“Chaleureuse et généreuse” 5 5 étoiles

Prix spécial
Discount 20% and more
“Chaleureuse et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Merci infiniment aux propriétaires! Une ambiance chaleureuse et généreuse qui nous donne qu'une seule envie, celle de retourner à Marrakech et surtout au Riad Badi...!! L'emplacement y est idéal pour découvrir la médina typique de la ville mais également les alentours. Une cuisine fine marocaine, le bassin de rafraîchissement sur la terrasse est idéal pour se rafraîchir quand les températures sont extrêmes... Bref, en un mot: SUPERBE! Merci à Isabelle et à Christian!

• Séjour du août 2012

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

isabelle et Christian sont d'une gentillesse extrême , les suites magnifiques , les mots me manquent pour décrire ce havre de paix ! Je ne dirais qu'une seule chose : allez y
Cyril, Dominique et Crystal

• Séjour du août 2012
Blois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Quel bonheur d'avoir choisi le Riad Badi pour nos vacances à Marrakech. Rien à redire nous ne regrettons pas notre choix et à coup sûr dans quelques mois nous y retournerons.
Nos vacances ont été encore plus belles que nous n'aurions pu l'espérer. Un véritable riad authentique idéalement situé près de la place (mais au calme !) et surtout des hôtes aux petits soins. Véritables princesses marocaines pendant une semaine, Isabelle et Christian nous ont accueilli avec le sourire, thé et gateaux.
Petits tours du quartier avec Christian pour nous repérer et nous voilà parti à la découverte de cette fabuleuse ville ! Besoin d'un conseil ? Un bobo à soigner ? Une bonne adresse ? Vous êtes perdus ? Envie d'un objet en particulier ? Pas de panique, Isabelle et Christian se mettent en quatre pour vous.
Jamais je ne me suis sentie aussi bien loin de chez moi.
Le riad Badi allez y les yeux fermés, vous êtes en sécurité, tout y est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce riad, il n'y a pas meilleur choix que le riad Badi !. vous ne trouverez pas cette proximité en allant dans les grandes chaines d'hôtel au riad Badi vous n’êtes pas un numéro de chambre mais de vraies hôtes. A votre arrivé, Isabelle et Christian vous accueillent par votre prénom, ça y est le ton est lancé, vous allez passer un merveilleux séjour. ils sont là pour vous donner de bons conseils pour les visites, les excursions, les restaurants etc. la proximité du Riad de la place jemaa el fna, Palais Bahia, Koutoubia, les souks etc .. est un vrai atout. Les chambres ont chacune leur charmes, la propreté est là avec un belle chambre avec salle de bain, le riad est très bien décoré. Coté cuisine un vrai régal au petit déjeuner (tout est fait maison crêpes, gâteaux,le jus d'orange jusqu'au yaourts) mais aussi au dîner (Merci Hannane et soukaïna). La petite piscine sur le toit est génial par les 49.3° que nous avons eu pour notre séjour. Vous pourrez discuter autour d'un thé et de bonnes pâtisseries pour en savoir un peu plus sur Marrakech. N'hésitez plus choisissez le Riad Badi, croyez nous vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Première vacances au Maroc pour moi, le riad est magnifique, irréprochable, la terrasse avec piscine idéale pour les ptis déj (yaourt, jus de fruits, gâteaux, crêpes... faits maison). Mais le Riad Badi c'est surtout Isabelle et Christian qui ont fait de nos vacances un rêve de princesse. Là pour nous conseiller, nous guider, nous chouchouter, un couple inoubliable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous rentrons d'un petit séjour à Marrakech au Riad Badi et toute la famille est ravie. Nous vous recommandons vivement ce havre de paix et de convivialité. Isabelle et Christian nous ont accueilli avec une grande gentillesse et leurs conseils sont précieux pour profiter au mieux de votre séjour. Ce Riad décoré avec gout et sobriété nous a tous séduit de par sa situation à deux pas de tout ce qu'il y a à voir, sa propreté, son calme, et ses délicieux repas maison.....un régal. On se sent comme chez soi en discutant avec nos hôtes autour d'un thé à la menthe et de savoureuses pâtisseries. Alors n'hésitez plus et allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgentier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Riad magnifique, havre de fraicheur et de paix. Christian et Isabelle sont des gens accueillant, disponibles et toujours souriant. Ce riad se trouvant légèrement à l'écart de la place Jemaa el-fna, il permet un isolement du brouhaha et de l'effervescence du centre touristique en donnant l'impression d'être seuls au monde ! La chambre est grande, fraîche (merci la clim'), épurée...nous invitant au repos ! Les repas sont un vrai délices, je les conseilles d’ailleurs le jour ou vous arrivés de l'aéroport tard le soir cela évitera d'avoir à chercher un resto si vous êtes fatigués !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux