!!!!!” 5 5 étoiles

Villa Makassar
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 35 sur 474 hôtels à Marrakech
montreal
“villa Makassar: le bien-etre total !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Mon travail m'oblige à passer beaucoup de nuits dans les hôtels. Alors, quand je pars en vacances, je veux vraiment quelque chose de différent.

J'ai été comblé à la Villa Makassar. En médina mais facile d'accès, très spacieux et peu de chambres, une décoration différente et raffinée, un service parfait mais pas pesant, le SPA et la nourriture touchant la perfection (je recommande le tagine de poulet au citron). Bref le bien-être total.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Convive,

Merci pour votre témoignage et vos compliments.

La reconnaissance de nos clients est très importante dans notre démarche et leurs retours nous motivent et nous font avancer.

Je partage totalement votre avis concernant le délicieux tajine de poulet au citron de notre cuisinière, qui met de l'amour dans toutes ses préparations, en ayant pris le soin quotidiennement de sélectionner des produits frais et de qualité.

D'ailleurs ses cours de cuisine connaissent un vrai succès et le partage autour de cette activité touche chacun de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons adoré séjourner dans ce lieux magnifique. Luxe, calme et volupté sont les mots d'ordre de ce riad magnifique. Monsieur Souheil est un hôte parfait. Le personnel de l'hôtel est attentif et discret. Les suites sont exceptionnelles. Le spa est un vrai lieu de détente. Il ne manque rien à cette adresse pour qu'elle devienne un must de l'hôtellerie de Marrakech

Chère Convive,

Mille mercis pour vos encouragements et votre soutien.

Nous visons l'excellence à Villa Makassar et sommes convaincus que la passion et le partage qui animent notre démarche continueront à être appréciés et loués par nos clients.

L'originalité du lieu, son emplacement idéal et accessible en voiture, son équipe jeune et aux petits soins, sa cuisine du terroir et son Spa ressourçant sont autant d'atouts à faire valoir et à partager avec chacun de nos convives.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Venus passer 2 nuits dans ce Riad, placé à proximité de la place Jemaa El Fna, du coeur de la Médina, nous avons été séduits par la décoration et la grandeur du lieu.
Avis aux amateurs d'art déco, vous avez trouvé votre demeure.
L'accueil est charmant, surclassés en suite grand luxe, nous étions très enthousiastes...mais...l'hôte charmant qui nous avait accueilli n'est plus réapparu durant notre week-end et nous n'avions plus véritablement d'interlocuteur ce qui nous a quelque peu déconcertés.
Lachés dans ce Riad, nous nous sommes sentis un peu seuls dans ce lieu majestueux.
A la recherche d'un vrai Riad avec service personnalisé, passez votre chemin. Il s'agit ici d'un concept hôtel, ce qui n'enlève rien au charme du lieu, mais qui ne correspondait pas, en terme de prestation, à ce que nous recherchions.
La piscine est très agréable mais quel dommage de laisser une si belle terrasse sans vie, avec un bar vide!
En résumé un vrai plaisir pour les yeux, les meubles et objets de style art déco sont tout simplement sublimes mais une prestation hôtelière bien en deça de ce qui est attendu dans un tel lieu et sur cette gamme de prix (petit déjeuner sans charme, aucune indication sur un déjeuner/dîner dans le Riad...).

