“Tout simplement magique !” 5 5 étoiles

Villa Makassar
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°30 sur 461 hôtels à Marrakech
Bastia, France
“Tout simplement magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

La villa Makassar est un véritable havre de paix... Il n y a rien á redire, le personnel est toujours aux petits soins pour vous ! Le restaurant de l hotel vous proposera des mets fantastiquement bons! Quant aux filles du Spa elles sont tous simplement géniales, toujours le sourire aux lèvres ! Petit plus pour le gommage qui est vraiment traditionnel !

Je remercie encore toute l équipe pour m avoir préparer mes petites tisanes ... Oui en effet être malade à l étranger c est toujours inquiétant mais avec une équipe comme celle de la villa makkasar vous pouvez être rassurés !

Nous espérons pouvoir revenir un jour dans ce splendide Riad !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Je viens de passer 4 jours dans la suite rhulmann .
A part dire que ce lieu est a l image des responsables " beau" "classe" et avec une équipe a laquelle je me suis attachée ...
Le gommage avec loubna est juste exceptionnel , le massage avec zaynab est super ... Le chef cuisinier une merveille ... Le service est chaleureux sur mesure et avec le souci du détail ....une seule ombre au tableau " le temps" mais même comme ça nous avons passe un fabuleux séjour ....
Merci a bouchra pour tout , des petites attentions jusqu a la dernière minute ....
Merci a Fouad pour ce lieu qui est confidentiel avec une décoration dans le détail et une merveille ....
Merciiii nous reviendrons c est une certitude ...
Merci pour cette bulle de détente de chic et de charme

• Séjour du janvier 2014
Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Vous recherchez un hôtel ou plus exactement un Riad atypique (décoration et art des années 30), situé dans le vieux Marrakech (3mn à pieds des Tombeaux Saadiens), pour un moment de calme, de détente (Spa) et de plaisir (Cuisine), alors c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le personnel est agréable et efficace. Nous avons reçu 1001 attentions par la propriétaire des lieux qui a le soucis du bienêtre de ses hôtes. Merci encore pour l'assiette de fraises, le savon noir, une très bonne adresse pour le déjeuner, etc.
La cuisine est d'un raffinement incroyable, c'est absolument délicieux, à recommander fortement. Nous n'avons pas pu nous empêcher d'y retourner plusieurs fois durant notre séjours (4j/3nuits).
Les chambres sont toutes uniques, décorées avec soin (même si pas toujours pratique). Nous avons eu l'occasion d'en essayer 2 différentes, c'est donc une affaire de goût, n'hésitez pas à regarder sur le site et faire votre choix ! Petits bémols : les portes ne sont pas hermétiques, le signal wifi n'est pas toujours accessible depuis votre chambre, et le patio accueille le matin des petits oiseaux :-)
Le Spa est petit mais agréable, demeure modeste comparé à d'autres (mais les prix sont aussi modérés), les produits utilisé sont de qualité, et les prestations sont bonnes. Cela fait beaucoup de bien après une journée de marche dans Marrakech.
Merci encore pour ce charmant et agréable séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est dans ce très bel hôtel que nous sommes restés 3 nuits, un endroit somptueux et très agréable pour passer quelques jours au soleil en plein mois de janvier ! Le personnel parle très bien français et anglais, très disponible et discret. Nous avons également pu profiter du SPA, un super moment de détente avec un gommage du corps dans le Hammam suivi d'un massage à l'huile d'Argan. L'hôtel est très bien situé dans Marrakech, proche de la Casbah, il est possible de tout faire à pied depuis cet hôtel. Les chambres sont modernes et spacieuse, cet hôtel n'a rien à envier à nos 5 étoiles Européens. Nous y retournerons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

niché en plein cœur de la casba ce magnifique riad nous a ébloui tant par sa
beauté ,que par sa zénitude.
dés l entrée la déco année 30 donne le ton !!! nous y avons séjourné en famille et
nous sommes vraiment tombé sous le charme de cette demeure peu commune.
LE SPA ? une pure merveille jamais on ne m avait gommé et massé de la sorte .
les chambres sont très raffinées ,uniques ,décorées avec beaucoup de goùt.
bravo au cuisinier qui nous a fait découvrir des mets digne d un grand chef !!
le personnel est très agréable , discret adorable avec les enfants.
les conseils donnés par mr Fouad pour visiter Marrakech ...ont étés très appréciés et très utiles.
merci mr Fouad GRAIDIA pour ce délicieux séjour , nous ne manquerons pas de revenir seuls ou avec les enfants !!!
famille ZEMMA

Astuce pour la chambre : chambre avec spa de toute beauté fortement recommandé!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sausset les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Son propriétaire Monsieur Fouad GRAIDIA donne au mot esthète toute sa définition, l'amour de l'Art, et plus particulièrement ici, celui de l'art déco des années 1920/30. Le plaisir des sens est sollicité en permanence, toujours surpris par cette constante découverte du beau. Nous avons passé trois jours dans ce lieu magique, où tout a été mis en oeuvre afin que l'on se sente "chez soi", avec une attention discrète mais toujours présente du personnel depuis la réception jusqu'au personnel de salle et de chambre. Nous avons eu le privilège de faire la connaissance de son propriétaire, un homme charmant, au sourire généreux, dont la classe est égale au raffinement, l'élégance et la noblesse de ce riad. Nous en avons apprécié la quiétude après les visites bruyantes, colorées, parfumées de la ville de Marrakech avec tout ce qu'elle comporte de fébrillité. Oui, cette villa est MAGNIFIQUE!
Un grand merci à Monsieur Graidia et son équipe pour ces moments extra-ordinaires passés chez eux.Nous reviendrons pour les revivre, et découvrir les bien être du spa!

Astuce pour la chambre : La suite Rousseau (où nous avons été surclassés) au décor africain, est très vaste et dipose d'u...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Lorsque l’on rentre pour la première fois dans ce magnifique Riad on se sent conquis immédiatement par le décor art déco et l'accueil chaleureux !
Le personnel est discret et extrêmement disponible. Les chambres sont élégantes aux décors raffinés. La cuisine est tout simplement délicieuse (bravo à la cuisinière !!!), avec une carte typiquement marocaine. On a gouté presque tous les plats et chaque dégustation fut un enchantement. Le petit déjeuner composé de douceurs marocaines (qui changent chaque jour) accompagnées d’un délicieux thé à la menthe et d’un jus d’orange fraichement pressé,

c’est une explosion de saveur !!!

Villa Makassar est un havre de paix au milieu de l’agitation de cette ville vivante et magnifique qu’est Marrakech. Ne pas oublier le Spa : hammam, jacuzzi et massage qui nous ont fait oublier la fatigue de la journée.... Un seul souhait ! Y retourner

Véronique & Audrey

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Makassar

Adresse : 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Marrakech
N°10 des hôtels de luxe à Marrakech
N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
N°30 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.