“Un Havre de paix à Marrakech” 5 5 étoiles

Villa Makassar a été ajouté à vos Favoris
Villa Makassar
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°31 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un Havre de paix à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Quel bonheur de rentrer a la villa Makassar , après une journée trépidante dans les rues animées de Marrakech ! Ici nous sommes loin des chaînes d'´hoteĺ standardisées.
Ce riad est tout simplement magnifique et décoré avec beaucoup de goût sans ostentation.
L'´accueiĺ est très chaleureux et le personnel aux petits soins.
Nous avons été bien conseillés sur les excursions, restaurants et autres choses a voir.
Tout est fait pour que l' on se sente immédiatement chez soi.
Les repas commandés au jour le jour sont délicieux.
En un mot tout est parfait et nous garderons un excellent souvenir de notre séjour du 17 au 24 juin 2013 au Maroc.
Un grand merci a Souheil .

• Thaï en 1er
Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 4 jours avec ma femme à la villa Makassar .Je dois avouer qu'au départ je suis arrivé a Marrakech en marche arrière. La vision de l'usine à touriste me dérangeait .Dés notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par l'équipe du jeune Directeur de l'établissement Souheil Hmittou et sur 4 jours tous nos désirs ont été exaucés .L'équipe de ce Ryad est jeune mais vraiment très professionnel . Attendez vous à un service 5 étoiles à tous les niveaux et au plaisir , d'être tout simplement, comme ils disent la bas, le Bienvenu avec un grand B .Nous avons vraiment aimé , si cela peut aider votre décision allez y les yeux fermé .Nous sommes des vrais clients qui vivons au pays basque et privilégions les vrais rencontres .Bravo Souheil certains hôteliers Français devrez venir faire un stage chez vous .
Continuez et à très bientôt

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous venons d'y passer un WE et plein de chose à dire : un service à la carte, une équipe compétente, gentille et aux petits soins, un concept réussi, unique à MARRAKECH. Très bien placé dans la MEDINA. Très vite, on se sent vraiment comment à la maison avec en plus, LE SERVICE D'UN 5 ETOILES !!!!!
UN INCONTOURNABLE .........

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel Tout a été parfait avec un service impeccable.Nous ne pouvons que le recommander à tous les voyageurs Table excellente gentillesse de la totalité de l'équipe, présentation personnalisée par le Directeur, la localisation est parfaite pour les amoureux de la Médina.Attention c'est un Riad il y a peu de chambres Le Spa est superbe quel merveilleux endroit Allez y vite!

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cette halte de 5 jours dans ce riad fut tout simplement enchanteresse. En commençant par l'accueil qui fut largement à la hauteur de nos attentes!! Personnel disponible, aimable, et discret. Le directeur de cet établissement est lui aussi très disponible, attentif et professionnel!!
Les chambres sont très propres et la déco ULTRA soignée. Les soins dispensés au SPA sont parfaits.Les salons sont très agréables et décorés avec beaucoup de gout... Vous serez surpris par la diversité du mobilier, des objets de déco....Un vrai trésor!!!
Pour ce qui est de la restauration, les petits déjeuners sont très bons, copieux et varient tous les jours...
Bref nous avons adoré!!!! et nous y retournerons sans aucun doute!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
luxembourg ville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour de 5 jours entre copines. Nous sommes rentrées ravies. Accueil excellent. Personel disponible, serviable et discret. Aux petits soins avec ses clients, le staff de ce Ryad est tout simplement extraordinaire. Le lieu est magique. De la réception, aux chambres, spa et restaurant. La terrasse sur le toit du ryad est splendide. Calme assuré pour la bronzette. Si je retourne à Marrakech, j'y séjournerai de nouveau très certainement. Bref, en 2 mots, séjour parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chères Convives,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et de faire de ce séjour entre copines un moment inoubliable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation.
Bien à vous,
Souheil
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Venus passés 4 jours à Marrakech, nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans ce merveilleux Riad situé dans le sud de la Medina.

Dès la prise en charge à l'aéroport (service non-négligeable dans une ville réputée - entre-autres - pour profiter de la bonté des touristes de passage), et ensuite l'entrée dans les lieux, nous avons immédiatement eu le sentiment de bénéficier d'un service personnalisé et ressenti une sensation de bien-être et de détente qui tranche avec l'effervescence de la vieille ville.

Tant l'accueil que nous a réservé le directeur que le service dont nous avons bénéficié durant ces quatre jours de pure détente, nous ont véritablement charmé. Nous nous sommes sentis chez nous, encadrés par une équipe attentive et présente sans être encombrante. Mention spéciale pour Monsieur Souheil, le directeur, dont la sympathie et le professionnalisme ont rendu notre séjour parfait.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et une recherche de l’esthétique dans un style art-déco qui se marie parfaitement avec le style mauresque traditionnel des riads. La suite grand luxe dans laquelle nous avons séjourné (nous avons en effet été surclassés dès la deuxième nuit dans une suite magnifique avec petite terrasse privative grâce à la bienveillance de Monsieur Souheil) nous a charmé.

Le rooftop est vaste et permet de profiter du soleil tout au long de la journée dans un calme quasi-absolu. Toujours dans cette recherche de détente, le spa et ses soins (hammam et massage) ont rencontré toutes nos attentes.

Ceci étant, puisque la perfection n'existe pas, nous avons retenu un bémol : la piscine (qui est située au rez-de-chaussée) était froide en telle sorte que nous n'avons pas pu en profiter.

Pour conclure, la villa Makassar est un havre de paix décoré avec goût, bénéficiant d'une belle situation et d'un service proche de la perfection. Merci...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers convives,

C'est à notre tour de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience plus que positive à Villa Makassar, avec la communauté des voyageurs.

Votre témoignage met parfaitement en relief la passion qui nous anime au quotidien, et notre volonté continue de satisfaire chacun de nos convives.

Lors de votre séjour, la piscine était effectivement fraîche, du fait des températures nocturnes anormalement basses pour la saison. En revanche, cette fraîcheur relative est hautement appréciable lors des vagues de chaleur régulières à Marrakech.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir l'apprécier dans de bonnes conditions.

En hiver, le Jacuzzi chauffé à 36°C, situé dans notre Spa, doté d'un système de nage contre courant, permet de prendre le relais et de proposer une alternative.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Souheil

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Makassar

Adresse : 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Marrakech
N°11 des hôtels de luxe à Marrakech
N°26 des hôtels familiaux à Marrakech
N°32 des hôtels romantiques à Marrakech
N°43 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.