“vol au dessus du "riad badi"” 5 5 étoiles

Prix spécial
4 nights 3 paid
Classé n°1 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Maule, France
“vol au dessus du "riad badi"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

tres bien accueilli par isabelle et christian;tout a été fait pour nous rendre le w-e appreciable.
de tres bons conseils pour les visites et de bons échanges sur la culture locale . le riad badi est agencé avec beaucoup de gout selon les choix judicieux des maitres des lieux.atmosphere au couleur sobre et feutrée,dans un espace conséquent et tres bien éclairé,patio de grandes dimensions bien décoré avec arcades.les chambres sont
personnalisées de tres bon gout.EXELLENTE cuisiniere ,service impeccable...
le riad ayant été racheté depuis peu,on peut faire entierement confiance à isabelle et christian pour continuer à améliorer la déco.et satisfaire les clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pierrefitte Nestalas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir du riad Badi à Marrakech, il nous tarde qu'une chose y revenir..Isabelle et Christian sont des hôtes très sympathiques, toujours prêts à rendre service, ils connaissent bien la ville et nous avons gagné du temps avec leurs conseils avisés pour visiter la ville, se rendre dans les bons restaurants...Le riad est idéalement plaçé très proche de la place Jemaa, à côté du Palais Badi, du Palais Bahia, des tombeaux Saadiens, de la Medersa Ben Youssef. Il est rès coquet, très propre, nous avons mangé d'excellents plats typiques, le petit déjeuner est copieux et excellent. Nous avons profité de la piscine et de la terrasse ainsi que du hammam. riad que nous recommandons car nous pouvons comparé avec d'autres riads...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Calme, confort et beauté d'un riad à quelques pas de la Place Jemaa el Fna et des souks et des lieux à découvrir absolument: Palais Badi , Palais de la Bahia, Dar Si Saïd, Tombeaux Saadiens, Médersa Ben Youssef. Accueil chaleureux de nos hôtes Isabelle et Christian aux petits soins pour nous pendant trois jours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un sejour qu'on est pas pres d'oublier dans ce magnifique riad au coeur de la medina

chambres luxsueuses petit dejeuner tres copieux ,tagines!! couscous!! salades marocaines

que du bonheur;Ambiance tres chaleureuse tout etait reunis pour passer un bon séjour;

Merci a nos hotes Isabelle et christian et a tres bientot

MARINE ET BRUNO

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Merci pour ces quelques mots qui nous ont fait très plaisir : vous resterez des clients particuliers car vous étiez nos premiers clients et nous espèrons vous revoir bientôt.
Amicalement

Isabelle
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

nous avons passé un excellent moment en famille,le riad est très confortable et agréable.
Isabelle et Christian sont très accueillant ,soucieux du détail et de votre bien être ,ils sont de bon conseil aussi bien pour vos ballades que pour le choix d'un restaurant,le riad est vraiment bien placé,le petit déjeuner est trés copieux, et que dire de ce super couscous qui nous a était préparé par la cuisinière du riad,c'était vraiment SUPER!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Badi

Adresse : 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Expedia, HostelBookers et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.