“A refaire de tout urgence!” 5 5 étoiles

56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
4 nights 3 paid
Classé n°1 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
“A refaire de tout urgence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ce riad est de toute beauté et c'est avec émerveillement que j'ai franchi le seuil de cette demeure au bout de cette impasse à quelques pas de la Place Djama El Fna. Le contraste entre le bruit de la rue et le calme de ce riad est saisissant.
On se sent bien comme à la maison, Christian et Isabelle vous acceuillent comme des amis. Ils sont à vos petits soins, vous accompagnent pour répérer les lieux. Le personnel est très attentionné et nous fais part de son talent dans sa cuisine typique. Idéal pour découvrir ou re découvrir la ville rouge, le riad permet à pied d'être au coeur de la place très rapidement.
A refaire encore et encore! Idéal comme lieu de séjour pour avoir de l'intimité, se reposer tout en vivant au rythme brulant de cette ville.
Mon envie de revoir la ville, ce riad, cette population très acceuillante est très forte et ne me lache pas depuis mon retour qui m'a laissé sur ma faim. Je recommande grandement et délicieusement!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Si vous voulez comprendre le mot "bonheur", il suffit de se rendre au Riad Badi à Marrakech..tout est LUXE, à savoir l'accueil, la décoration, les repas, les chambres, la propreté, les repas d'Isabelle et de son équipe, à savoir Hannan et Soukaïda, la terrasse avec les cigognes, la piscine, les beaux chapeaux pour nous protéger du soleil...
Nous buvons un verre de thé qui est loin d'être aussi bon que là-bas mais il manque Isabelle et Christian tout simplement..
Un univers hors du temps qui ont fait de ce séjour un moment inoubliable, et lorsque la porte se ferme sur la fin de ce séjour, il y a chagrin et dans la pudeur, quelques larmes...
On laisse un décor harmonieux, une ambiance chaleureuse et conviviale, des repas tous les jours nouveaux et délicieux, bref une envie furieuse d'y revenir.
Danielle et Viviane. On vous embrasse....et à très vite

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Notre "bonheur" c'est de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre maison et notre service : chaque fois, nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Vous avez partagé avec nous votre expérience Marocaine de quelques jours . Danielle, vous avez ravivé nos souvenirs bordelais et vous Viviane, vous nous avez fait rêver avec les photos de votre chez vous , là-bas dans votre île (St Barthélémy).
Un grand merci à vous 2 et à bientôt parmi nous.
Isabelle et Christian
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous revenons du Riad Badi, agréable et charmant Riad où il fait bon vivre. Rien à redire. Dès notre arrivée, les propriétaires, Isabelle et Christian nous ont accueillis. Ils sont français, serviables, chaleureux et toujours prêts à aider et à conseiller. Ils nous ont immédiatement conduits à notre chambre, la Cannelle, celle qui donne sur la ruelle mais attention on n'entend absolument rien de l'extérieur! La chambre est vraiment très bien, spacieuse avec un coin salon et un lit confortable. La propreté est irréprochable et le personnel très attentionné. Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de partir en excursion en dehors de Marrakech. D’autres couples en vacances au Riad y sont allés et en ont été très contents. Un dernier mot pour vous dire que le Riad est très bien placé pour visiter le cœur de la ville, les souks (il y a moins de 10 mn de marche entre le Riad et la fameuse place Jamna Elfna). A noter que le bus touristique, celui qui passe par tous les monuments et choses à voire de Marrakeche s’arrete à moins de 2 mn de marche à pied ;-) C’est vraiment top…
C’est donc une bonne adresse que nous recommandons sans hésitations. Vous n'en serez pas déçus car tout est réuni pour passer un excellent séjour
Encore une fois un grand merci à Isabelle, Christian et à leur petite équipe (Hanana et Soukaina).
PS : nous n’avons pas de photos du Riad car les photos du site correspondent vraiment à la réalité

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons réservé par hasard dans ce Riad à l'occasion d'une petite escapade à Marrakech pour notre anniversaire de rencontre.
Il est certain que la qualité de l'accueil d'Isabelle et Christian a énormément contribué à la réussite de notre séjour. Marrakech est un endroit magique mais nous ne l'aurions pas autant apprécié sans leurs conseils avisés.
Nous sommes partis en we "à l'arrache", nous n'avions rien repéré, pas acheté de guide et n'avions même pas fait de change mais grâce à nos hôtes tout s'est très bien passé.
Pour parler plus du lieu, le Riad a été entièrement refait à neuf avec une décoration très soignée et apaisante surtout après une journée dans le brouhaha de la médina. Toutes les chambres sont décorées avec goût et dans des tons différents. Les parties communes sont très agréables et bien entretenues, je vous conseille fortement de profiter du patio le soir pour prendre l'apéritif avant de dîner ou pour boire le thé en rentrant de ballade.
La cuisinière est extrêment douée, les petits déjeuner sont gargantuesques et de très bonne qualité, même les yaourts sont maisons! Les déjeuners et dîners ne sont pas compris mais il est possible en prévenant à l'avance de se faire préparer des sandwichs améliorés pour le midi avant de partir en excursion ou de reprendre l'avion. Il faut dîner au moins une fois au riad, le repas y est excellent et l'ambiance sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un petit mot pour le riad badi qui nous a offert une semaine magique au coeur de marrakech...!! Outre le plaisir des yeux et le repos que nous offre ce magnifique riad, nous avons pu trouver là bas un acceuil humain, chaleureux avec cristian et isabelle...
Le lieu offre calme, apaisement, rires, rencontres, repas typiques, conseil sur l'organisation des vacances et un service de haute qualité pour les goûts de chaque voyageur.
Si vous cherchez un havre de paix, alors je vous donne la clé du paradis : le riad badi
derb touareg marrakech ;)

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Qu'il est difficile d'en rajouter plus ... de détails en détails ce riad est une pure merveille ...d'une tenue irréprochable .. au même titre que la disponibilité, la gentillesse, et l'attention portée par ses hôtes ... Isabelle et Christian qui élèvent tant les plaisirs de la table que ceux de l'hostellerie au titre du raffinement....
Notre semaine passée au Riad fut un pur délice ...

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Riad Magnifique en plein centre de la médina, propriétaire français ne donnant que des bons conseils.
Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, lit confortable, service impeccable avec de nombreuses petites attention.
Une semaine très sympathique en compagnie de Christian et Isabelle.
Vivement conseiller pour un séjour en couple avec ou sans enfant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Badi

Adresse : 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Budget Places, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.