“Un Riad de qualité au cœur du vrai Marrakesh” 5 5 étoiles

56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
4 nights 3 paid
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un Riad de qualité au cœur du vrai Marrakesh”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un quartier surprenant ,plein de vie,reflet du quotidien de Marrakesh....puis au bout d'une ruelle, une porte s'ouvre,c'est celle du Riad Badi,c'est celle d'Isabelle et de Christian ,et comme ils aiment vous le dire à votre arrivée,c'est la votre! Et oui,dans ce Riad,on s'y sent bien,voire même mieux que chez vous.La quiétude du lieu,l'harmonie du décor et la serviabilité de vos hôtes vous raviront.C'est un endroit frais et reposant qui contraste très bien avec la chaleur et l'agitation de la ville.N'hesitez surtout pas à profiter de la table d'hôte,la cuisine marocaine proposée est délicieuse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

parmain
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

R comme Rencontre
I comme Insaisissable
A comme Admiration
D comme Désert

Quelques mots et plus encore pour décrire Marrakech

B comme Bonheur
A comme Accueil
D comme Découverte
I comme Isabelle et Christian

Merci à vous deux d'avoir rendu ce séjour inoubliable et de nous avoir donné l'envie de revenir !

riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
M comme Marrakech ou comme Mouettes ou tout simplement comme Merci. Merci pour votre commentaire et bravo pour son originalité.
Les marrakchis ont réapprovisionné les souks : vous pouvez revenir et cette fois-ci avec les enfants.

Amicalement
Isabelle et Christian
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Quelle adresse à ne pas oublier pour y revenir au plus vite !
Je confirme tous les témoignages déjà postés concernant le riad Badi.
Nous recevoir comme si on était à la "maison" et comme de vrais amis : le pari est réussi.
Isabelle et Christian ont tous compris !
Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans ce beau projet et avons hâte de revenir à Marrakech.

salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cela va être banal mais comme tout le monde je vais faire des compliments à Isabelle et Christian,qui nous ont très bien reçu dans leur Riad.Emplacement idéal dans la médina, au calme et proche de tous les lieux touristiques,avec en prime la vue sur les cigognes du Palais Badi.Leurs conseils touristiques et gastronomiques nous ont été fort utiles.Et si vous n'avez pas envie de manger hors du riad vous pouvez faire confiance à Hanane elle vous concoctera toujours un bon petit repas typique.Encore merci pour tout .
Christine et Michel

Corbeil Essonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Quel plaisir pour moi d'avoir passé une semaine au riad Badi de Marrakech.
Je vous invite sans retenue si vous souhaitez découvrir cette ville à rencontrer les hôtes Isabelle et Christian. D'une générosité exceptionnelle, ils vous donneront leur temps pour vous conseiller et vous faire découvrir les bons endroits de la ville.

Situé à quelques minutes à pieds du tumulte la place Djema el Fna, vous serez au calme dans une petite rue et vous vous reposerez sur la terrasse en sirotant un thé à la menthe.
Vous pouvez sans hésiter réserver un dîner au Riad si vous souhaitez passer une soirée au calme en profitant de spécialités locales.

Il y a des endroits où l'on sait que l'on aimerait revenir pour le plaisir, le riad Badi est l'un d'eux.

Xavier Nicolas
www.magiciens.fr

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci beaucoup.
Si notre magie a réussi à vous faire passer un agréable séjour, nous en sommes ravis. Vous accueillir fut un plaisir et vos tours de magie un émerveillement.
Amicalement.
Isabelle et Christian
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un accueil super et généreux ! Le cadre est reposant et agréable, la décoration super, la nourriture exquise !
Les chambres sont très jolies, le riad très calme.
Le petit déjeuner est copieux est excellent. Isabelle est Christian sont de bon conseils et toujours présents et disponibles !
La terrasse est agréable aussi avec ses bains de soleil et sa piscine qui est peut-être petite mais qui est là et ce n'est pas négligeable car il est toujours bon de pouvoir faire trempette après une petite sieste au soleil !
Rien à dire : allez-y !

Les Sables d'Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Que dire de plus sur cet endroit magique..! En effet, les avis précédents résument à merveille ce riad, accueil de qualité, Isabelle et Christian (1 coucou au passage!) sont des hôtes remarquables et savent être discret malgré tout..Pour notre part, notre séjour du 18 au 25 mars a été très agréable et certainement grâce à ce petit coin de paradis, c'est un véritable havre de paix apprécié après tant d'agitation marocaine!!! Quel bonheur à chaque fois qu'on passe la porte c'est un véritable changement d'univers, avec une odeur tellement agréable entre la cuisine et les huiles essentielles...ouahhh!! Nous étions 4 adultes et un bébé, nous n'hésitions pas à profiter de la banquette sur la terrasse aux heures de sieste, quel repos face aux cigognes!! Et que dire de la cuisinière Hanane!!! Mon fils l'aurait bien ramené!!! Elle lui a concocté des bons petits plats toute la semaine!!! Et à nous aussi d'ailleurs!!! Elle cuisine à merveille..Je reviendrai volontiers à Marrakech rien que pour le riad! La décoration est soignée, Isabelle nous a fait visiter les autres chambres, elles sont toutes magnifiques et très propres, la literie est parfaite. Et tout çà en plein coeur de la médina! c'est un vrai bijou cet endroit, Isabelle et Christian se donnent beaucoup de mal pour satisfaire les clients, mais rassurez vous c'est pari réussi!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Badi

Adresse: 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.