“A recommander sans hésiter” 5 5 étoiles

Prix spécial
4 nights 3 paid
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Mont Saint Aignan
“A recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous voulions passer un jour de l'an différent de d'habitude, nous avons donc pensé aller au Maroc plutot que de rester en France.
Bingo!!!
Notre séjour pourrait se résumer de la façon suiivante:
Les contes de 1001 nuits.
Des hôtes chaleureux,
Un personnel discret mais efficace,
Une nourriture locale de qualité,
Un riad magnifique...
Et le soleil.
Bref, un séjour mémorable et une expérience à renouveler.
Isabelle et Christian, nous vous disons à bientot car ce séjour en appelle d'autres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher Alexis,
Merci à vous trois pour cet avis joliment écrit et pour avoir fêté avec nous le passage de 2012 à 2013.
Nous en gardons un très beau souvenir, photos à l'appui !
Nous vous attendons pour continuer à écrire l'histoire : "les contes de 1002 nuits"....

A très bientôt et prenez soin de vous.

Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Venus dans ce havre de paix sur les recommandations d'une amie bordelaise, nous n'avons pas regretté notre choix. Convivialité et discrétion, sens de l'accueil et qualité de l'hébergement. Une literie excellente et les petits salons de lecture nous ont carrément transportés dans un univers de quiétude... et la terrasse a su nous accueilir quand le soleil n'y était pas trop violent. Un Riad a conseiller tant les hotes ont compris ce que pouvait être une parenthèse de bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci pour ce superbe avis et merci de conseiller le Riad Badi à de futurs hôtes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et pourquoi pas un second séjour avec votre amie.
Cordialement
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Le raffinement du pliage.
La première fois on ne s’en aperçoit pas. La seconde fois, on se demande si on a bien vu. La troisième fois, on ne veut pas y croire.
Pourtant, il est bien là : le raffinement du pliage. Les serviettes de toilette, le dessus de lit et même le tapis de bain. Chaque jour un pliage différent. Comme un clin d’œil. Comme une invitation à jeter un nouveau regard sur le quotidien.

A chaque jour son petit déjeuner.
Au petit déjeuner, aussi, il faut avoir l’œil. Car, chaque matin il y a du nouveau. Et si vous voulez jouer tout le répertoire, il vous faut séjourner une semaine.

Comme à la maison.
Au Riad Badi, pas de concierge, pas de veilleur de nuit. A toute heure, Isabelle et Christian veillent et répondent promptement au toc-toc frappé sur le heurtoir de la porte d’entrée. Chaque hôte est reçu comme à la maison.

Mieux que le GPS.
Essayez le GPS dans les souks, vous n’avez aucune chance de vous en sortir. Par contre, lors du tour de reconnaissance avec Christian, vous prenez vos repères. Ensuite, vous vous y retrouvez tout seul, sans jamais vous perdre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Yves,
Merci d'avoir passé une semaine parmi nous et merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous transmettons tous vos compliments à Soukaïna et à Hanane.
Peut-être qu'un jour, le GPS fonctionnera dans les souks, mais en attendant, c'est toujours un plaisir de vous aider à vous orienter dans les ruelles sinueuses de la Médina et de vous aider sans stresser à retrouver la porte du Riad.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Pas grand chose a rajouter aux nombreux commentaires elogieux que l'on trouve sur Tripadvisor.
Depuis les 1ers echanges par mail ,tout a été fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Accueil pontuel et souriant de la navette a l'aéroport ; ne vous en privez pas , sauf si vous avez une maitrise en negociation de course de taxi ..
Arrivée au riad , check in rapide et chaleureux de christian et isabelle avec thé a la menthe et petits gateaux... ( Je vous recommande ceux a la cacahuète )
Visite du riad et installation dans une chambre grande , lumineuse et propre. ( J'ai oublié le nom ) . La literie est de grande qualité , et l'hygiène vraiment irréprochable...
Nous avons eu la chance de profiter du riad quelques jours pour nous tout seul. Tout est fait pour que vous puissiez vous reposer et profiter pleinement du séjour.
Quant au service , ca depasse l'entendement. Christian et isabelle se plient en quatre pour assouvir vos moindres desirs..
A l'ecoute de leurs hotes, ils ont toujours été de bons conseils... Pourtant nous sommes difficiles.

L'emplacement privéligié du riad vous permettra de profiter au mieux de Marrakech et de ses principaux atouts.
C'est l'endroit idéal pour prendre un bain de culture.

