“Des vacances exceptionnelles !!!” 5 5 étoiles

56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
50 euro in July & August
La Garenne-Colombes, France
“Des vacances exceptionnelles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passé un séjour merveilleux au Riad Badi.
L'emplacement du Riad est idéal, situé dans la Médina. Rien de mieux pour vivre a fond l'expérience "Marrakech" !!!
Je tiens particulièrement à remercier Isabelle et Christian pour leur accueil plus que chaleureux. J'ai passé un séjour inoubliable grâce a vous !!!
Le Riad est magnifique, très propre, très lumineux, vraiment parfait !!!
Un grand merci à toute l'équipe du Riad, qui nous a plus que gâté avec ces merveilleux plats ;-) ( petite déjeuner et diner digne d'un grand restaurant )
Je conseille ce Riad a toutes les personnes qui souhaite visiter Marrakech.
Une chose est sur, si je repars sur Marrakech je retournerais au Riad Badi !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Notre séjour au Riad Badi où nous voulions fêter notre première année de mariage fut inoubliable. Le mariage entre ce riad et Marrakech est unique. Le riad est un petit coin de paradis où règne calme et sérénité, au coeur du tumulte de la médina. En effet, l'accueil d'Isabelle et Christian est chaleureux, sympathique, convivial. Leurs conseils et leurs bons plans sont nombreux, utiles et excellents (merci pour le restaurant) pour profiter au mieux de notre séjour. L'équipe est aux petits soins et n'a de cesse de satisfaire ses clients (merci pour vos gestes et votre excellent gâteau). Les chambres sont magnifiquement décorées et spatieuses. Soukeina apporte un soin particulier ds la réfection et la propreté des chambres: un grand merci. La literie est parfaite. Nous vous conseillons de prendre le copieux petit déjeuner sur la terrasse où vous pourrez admirer une vue imprenable sur le palais Badi et au son des claquements de bec des cigognes. Il est aussi agréable de se baigner dans la piscine de la terrasse après une bonne journée dans les rues de Marrakech. Nous conseillons aussi les repas préparer par Hannane, digne d'un restaurant gastronomique et pour un prix plus que raisonnable: merci Hannane pour cette cuisine.
Merci à Isabelle et Christian pour ce séjour aussi inoubliable que le jour notre mariage au coeur de votre petit coin de paradis.
Nous conseillons vivement!!!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Mon séjour de cinq jours au Riad Badi a été inoubliable! Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Isabelle et Christian qui nous ont donné de nombreux et utiles conseils et bons plans pour profiter au mieux de nos vacances. La localisation du Riad au cœur de la Médina et très proche des sites touristiques est également un atout fort pour y séjourner. Le Riad est très bien entretenu avec une décoration marocaine de très bon goût, une luminosité rare pour ce type d'habitation et de moments fort agréables autour de la piscine située sur la terrasse. Les petits déjeuners sont délicieux ainsi que les repas préparés avec soin par Hanan. En résumé, j'ai passé un excellent séjour grâce à des hôtes à notre écoute et avec une joie de vivre communicative! Je conseillerai ce "bon plan" pour séjourner à Marrakech à l'ensemble de mon entourage! Au plaisir d'y retourner bientôt !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Merveilleux séjour au Riad Badi au calme dans la médina
Nos hôtes aux petits soins, le personnel discret, petits déjeuners excellents et copieux, chambre magnifique
Une semaine de rêve avec la petite piscine pour se rafraîchir après le tumulte de la ville
A refaire sans hésitations

Jean-Charles et Catherine

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Rien de plus reposant et rafraichissant qu'un Riad d'une telle sérénité en plein Marrakech, un lieu de paix. Surtout après s'être baladés dans les souks!
Un couple bienveillant sera là pour vous accueillir dans ce cadre idyllique aux repas très copieux et délicieux.
La terrasse vous permet de prendre un bon petit déjeuner en écoutant les cigognes claqueter du bec, de prendre le soleil et de vous rafraichir dans le petit bassin.
Le Riad Badi est à côté du Palais Badi, un édifice historique, il est également situé à proximité de la place Jamaa El Fna (10min).
Laissez-vous tenter par cette superbe demeure!
Merci à vous Isabelle et Christian.
Silvia et Samir.

Astuce pour la chambre : Soyez les premiers arrivés! Nous n'avons pas visité les autres chambres mais celle que nous avon...
, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour tous ces compliments . A notre tour, nous voulons vous complimenter car vous avez redonné vie au piano de la salle à manger et vous écouter fut un enchantement. Bravo pour votre musique. Au plaisir de vous entendre de nouveau. Bien amicalement. Isabelle et Christian
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Magnifique riad où l'on se sent comme chez soi. Service impeccable, Isabelle et Christian sont là pour vous conseiller dans vos visites et veillent à ce que tout se passe bien. Repas typiques et succulents. Magnifique vue sur les cigognes à partir de la terrasse où l'on peux prendre le petit déjeuner. Petit bassin pour se rafraichir sur la terrasse. Notre chambre (la Safran) était très agréable, on n'y manque de rien.
Expérience à renouveler sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Riad magnifique,emplacement idéal et au calme ,Christian et Isabelle sont super sympas et aux petits soins pour faire de votre séjour une totale réussite .annan leur cuisinière vous concoctera des plats des desserts et des petits déjs dignes d un 5 étoiles .Chris et Isa vous organisent des activités que vous n oublieraient pas comme le Spa marocain ou surtout une journée dromadaire avec repas dans un village berbère et buggy l après midi dans la palmeraie et tout cela pas cher et bien organise .nous y avons ete en amoureux mais pensons y retourner tres prochainement avec nos enfants . Bonjour a chris et isa et a très bientôt. Seb et kathy

• Séjour du juin 2012