“une vraie maison d'hôtes” 5 5 étoiles

Prix spécial
4 nights 3 paid
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
lyon
“une vraie maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bien situé pour découvrir la Médina ou sortir de Marrakech (parking public à cent mètres idéal pour garer moto ou voiture de loc sans avoir à discuter les tarifs). Un riad au calme où Isabelle et Christian veillent à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Conseils (et même plus), soucieux de votre bien être, petits déjeuners variés, repas excellents, chambres confortables etc etc ... Riad Badi c'est parfait !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Owner de Riad Badi, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Merci de votre séjour au Riad Badi et d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire.
Cet avis nous va droit au cœur : en effet, vous êtes a la fois un touristique chevronné et habitué au Maroc et un contributeur tripadvisor confirmé.
En dépit de la météo pas toujours adaptée, vous avez retrouvé et visité à nouveau Marrakech et ses environs à pieds et en scooter.

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Idéalement situé dans la Médina mais protégé de l'effervescence locale, ce Riad offre des prestations de première qualité. Il est tenu par Isabelle et Christian qui sont des hôtes disponibles et à l’écoute, serviables et sympathiques. L'accueil est chaleureux dans une ambiance douce et conviviale.

Les chambres sont agréables et entretenues avec grand soin et originalité dans le moindre détail.
Les diners au Riad sont préparés par une cuisinière marocaine, et permettent de découvrir la richesse de la cuisine locale et ses délices (attention cependant aux portions gigantesques, petits mangeurs s’abstenir :) ).
Chaque plat est accompagné des explications d’Isabelle qui nous en conte les origines et l’histoire.

Christian est le guide idéal pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds dans cette ville aux mille couleurs, odeurs et ruelles enchevêtrées.

Le Riad Badi est un endroit à conseiller vivement… (ou à garder pour soi pour les plus égoïstes ;) ).

Merci à tous pour ce super séjour!

Petia et Frédéric.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Pétia et Frédéric,
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour votre premier séjour au Maroc et merci pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Notre petite équipe a fait de son mieux pour vous accueillir : Hanane en cuisine pour les petits déjeuners et les diners et Soukaïna notamment pour la propreté de votre chambre. Nous leur avons déjà transmis vos compliments.
Nous avons passé de très agréables moments à discuter.
Nous savons que nous vous reverrons bientôt (quand Frédéric aura touché la cagnotte du loto).
Amicalement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Je ne me lasse pas de revenir au riad Badi, et je reviendrais dès que possible. J'apprécie tout particulièrement la présence de nos hôtes Isabelle et Christian, qui se plis en quatre pour satisfaire nos désirs voir même les anticiper, chapeau!!! La cuisine de Hanane la cuisinière est excellente et pour ma part j'ai mangé tous les soirs, le menu de trois plats est a 200dh je crois et c'est tout simplement un très bon rapport qualité prix, je le conseil vivement pour ceux qui aime la vraie cuisine Marocaine comme a la maison, hum.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, la literie est tellement bonne que lorsque vous rentrerez il y a de grandes chances pour que vous révisiez la votre!!:!
Sukaina s'occupe de votre chambre avec grand soin et propreté. Je conseil a tous de séjourner dans ce riad de rêves....YANN ANGLES

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Yann,
Merci pour ce quatrième séjour au Riad Badi et pour ton nouvel avis. C'est toujours avec grand plaisir que nous te recevons.
Il est vrai que Marrakech n'a plus de secret pour toi après 20 jours à Marrakech sans compter tes séjours avant le Riad Badi.
Nous avons transmis tes compliments à Hanane pour la cuisine et à Soukaïna pour la chambre.
Et à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions déjà séjourné au Riad à la même époque l'année dernière pour un we en amoureux. Enchantés par l'endroit, nous avons souhaité revenir avec notre famille pour leur faire découvrir notre belle trouvaille!

Quand on est très satisfaits la 1ère fois, on peut fantasmer ses souvenirs et être déçus. N'ayez crainte, cela ne risque pas d'arriver au Riad Badi! Vous pouvez y retourner les yeux fermés (et même sans passeport pour certains d'entre nous....).
Le Riad est toujours aussi beau et bien décoré, la cuisine est excellente (petit dèj à tomber et dîner excellent à expérimenter au moins un soir), les conseils d'Isabelle et Christian sont avisés et précieux pour passer un séjour agréable à Marrakech.

A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci pour ce second séjour au Riad Badi et pour avoir pris le temps d'écrire ce super avis.
Vous étiez venue quelques jours avant votre mariage et vous nous aviez promis de revenir avec votre famille pour leur faire découvrir Marrakech et le Riad Badi, et vous l'avez fait. Merci.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce second séjour. Vous avez ainsi découvert d'autres parties de la médina et revu les Jardins de Majorelle.
Toutes nos amitiés aux parents de votre époux.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Superbe séjour de 3 nuits dans ce magnifique Riad, très bien situé dans la médina. C'est un véritable havre de paix, dans un décor superbe avec une terrasse magique de laquelle on peut observer les nids de cigognes du Palais Badi. L'accueil d'Isabelle et de Christian est tout simplement remarquable et le petit-déjeuner sur la terrasse restera un souvenir impérissable...
N’hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus...
Je connais une petite fille qui est prête à revenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pierre,
Un grand merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour au Maroc.
Nous vous avons accueilli comme nous souhaitons être reçus et nous vous avons donné quelques conseils pour vous aider à optimiser votre séjour.
En effet, le Riad Badi est bien situé : près de certains sites historiques à visiter, à moins de 10 minutes de la célèbre place Jemma El Fna et surtout à l'écart des tumultes de la Médina (au calme face aux nids de cigognes du Palais Badi).
Pour votre petite fille, il y aura des bananes quand elle reviendra.
Mont Saint Aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous voulions passer un jour de l'an différent de d'habitude, nous avons donc pensé aller au Maroc plutot que de rester en France.
Bingo!!!
Notre séjour pourrait se résumer de la façon suiivante:
Les contes de 1001 nuits.
Des hôtes chaleureux,
Un personnel discret mais efficace,
Une nourriture locale de qualité,
Un riad magnifique...
Et le soleil.
Bref, un séjour mémorable et une expérience à renouveler.
Isabelle et Christian, nous vous disons à bientot car ce séjour en appelle d'autres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher Alexis,
Merci à vous trois pour cet avis joliment écrit et pour avoir fêté avec nous le passage de 2012 à 2013.
Nous en gardons un très beau souvenir, photos à l'appui !
Nous vous attendons pour continuer à écrire l'histoire : "les contes de 1002 nuits"....

A très bientôt et prenez soin de vous.
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Venus dans ce havre de paix sur les recommandations d'une amie bordelaise, nous n'avons pas regretté notre choix. Convivialité et discrétion, sens de l'accueil et qualité de l'hébergement. Une literie excellente et les petits salons de lecture nous ont carrément transportés dans un univers de quiétude... et la terrasse a su nous accueilir quand le soleil n'y était pas trop violent. Un Riad a conseiller tant les hotes ont compris ce que pouvait être une parenthèse de bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci pour ce superbe avis et merci de conseiller le Riad Badi à de futurs hôtes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et pourquoi pas un second séjour avec votre amie.
Cordialement

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Badi

Adresse: 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.