Pour conclure , un grand merci a nos hotes et a bientot, inch'allah.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers M et Mme R,
Nous avons été ravis de passer quelques jours en votre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire.
La chambre que vous occupiez était la chambre hibiscus et, il est vrai qu'elle plait beaucoup.
Merci également pour le roman de Musso (je ne l'ai pas encore terminé).
Les parcours de golf vous attendent et sera un plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Venus à Marrakech pour nous reposer, le Riad BAdi nous a ouvert ses portes sur un havre de paix au milieu de l'effervescence de Marrakech. Décoration soignée, literie de qualité, des petits salons qui nous accueillent pour la lecture, pour un petit apéro, une belle terrasse pour la sieste au soleil avec pour seule compagnie les cigognes perchées sur les toits environnants, un patio couvert et chauffé ( et oui les soirées sont fraîches en ce moment à Marrakech !), idealement situé dans la medina, le petit déjeuner copieux et varié .... mais le plus important, l'acceuil d'Isabelle et Christian qui sont des hôtes attentionnés, soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible! Ils peuvent vous organiser une expédition dans le désert, vous conseiller les bons plans de Marrakech ( restaurants, hammams, visites .... ), vous guider dans la médina ou les souks ! loin des palaces de la palmeraie, impersonnels, beaux mais froids comme leur marbre, allez à la rencontre d'Isabelle et Christian , et comme dirait la pub " parce qu'ils le valent bien "! on en profite pour vous remercier d'avoir rencontré chez vous Jan et Paul, le Riad BAdi c'est ça aussi : partager, échanger, rire ! Merci encore pour tous ces bons moments passés chez vous.on vous embrasse. Pascale et Xavier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Pascale et Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire qui nous touche beaucoup. Il est toujours agréable pour nous de rencontrer des hôtes de tous les horizons et toutes les nationalités.
Nous avons partagé des moments très sympathiques avec vous, Paul et Jan, et n'oublierons pas de sitôt vos têtes couronnées...
Vous cherchiez le repos et nous sommes heureux que vous ayez trouvé aussi cela au Riad. Sans aller "loin" du Riad, il y a toujours plein de choses à voir, à découvrir ou à redécouvrir.
Merci encore pour votre séjour parmi nous
A bientôt
Nous vous embrassons.
Blois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un petit coup de blues parisien et hop en moins temps qu'il ne fallait le dire me voilà direction Marrakech. C'est sans hésiter que je suis retournée au Riad Badi après mes merveilleuses vacances passées chez eux au mois de juillet. Tellement certaine de mon choix, j'ai emmené 2 amies avec moi et elles n'ont pas été déçues.
Accueil de rêve, décoration parfaite, thé à la menthe, gateaux orientaux... Rien ne manque.
Je me sens tellement bien là-bas. J'étais très heureuse de retrouver nos hôtes, Isabelle et Christian, des amours que se plient en 4 pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Bref un deuxième séjour au Riad Badi au top et certainement pas le dernier !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci Caroline de nous avoir fait confiance une seconde fois et merci pour votre super avis.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce week-end entre filles. La pluie n'a pas entamé votre bonne humeur et vous avez pu visiter Marrakech comme vous le souhaitiez, sans oublier le tatouage au henné juste avant votre départ.
Il vous reste de nombreux endroits à explorer. Pourquoi pas en 2013 ?
Merci encore.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Mon ami et moi avons passé 5 jours à Marrakech la semaine dernière - j'avais choisi notre Riad grâce aux avis sur Tripadvisor : nous n'avons pas été déçus !
C'est un beau et lumineux Riad situé tout prêt du centre névralgique de la Médina, mais à l'abri du tumulte de la ville - dans une petite ruelle tranquille. Toutes les chambres sont décorées par thème de couleur et avec beaucoup de goût, le dernier étage offre une belle vue sur les cigognes et les toits de Marrakech depuis la belle terrasse où nous avons pris nos (délicieux et copieux) petits déjeuners au soleil ! La terrasse est aménagée d'une piscine - qui doit être très agréable pendant les mois très chauds de l'année... et d'un joli coin canapé et détente.
Esthétiquement, c'est vraiment un très bel établissement, très soigné, très propre et plein de charme.
Mais le vrai trésor du Riad... ce sont Christian et Isabelle, les maîtres des lieux et adorables hôtes, toujours disponibles et prêts à rendre votre séjour parfait !
Nous avons pu bénéficié de leurs petits conseils sur la ville, les restos, le shopping et Christian nous a même fait faire un tour des souks le premier jour de notre séjour ! Isabelle nous a fait découvrir, quant à elle, un superbe hammam où nous nous sommes fait massés, gommés et chouchoutés !
Nous avons dîné au Riad 3 soirs et je dois dire que ce sont les meilleurs repas que nous ayons eu pendant nos vacances - leur cuisinière est fabuleuse et nous a fait découvrir des plats typiques marocains alors qu'Isabelle nous a confectionné de délicieux desserts "à la française", miam !
Je vous conseille de profiter de l'offre de chauffeur que propose le Riad (transfert aéroport, excursion à Essaouira, ...), de très bonne qualité et bien utile.
Nous avons passé de belles vacances à Marrakech, mais surtout nous garderons en souvenir ce merveilleux Riad et ses hôtes très attachants.
Nous vous recommandons vivement de séjourner au Riad Badi si vous allez à Marrekech et envions déjà les prochains visiteurs ... Nos amitiés à Christian & Isabelle.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques, car toutes décorées avec une touche de couleur différente. Nou...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci Klaire d'avoir choisi le Riad Badi pour un premier séjour à Marrakech.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis détaillé et très sympathique.
Nous nous attachons à recevoir nos hôtes comme nous aimerions être reçu : autour d'un verre de thé à la menthe et des pâtisseries marocaines, je présente les lieux à visiter dans Marrakech à l'aide d'un plan de la ville, donne des petits conseils utiles dans cet environnement bien différent de l'Europe et propose des activités notamment des excursions à l'extérieur de Marrakech.
Comme vous l'avez écrit, toute l'équipe essaie de se rendre disponible pour vous guider durant votre séjour : un repérage du quartier, une ballade sur la place Jemma El Fna et une petite promenade dans les souks.
Nous nous efforçons de vous faire découvrir de nouvelles saveurs notamment au petit déjeuner et au diner. Nous avons transmis vos compliments à Soukaïna.
Nous avons été ravis de vous accueillir et avons le regret de ne pas vous avoir entendu chanter en live au riad. Votre album est un vrai régal.
Merci encore.
Amicalement

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Badi

Adresse: 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.