“Calme, intimité et raffinement.” 5 5 étoiles

Villa Makassar
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 34 sur 467 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Calme, intimité et raffinement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

C est un personnel doux et attentionné qui ouvre les portes d une villa parfumée, au décor somptueux. Tout est mis en œuvre pour que le client se sente chez lui: les membres de l équipe font preuve d' une hyper adaptabilité.
Aucune fausse note, qu il s agisse de la table, de la propreté des lieux ou des soins, l on ressent un grand professionnalisme. Que l on souhaite profiter du riad (piscines, terrasses, soins...) ou que l on choisisse d être "globe trotter", tout est possible: les conseils dispensés sont très pertinents. En bref,c'est avec un grand plaisir que je recommande cet établissement.
Ps: et se prélasser sur une authentique Lounge Le Corbusier, le must....
Encore un grand merci.

• Séjour du septembre 2013
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Bloucha,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre témoignage flatteur.

Il est vrai que la seule règle en vigueur à Villa Makassar est la satisfaction des désirs de nos clients.

Notre collection hors du commun d'objets d'époque (dont les Le Corbusier) confère au lieu un dimension unique.

Ajoutez à cela notre service dévoué et vous obtiendrez un parfait équilibre entre l'élégance et la simplicité.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et serions ravis de vous accueillir lors d'une prochaine escapade.

Bien à vous,

• Thaï en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il offre autant d’espace que d’intimité. Le personnel est autant attentionné que discret. La suite dans laquelle nous étions logés était élégante, confortable et chargée d’histoire.
La piscine cachée au creux des remparts est très agréable. La magnifique terrasse qui domine le toit permet de se détendre au mieux d’autant plus après un repas de qualité servis sur une jolie terrasse.
Leurs conseils sont de qualités et permettent d’améliorer le séjour. Enfin, l’espace hammam permet de passer un merveilleux moment de détente. Les soins, qui y sont dispensées, sont d'une grande qualité.
Ce séjour nous a ravis et nous conseillons fortement de passer quelques jours dans ce Riad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Karenn,

Nous tenons à vous remercier pour ce descriptif détaillé de nos atouts et qualités.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous et votre conjoint la passion qui nous anime au quotidien.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une excellente continuation.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous tenions à remercier le personnel de Villa Makassar et plus particulièrement Souheil pour leur chaleureux accueil et leurs conseils toujours excellents et complètement en phase avec ce que nous recherchions. Votre hôtel est sublime. Je travaille moi-même dans l'organisation de voyages professionnels et ai l'occasion de séjourner dans de somptueux hôtels mais le vôtre a réussi un pari osé dans une "usine à touristes" : offrir des prestations haut de gamme et très personnalisées dans un cadre sublime, à un emplacement idéal. Merci à tout le personnel, aux serveurs d'une disponibilité et d'une gentillesse très appréciables. Au personnel du spa. A la cuisinière (les briouates et le couscous étaient excellents !). Aux personnes qui nous ont aidées à faire de ce séjour un merveilleux souvenir. Nous espérons bien revenir un jour à Marrakech et séjournerons de nouveau à Villa Makassar !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Mondorian" ; elle est très bien agencée. Peut-être un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les fourgs
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre séjour à la villa Makassar nous laissera en plus de l'excellence de l'endroit sur TOUS les points, un goût d'amitié et de bonnes soirées grâce au personnel de l'établissement!
Un service jamais trouvé ailleurs auparavant, tout y est conjugué pour vous mettre à l'aise dans les moindres petits détails, on se prends au jeu, et tout devient magique...
Un grand merci a toute l'équipe pour ce séjour inoubliable, en particulier à Abdel et Fatima avec qui nous avons passé de supers repas vraiment délicieux et après repas éternisés à l'ombre de la chicha et du thé à la menthe avec petits gâteaux (addictif ce thé!)!

Tu vois Abdel je ne t'ai pas oublié!!!
Le one man show du tonnerre, merci encore pour tout!

Une grosse pensée pour nos guides aussi qui nous ont accompagnés lors de nos périples et visites, Nordine et Youssef, on en a pris plein la vue et...l'estomac!

