“C'était super” 5 5 étoiles

50 euro in July & August
Tours, France
“C'était super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

nous venons de passer 4 jours avec ma femme dans ce coin de paradis de la Médina.
nous avons été accueillis comme des vip et tout au long de notre séjour, on a été chouchouté par Isabelle et Christian.
en plus, les petits déjeuners et les plats de la cuisinière sont succulents.
le riad est un lieu magique, on y dort comme des bébés et même si 4 jours cela passe vite, on a l'impression d'être parti beaucoup plus de temps.
on rentre avec des souvenirs inoubliables et on y retournera c'est sur.
merci encore au riad badi pour ce séjour magnifique .
allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je recommande vivement ce Riad a tous ceux qui veulent passées des vacances dont ils se souviendrons longtemps...Effectivement, j'ai eu la chance d'être accueillis par Isabelle et Christian,les heureux propriétaires de ce petit bijou lové au coeur de la médina de Marrakech, idéalement situé, ce Riad et un havre de paix au milieu du brouhaha de la médina et des souks de la ville. Les chambres sont spacieuses et très judicieusement décorées. La literie et de très bonne qualité on y dort comme un bébé. C'est par le chant des oiseaux que j'étais réveillé, quel délice. Le petit déjeuner et servi au salon, et celui ci n'est que fraîcheur (jus d'orange frais pressé, pain croustillant, crêpes, yaourts maison, salade de fruit frais...) Isabelle, Christian et Hannan leur maître queue (cuisinière) feront tous ce qu'ils pourront pour vous satisfaire et vous faire plaisir dès le réveil. Les repas servis le soir sur réservation au préalable sont divinement préparés par Hannan qui cuisine comme une déesse, merci a sa maman qui lui a inculquer ce savoir, une des meilleurs table de Marrakech a un prix dérisoire au vue des plats servis, pour 200 dhm environ 20€ un repas complet, entrée plat et dessert vous sera concocté avec des produits d'une fraîcheurs exemplaire par La Chef HANNAN,( je sais de quoi je parle, car je suis moi même restaurateur et passionné de cuisine!!). Le riad est doté d'un wifi fonctionnant a merveille dans toutes les parties du Riad ce qui est rare, un salon avec télévision satellitaire est aussi disponible au rez de chaussé ainsi qu'un magnifique patio avec des canapés de très bonne facture. Pour conclure, je conseille ce palais a toutes les personnes qui désire passer des vacances pour se reposer et se faire chouchouter par les charmants propriétaires. Si je pouvais je rajouterais une étoile au cinq déja données !!! MERCI, ISABELLE, HANNAN, CHRISTIAN, et a très bientôt........

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avions fait le choix d'opter pour un Riad, après avoir séjourné la fois précédente dans la Palmeraie. Si cette dernière offre l'avantage de proposer des hôtels permettant notamment de profiter des joies du bain autour de somptueuses piscines, elle n'en reste pas moins excentrée, nécessitant des déplacements motorisés. En outre, la saison d'hiver étant plus fraiche, quoique douce pour les occidentaux que nous sommes, il nous est clairement apparu que nous profiterions mieux de notre temps en séjournant au cœur de la Médina.
Et nous n'avons pas été déçus !
Idéalement situé à quelques minutes à pieds au sud de la place Jemaa-el-fna, le Riad Badi est un véritable écrin de bien-être. Très calme et cosy, l'endroit invite à la paresse. L'accueil des propriétaires français y est très chaleureux et on retrouve le charme des meilleures chambres d'hôte. La décoration est de très bon goût, les murs se parant de blanc mat et de tadelakt dans les tons de sable, le tout rehaussé d'épaisses tentures variant d'une chambre à l'autre. On se sent tout de suite à son aise. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie d'excellente facture. Nous n'avons pas testé les repas, faute de temps, mais la qualité des petits déjeuners concoctés par la cuisinière marocaine laisse augurer d'excellentes surprises.
Le service, la disponibilité et les petites attentions de nos hôtes ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Un taxi avait été réservé pour nous accueillir et nous raccompagner à l'aéroport.
Nous conseillons ce Riad qui ne décevra pas ceux qui sont en quête de dépaysement "accessible" et qui souhaitent profiter de leur séjour au calme de retour des ambiances tumultueuses du souk !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes tombés sur ce Riad un peu par hasard. Et nous en sommes tombés fous amoureux !
Superbe produit :
Bel endroit, emplacement idéal, à la fois proche de tout et au calme, chambres stylées et soignées, literie divinement agréable (grand soin apporté à la literie), cuisine exquise, personnel aux petits soins... Bref !
Et en plus, le petit déj est compris :-)
Rien à dire sinon : ON REVIENDRA VITE !! Et souvent !!
COUREZ-Y !
(mais laissez-nous une place !)

Merci pour ce séjour et continuez de la sorte !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J’ai passé un week-end merveilleux avec mon époux dans ce Riad de rêve où Isabelle nous a chouchoutés.

Le Riad est super bien placé, au calme, au pied du palais Badi, pas très loin de la place. Le Riad est lumineux, chose rare, grand et la chambre très propre, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très copieux, avec des yaourts fait maison. Quant au dîner, rien que pour la tanjia et la pastilla au fruit d’Hanane, la cuisinière, je reprendrai bien l’avion dans l’autre sens.

Vraiment, Isabelle, merci pour vos conseils et pour ce week-end de rêve et à bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

tres bien accueilli par isabelle et christian;tout a été fait pour nous rendre le w-e appreciable.
de tres bons conseils pour les visites et de bons échanges sur la culture locale . le riad badi est agencé avec beaucoup de gout selon les choix judicieux des maitres des lieux.atmosphere au couleur sobre et feutrée,dans un espace conséquent et tres bien éclairé,patio de grandes dimensions bien décoré avec arcades.les chambres sont
personnalisées de tres bon gout.EXELLENTE cuisiniere ,service impeccable...
le riad ayant été racheté depuis peu,on peut faire entierement confiance à isabelle et christian pour continuer à améliorer la déco.et satisfaire les clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pierrefitte Nestalas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir du riad Badi à Marrakech, il nous tarde qu'une chose y revenir..Isabelle et Christian sont des hôtes très sympathiques, toujours prêts à rendre service, ils connaissent bien la ville et nous avons gagné du temps avec leurs conseils avisés pour visiter la ville, se rendre dans les bons restaurants...Le riad est idéalement plaçé très proche de la place Jemaa, à côté du Palais Badi, du Palais Bahia, des tombeaux Saadiens, de la Medersa Ben Youssef. Il est rès coquet, très propre, nous avons mangé d'excellents plats typiques, le petit déjeuner est copieux et excellent. Nous avons profité de la piscine et de la terrasse ainsi que du hammam. riad que nous recommandons car nous pouvons comparé avec d'autres riads...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Badi

Adresse: 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.