“Le.... Riad Badi....découvrez le !” 5 5 étoiles

Prix spécial
4 nights 3 paid
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Belgentier, France
“Le.... Riad Badi....découvrez le !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Riad magnifique, havre de fraicheur et de paix. Christian et Isabelle sont des gens accueillant, disponibles et toujours souriant. Ce riad se trouvant légèrement à l'écart de la place Jemaa el-fna, il permet un isolement du brouhaha et de l'effervescence du centre touristique en donnant l'impression d'être seuls au monde ! La chambre est grande, fraîche (merci la clim'), épurée...nous invitant au repos ! Les repas sont un vrai délices, je les conseilles d’ailleurs le jour ou vous arrivés de l'aéroport tard le soir cela évitera d'avoir à chercher un resto si vous êtes fatigués !

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons été acceuillies comme des princesses. Isa et Christian sont des personnes exceptionnelles. Ils sont toujours aux petits soins, nous avons été bichonnées et conseillées, ils ont toujours le sourire.
Le Riad Badi est décoré avec gout et il est très, très propre, un petit paradis à Marrakech. Lieu agréable et grand calme. Je le conseille à tout le monde vous ne le regretterez pas.

Edelvesse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rendeux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour découvrir Marrakesh, rien de tel que de séjourner dans un petit paradis en plein coeur des rues de cette ville en perpétuelle effervescence. Pour ce faire, une adresse incontournable est le Riad Badi. Ce havre de paix et de calme se trouve à deux pas des souks et de la vie trépidante de la ville. De plus, l'accueil que réserve ces propriétaires est parfaite inscris dans la sincère convivialité du peuple marocain. Isabelle et Christian sont des hôtes exceptionnels, offrant à tous moments des conseils avisés et personnalisés sur ce qui ne faut pas manquer lors d'un séjour à Marrakesh. L'aménagement intérieur est recherché et de très bon goût avec tout le confort que l'on peut attendre d'un riad de Marrakesh. Les chambres sont spacieuses, la terrasse et la piscine permettent d'observer les cigognes nichant sur les remparts du palais. je conseille ce riad à toutes personnes voulant découvrir Marrakesh. Milles merci à Isabelle et Christian.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Agréable Riad dédié à toutes les personnes qui recherchent un endroit calme et à proximité de la célèbre place Jemaa el-fna. Nos hôtes Isabelle et Christian sont toujours prévenants et disponibles pour vous offrir un thé après une journée passée dans les souks marrakchis.
Un grand merci à Soukeina pour sa gentillesse et ses petits-déjeuners traditionnels.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le Riad Badi est le lieu idéal pour un séjour à Marrakech.
Nous avons été accueillis comme des rois. Isabelle et Christian sont des hôtes exceptionnels. Ils sont toujours là pour de précieux conseils et remplis de petites attentions. Le riad est superbe et décoré avec goût. les différents petits salons sont très agréables pour les soirées et la piscine vient à point après une chaude journée dans les rues de Marrakech.
Je vous recommande vivement cet havre de paix pour une escapade en amoureux ou un séjour en famille.
Un grand merci à Isabelle et Christian.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un grand merci à Isabelle et Christian, qui ont fait de nos 7 jours à Marrakech un véritable bonheur. Grâce à leurs conseils avisés, leur gentillesse et leur hospitalité, nous avons passé un excellent séjour. Merci également à Hannane et Soukeina pour leur gentillesse et leur savoir faire. De plus, la beauté du riad est digne d'un conte des mille et une nuits. Un séjour donc inoubliable au riad Badi, où nous nous sommes sentis comme chez nous, et que nous ne manquerons pas de conseiller à nos proches.
Amicalement, Johanna et Chakir

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passé un séjour merveilleux au Riad Badi.
L'emplacement du Riad est idéal, situé dans la Médina. Rien de mieux pour vivre a fond l'expérience "Marrakech" !!!
Je tiens particulièrement à remercier Isabelle et Christian pour leur accueil plus que chaleureux. J'ai passé un séjour inoubliable grâce a vous !!!
Le Riad est magnifique, très propre, très lumineux, vraiment parfait !!!
Un grand merci à toute l'équipe du Riad, qui nous a plus que gâté avec ces merveilleux plats ;-) ( petite déjeuner et diner digne d'un grand restaurant )
Je conseille ce Riad a toutes les personnes qui souhaite visiter Marrakech.
Une chose est sur, si je repars sur Marrakech je retournerais au Riad Badi !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Badi

Adresse: 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.