En vous disant à bientôt avec dans nos cœur un parfum de nostalgie, Arnaud et Virginie Foulon.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, c' est celle qui est disponible!N' hésitez pas, la villa riad est hyper bi...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Convives,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience plus que positive à Villa Makassar, avec la communauté des voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que l'esprit d'élégance dans la simplicité et la joie de vivre ait trouvé un écho en vous.

L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et vous souhaite une excellente continuation.

A très bientôt dans notre chère belle ville rouge aux milles trésors,

Les Issambres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un grand merci à toute l'équipe qui a fait de notre lune de miel un moment exceptionnel.
Le riad est magnifiquement décoré. Le personnel est aux petits soins, ce qui est fort appréciable.
La cuisine sans faute du petit déjeuner au dîner, nous a permis de découvrir la gastronomie marocaine.
Durant notre séjour, nous étions dans la suite Leleu qui possède une salle de bain magique avec un trésor que nous vous laissons découvrir...
Ne pas rater les soins pour profiter pleinement de ce séjour de rêve.
N'hésitez pas également à faire part de vos envies d excursion, de visite de la ville car le responsable du riad peut parfaitement vous organiser un circuit sur mesure!
Riad fortement recommandé, facile d'accès à tous les lieux incontournables de Marrakech.
Vivement notre prochain séjour a la villa makassar!!!
Rudy et Jérôme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers amoureux,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour une si belle occasion.

Il nous tient à cœur de mettre nos convives (surtout ceux venus pour une occasion spéciale) dans les meilleures dispositions, et de veiller à leur confort et au bon déroulement de leur séjour.

Nous serons ravis de vous revoir à Villa Makassar et nous vous souhaitons une excellente continuation.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Parenthèse exceptionnelle parfum fleur d’oranger à la Villa Makassar. Séjour luxueux de 3 nuits sans une fausse note dans un cadre unique au décor « art déco » en plein cœur de la Médina. Tout commence par une prise en charge à l’aéroport le matin du 20 juin, puis un accueil chaleureux avec petit déjeuner offert avant une visite accompagnée du Riad par Souheil le Directeur, qui vous conte l’histoire de ce palais en passant par les magnifiques salons, vous présente votre chambre tout confort au décor hyper design , la piscine, le patio, l’immense toit terrasse aménagée lounge pour prendre un bain de soleil…..et le magnifique SPA. Souheil prend le temps tout au long du séjour de devancer vos désirs avec plein de petites attentions…. et met tout en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable, le cas échéant propose des conseils pour organiser vos sorties et découvrir Marrakech dans les meilleures conditions. Tout comme Abdel le Maître d’hôtel qui en concert avec la cuisinière vous fait découvrir une cuisine savoureuse et généreuse avec des mets dignes d’un grand chef, les papilles sont en ébullitions, on se régale en particulier avec le couscous qui est à tomber ….
La Villa MAKASSAR associe l’art, le design, la sculpture, la gastronomie, la photographie, la musique, avec comme fil rouge la sérénité et le bien être, le temps s'arrête, on se sent bien, et tout cela à moins de 15 mn à pied de l’effervescence de la place Jema El Fna¸Chaque pièce du Riad est un enchantement pour le plaisir des yeux …. Un grand MERCI à toute l’équipe pour votre générosité, nous avons passé avec ma fille un séjour très très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Quel bonheur de rentrer a la villa Makassar , après une journée trépidante dans les rues animées de Marrakech ! Ici nous sommes loin des chaînes d'´hoteĺ standardisées.
Ce riad est tout simplement magnifique et décoré avec beaucoup de goût sans ostentation.
L'´accueiĺ est très chaleureux et le personnel aux petits soins.
Nous avons été bien conseillés sur les excursions, restaurants et autres choses a voir.
Tout est fait pour que l' on se sente immédiatement chez soi.
Les repas commandés au jour le jour sont délicieux.
En un mot tout est parfait et nous garderons un excellent souvenir de notre séjour du 17 au 24 juin 2013 au Maroc.
Un grand merci a Souheil .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°12 des hôtels de luxe à Marrakech
N°32 des hôtels romantiques à Marrakech
N°45 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.