Marie et Romain, Lyon

La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Et ouvrez-les bien grand dès les premières secondes : vous pénétrez dans un havre de fraîcheur, de silence et d'originalité. L'Art Déco au coeur de la Medina, c'est au bas mot plus qu'inattendu : c'est certainement ce qui fait que vous lisez ces lignes, comme pour vous assurer que vous ferez le bon choix (et c'est à cet instant, svp, que vous relisez mon titre !)...
Pour ce qui est du lieu lui-même, vous êtes allés sur le site de la Villa Makassar, sinon, encore une fois, vous ne liriez pas ces lignes : je ne pourrai jamais, en quelques mots, vous dire à quel point l'endroit est splendide, car les photos sont souvent plus évocatrices que les mots, mais sachez que la Villa Makassar est plus belle encore que ce que montre le site.
Je m'attarderai donc davantage sur les femmes et les hommes du lieu, qui font que l'endroit est définitivement magique.
Une vraie rencontre avec Souheil, le directeur, (un grand bonjour au passage), aux petits soins, à l'écoute, sans excès, juste parfait (j'aimerais que mes fils lui ressemble un jour, c'est tout dire !).
L'équipe "restauration" est adorable, disponible, souriante, attentive, je ne me souviens pas de tous les prénoms (pardon, pardon, pardon)... Fatima règne en maître sur les fourneaux : un régal quotidien, du petit-déjeuner princier, en passant par les salades marocaines ou le mixed grill du déjeuner, jusqu'aux tajines variées et au couscous... Mmmmh, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'au souvenir ! Un grand bonjour à Abdel : nous ne mangerons plus jamais d'oranges et d'olives sans penser à lui (private joke, sorry !).
J'ai usé et abusé du centre de beauté : faites comme moi, les 2 jeunes femmes qui s'occuperont de vous sont non seulement des reines de beauté, mais aussi de vraies professionnelles.
Enfin, merci à toutes celles et ceux que l'on voit moins, mais qui font de votre séjour un enchantement de toutes les minutes.
Merci, merci, et encore merci, et surtout A TRES TRES BIENTOT !!!
Calou et son amoureux Eric

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers amoureux,
Nos yeux sont grand ouverts à la lecture de vos mots, qui nous laissent presque sans mots.
Nous aimons effectivement prendre soin de nos clients, être à leur écoute, leur faire partager les plaisirs et douceurs de Villa Makassar, et sommes très touchés de votre reconnaissance et de votre volonté de le partager avec la communauté des voyageurs.
Il nous tarde de vous revoir parmi nous et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation
Encore Merci
St Maur des Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ce Riad de 10 chambres offre un service exceptionnel dans un cadre "art déco" qui en fait l'originalité. Diner sur la terrasse dans la Medina est un vrai privilège, tout comme le spa et
Nous avons particulièrement apprécié le service de très grande qualité du directeur de cet hôtel, Monsieur Souheil, qui prend le temps de recevoir chacun de ses hôtes puis de les aider à organiser leurs sorties pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions. Juste un point fondamental pour une vraie découverte de la Medina et de ses richesses culturelles.
La Ville Makassar est à recommander.

Souheil H, Directeur de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers Convives,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Villa Makassar.
En effet, notre Riad met en exergue l'Art Déco, style qui a connu certaines de ses lettres de noblesses au Maroc, et notamment à Marrakech.
Le tout dans un écrin arabo-mauresque, avec comme objectif, de faire du séjour de chacun une parenthèse de bien être et d'hédonisme.
Notre démarche procède de la tradition séculaire d'hospitalité et d'accueil du Maroc, en vous prodiguant les meilleurs conseils et recommandations.
Nous sommes touchés par votre reconnaissance et toute l'équipe se joint à moi, pour vous en remercier.
Vos encouragements constituent la meilleure rétribution à nos efforts continus pour vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce riad est parfaitement bien situé, à quelques mètres d'une des portes de la Medina ce qui permet d'y accéder très facilement de jour comme de nuit. L'endroit vous plonge dans les années 30, avec modernité! La terrasse, la piscine, le patio, les salons.. sont des endroits où l'on vit harmonieusement au fil de la journée! L'accueil est très chaleureux et le service est parfait.
Allez-y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Souheil H, Directeur de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur Villa Makassar. Cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts d'amélioration continue se voient récompensés.
Nous serons plus qu'enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous et nous espérons qu'une fois encore, vous nous quitterez avec la même satisfaction, voir plus.
Souheil Hmittou
Wemmel, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour cette première visite à Marrakech, nous avons été comblés par la Villa Makassar. Non seulement par son agencement art déco hors du commun, mais encore plus par le service sur mesure et la qualité incomparable de l'accueil. Excellent emplacement dans un coin calme de la Medina. A conseiller au niveau gustatif : le petit déjeuner sur la terrasse du toit du riad et le couscous de la maison. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Marrakech
N°14 des hôtels de luxe à Marrakech
N°30 des hôtels romantiques à Marrakech
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.