“SO GOOD!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“SO GOOD!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Merci mille fois à Isabelle et Christian pour leur accueil et leur sympathie. Nous avons pu profiter allégrement de notre séjour grace à leurs très bons conseils (clin d'oeil particulier pour les bains de l'alhambra..somptueux, un vrai moment de détente et de sérénité).
Le Riad, magnifique, est idéalement placé et assure un séjour en toute quiétude.
A tous les voyageurs désireux d'authenticité et de tranquilité, vous serez reçus comme des rois!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Nathalie,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Riad Badi pour un break entre amies loin de la grisaille française pour trouver le soleil et le dépaysement de Marrakech. Merci également d'avoir posté ce merveilleux avis et de recommander le riad
Nous sommes contents d'avoir contribué à la réussite de ces quelques jours entre gazelles : visite de Marrakech, bronzage, massage et aussi shopping.
Nous serons enchantés de vous revoir. Et pourquoi pas cette fois en famille.
Merci encore.
Amicalement

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour la 2ème fois consécutive nous avons séjournés au Riad Badi tant pour la gentillesse de nos hôtes, le riad magnifique et la proximité de la Place Jemaa el-Fna جامع الفناء
Les petits déjeûners toujours aussi copieux, les repas délicieux et la literie excellente.
Merci encore Isabelle et Christian pour ce merveilleux séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour ce second séjour au Riad Badi et merci de votre confiance.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce second séjour. Marrakech n'a plus de secret pour vous : vous y avez séjourné de nombreuses fois mais c'est avec plaisir que vous retrouvez cette ambiance si particulière de la place Jemma El Fna et des souks.
Merci également pour ces nombreux échanges quotidiens.
Toutes nos amitiés.
ربما للمرة الثالثة إن شاء الله
Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Riad très récent, idéalement placé à quelques minutes de la place.
Propriétaires français, charmants
Monsieur nous a fait visiter Marrakech le soir et même le lendemain matin.
Les petits déjeuners sont très bons et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci de ces quelques jours passés au riad et d'avoir pris le temps d'écrire ce super avis.
Nous avons été ravis de vous recevoir avec votre charmante épouse et vos adorables enfants et heureux d'avoir contribué en partie à la réussite de votre voyage. Nous avons passé d'agréables moments avec vous notamment au visionnage de vos magnifiques photos de Marrakech.
Vous aviez choisi le Riad Badi pour votre première étape d'un séjour itinérant au Maroc. Un grand merci de nous avoir fait suivre votre périple dans le sud marocain grâce aux photos que vous nous avez envoyé quotidiennement.
Bien cordialement
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour notre 1er séjour à Marrakech, nous avons choisi le Riad d'Isabelle et Christian après avoir écouté notre collègue Philippe, complètement séduit de son séjour.
A notre tour, nous avons été conquis par l'accueil d'Isabelle et Christian, leur disponibilité, leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech et s'intégrer facilement et rapidement.
Je renouvelle à Christian mes remerciements pour le temps passé à nous accompagner dans les souks et nous faire partager sa connaissance des pratiques locales. Merci à Isabelle pour la déco du riad et ses conseils dans les resto locaux et hammam. Merci également à Soukaïna pour sa discrétion et le soin apporté à notre chambre. Enfin merci à Hanane pour ses petits déjeuners tellement bons, agréables à regarder et variés.
4 jours chez vous ont suffi pour recharger nos batteries !
Séjour à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Véronique et Philippe,
Un grand merci à vous pour ce superbe avis et pour ces quelques jours passés au Riad Badi.
Toute l'équipe a essayé de faire de son mieux : comme vous l'avez écrit, je vous ai donné quelques conseils dès votre arrivée ; mon mari vous a guidé au début de votre séjour : un repérage du quartier, une ballade sur la place Jemma El Fna et une petite promenade dans les souks ; Hanane vous fait découvrir de nouvelles saveurs au petit déjeuner ; Soukaïna discrète et souriante a apporté à un soin particulier à votre chambre (Safran).
Nous sommes ravis de vous avoir rencontré.
Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Isabelle et Christian nous reçoivent dans leur Riad très confortable et très accueillant.Les literies sont excellentes en tout point.La cuisine Marocaine élaborée au riad est à découvrir, ainsi que les petits déjeuners.Christian nous accompagne dans la Médina, et nous conseille d'une manière très avisée sur les beautés de Marrakech. Jardin Majorelle, La Koutoubia, et autres trésors de la ville.
Nous reviendrons au Riad Badi. RayClo

• Séjour du avril 2013
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci d'avoir séjourné au Riad Badi. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux commentaire.
Un grand merci pour votre gentillesse, pour votre curiosité du Maroc, pour votre bonne humeur et pour tous les échanges que nous avons eu après vos visites et balades dans les souks.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Riad Badi notamment dans l'accueil, les conseils ainsi que le confort et la cuisine du riad.
Nous serons enchantés de vous revoir.
Amicalement.
HOYMILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent acceuil,beaucoup d'attention de la part de Christian et Isabelle, des conseils judicieux pour visiter Marrakech, déjeuner trés copieux et le repas du soir excellent !!!!!!!!!
Riad trés trés propre avec une literie exeptionnel.
on y retournera avec plaisir
Théodore DMYTROW.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Théodore,
Merci pour ces deux nuitées passées au Riad Badi en compagnie de votre sympathique épouse et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce super avis.
Nous avons été enchantés de vous revoir après toutes ces années et de lire que vous appréciez votre séjour au riad notamment par l'accueil, les repas et le confort de la literie.
Au plaisir de vous revoir.
Amicalement
Nomain
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Isabelle et Christian nous ont accueilli chaleureusement chez eux au coeur de la Médina, à 2 pas de Jemaa el-Fna, place incontournable de Marrakech.Riad trés calme, et trés confortable, Christian n'hésite pas à donner de sa personne, pour nous accompagner dans les souk, la tchatche, et nous conseiller pour les visites, le jardin Majorelle, le musée de la photograhie, les taxis, les restos,
Isabelle n'est pas en reste, avec ses tajines maison et les petits dej, aux confitures surprenantes.
Quant aux chambres, la propreté est de rigueur, linge de maison haut de gamme, déco plus que trés sympa.
Piscine en terrasse, bain de soleil, et vu sur nids de cigognes.
C'est sur, nous reviendrons DQP/ASAP.
Claudie et Raymond de Nomain

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Hibiscus" avec une literie haut de gamme,climatisée et une salle d...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Chers Claudie et Raymond,
Merci d'avoir fait confiance à vos amis qui vous ont recommandé le Riad Badi et merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et avons passé de bons moments avec vous. Notre porte est ouverte ; revenez quand vous voulez pour reprendre un peu de chaleur, chaleur que vous avez peu souvent dans le Nord de la France.
Au plaisir de vous revoir.
Amicalement.

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Badi

Adresse : 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Expedia, HostelBookers et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.