“raffinement extreme” 5 5 étoiles

N° 34 sur 472 hôtels à Marrakech
paris 75011
“raffinement extreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

merveilleux riad pas trop enfonce dans la medina et accessible en voiture
decoré d'une main de maitre par son charmant proprietaire avec un gout et un raffinement hors du commun sur un theme inedit dans la medina
en deux mot un regal car vous y trouverez egalement une tres bonne table
a ne pas manquer !!!!!

Astuce pour la chambre : toutes ont un charme particulier
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour vraiment magique dans ce Ryad. Le personnel est très aimable, courtois, et très professionnel. La décoration sublime, le restaurant parfait, bref un séjour inoubliable ... Je dois tout de même avouer que nous avons été surclassé dans la suite Rousseau (superbe) pour des soucis d'odeurs d'égouts (importants) et de dysfonctionnements d'écran télé (pas important) dans la suite junior. Malgré tout, nous recommandons sans hésiter ce véritable havre de paix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Merci,merci,merci, un séjour inoubliable grâce à un accueil personnalisé par le propriétaire Fouad Graidia , un surclassement (la suite Rousseau est sublime et il règne un charme unique!), une équipe attentionnée a laquelle je me suis attachée.
Tout a été décoré avec un goût exceptionnel, le must de serviabilité, amabilité, professionnalisme du personnel.
Il y règne une atmosphère de bien être et de sérénité et de bien être que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
Le PETIT déjeuner sur la terrasse du toit du Riad et le couscous de la maison, quelle merveille.
Je pense sincèrement qu'il existe peu de mots pour décrire un tel Endroit
S'il y a un établissement à conseiller sans hésitation à Marrakech, c'est bien Villa Makassar.
Merci a toute l' Equipe et particulièrement à ‘’BA BA de la part de Maman’’ qui je pense se reconnaîtra.
Stephanie F

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Fermez la porte de la villa après une journée dans la médina et vous serez transporté au paradis. Un palais d hote où chaque attention vous touche. Le service parfait, le maitre des lieux qui prend le temps de vous recevoir et est à l écoute de la moindre remarque. On touche le luxe du doigt en toute discrétion et c'est beaucoup plus intime que tous les gros hotels alentour !
Bon voyage

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes restés 4 jours à la Villa Makassar avec mon ami. En arrivant dans la rue, en voiture, j'étais un peu inquiète. La rue de la médina était très animée et la porte plutôt discrète.
Mais quand nous sommes rentrés, une émotion m'a envahi. L'odeur de la fleur d'oranger, un morceau de Bossa Nova et le sourire du personnel. Une superbe statue en bronze nous ouvrait les bras au bout du couloir pour nous souhaiter la Bienvenue.
Nous avons été conduit dans un superbe salon et un charmant serveur nous a servi du thé avec de délicieuses pâtisseries marocaines.
Le propriétaire nous a rejoint. Sa passion pour l'Art Déco est sans limite. Il nous a fait visiter les lieux en nous racontant des anecdotes pour chaque objet chiné aux 4 coins du Monde. 1919-1939 était sa base de recherche et son oeil averti a su harmoniser chaque pièce.
Mon compagnon m'a fait la surprise de réserver une Suite Grand Luxe. Grand Luxe est un petit mot: lit en ébène de Macassar, table en galuchat, superbes fauteuils en cuir achetés au musée de Prague. Bref, j'étais séduite.
On se sentait à la Maison avec un service hôtelier digne des Palaces. Le personnel est là sans être pesant et tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise.
Nous avons dîné à 2 reprises sur place et le chef est vraiment à la hauteur des lieux.
Nous avons choisi le pack bien-être dans le SPA et sommes ressortis TRES propres et détendus. Merci à Zineb pour son massage.
Petit bémol, il y a eu une remontée d'odeurs des canalisations. Nous avons appelé la réception et ils ont monté une machine qu'ils ont branché à une prise. 5 minutes plus tard, on ne sentait plus rien.
Nous avons adoré le fait de pouvoir prendre le petit-déjeuner à toute heure. C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel.

Merci à toute l'équipe et j'espère à très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cet hotel est un vrai bijou art déco. Une atmosphère de grande qualité, un personnel très pro et une déco tout à fait étonnante de haut de gamme. Le responsable est un passionnè et a chiné de par le monde des pièces de mobilier. Nous avons beaucoup apprècié notre séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelques jours en amoureux dans ce sublime Riad au style Art Déco très classe .Tout est calme et vous transporte dans un autre monde loin de l'agitation de cette ville trépidante de Marrakech ,tout en étant très bien situé près du Palais de Bahia et de la place Jemaa El Fna.
Accueillis par le maître des lieux ,nous avons apprécié son professionnalisme et la gentillesse du personnel.Après une détente au Hammam et un massage très relaxant (merci mes demoiselles!) nous avons dégusté un excellent diner préparé par le chef;(plats marocains revisités ou une cuisine française très réussie).Nous avons dormi dans la magnifique suite Ruhlmann au 1 er étage qui bénéfice d'un petit balcon sur le patio .On vous la recommande..
Un grand Merci à toute l'équipe pour ces quelques jours délicieux ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Makassar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Marrakech
N°14 des hôtels de luxe à Marrakech
N°30 des hôtels romantiques à Marrakech
N°59 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech
Villa Makassar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Makassar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.