“Au Top !” 5 5 étoiles

4 nights 3 paid
Classé n°1 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Au Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Quel bel endroit! Merci à Isabelle et Christian pour leur accueil et leur disponibilité. Grâce à leurs conseils nous avons pu profiter pleinement de Marrakech. Les bonnes adresses ont aussi été les bienvenues avec une mention spéciale pour le hammam ! Un pur bonheur. Il est aussi important de remercier Soukaina pour sa cuisine, et le soin qu'elle apporte à la préparation des chambres. Ainsi que Hussein un chauffeur plein de bonne humeur ;) ! Le Riad Badi regroupe toutes les bonnes raisons pour y aller !!!

Les 2 lyonnaises.

Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Régine,
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour ces 5 jours passés avec nous. Un grand merci pour ce super avis.
Nous avons été ravis de vous recevoir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour notamment pour l'accueil, les conseils, la propreté et la cuisine du riad, la relaxation dans un hammam ainsi que votre excursion à Essaouira.
Nous avons déjà transmis vos remerciements à Soukaïna et à Hossen.

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un grand Merci à Isabelle et Christian pour leur chaleureux accueil, leurs conseils, leurs bonnes adresses (restaurant - Les Bains) et astuces pour profiter pleinement de MARRAKECH et découvrir ses habitants. Le Riad est tout confort, décoré avec beaucoup de gout et les petits déjeuners en terrasse sont tout simplement délicieux. Vivement une nouvelle parenthèse au Riad BADI !!!

Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Sophie,
Un GRAND merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Riad Badi. Vous aviez choisi le Maroc pour trouver le soleil peu présent dans votre région de France depuis le début de l'année. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir partagé ces quelques jours avec vous.
Ils vous restent encore beaucoup de beaux endroits et de bonnes tables à découvrir. Nous serons enchantés de vous revoir.
Amicalement.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Comme nous l’avons fait, en fonction des appréciations déjà formulées, vous pouvez réserver et vous rendre au Riad Badi «les yeux fermés».
Mais, comme nous, dès la porte du Riad franchie, ouvrez les yeux pour profiter de la qualité :
- de l’accueil des hôtes,
- du tour de découverte de la médina,
- des conseils d’Isabelle et de Christian
- du cadre
- du service
- de la situation à la fois proche et à l’écart de la place Jemaa-el-fna
- du calme
- de l’aménagement des chambres
- des petits déjeuners
- des diners
- des cigognes

Merci pour ce séjour. Si nous revenons à Marrakech, ce sera assurément avec un hébergement au Riad Badi.
Anne Marie et Bernard

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers Anne Marie et Bernard,
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour votre premier séjour à Marrakech et au Maroc. Merci également d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux avis et ainsi de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et d'avoir pu échanger avec vous après vos ballades dans la Médina que vous avez arpenté du matin au soir avant de retrouver le calme du riad.
Nous serons très heureux de vous accueillir une seconde fois.
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Merci mille fois à Isabelle et Christian pour leur accueil et leur sympathie. Nous avons pu profiter allégrement de notre séjour grace à leurs très bons conseils (clin d'oeil particulier pour les bains de l'alhambra..somptueux, un vrai moment de détente et de sérénité).
Le Riad, magnifique, est idéalement placé et assure un séjour en toute quiétude.
A tous les voyageurs désireux d'authenticité et de tranquilité, vous serez reçus comme des rois!

Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Nathalie,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Riad Badi pour un break entre amies loin de la grisaille française pour trouver le soleil et le dépaysement de Marrakech. Merci également d'avoir posté ce merveilleux avis et de recommander le riad
Nous sommes contents d'avoir contribué à la réussite de ces quelques jours entre gazelles : visite de Marrakech, bronzage, massage et aussi shopping.
Nous serons enchantés de vous revoir. Et pourquoi pas cette fois en famille.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour la 2ème fois consécutive nous avons séjournés au Riad Badi tant pour la gentillesse de nos hôtes, le riad magnifique et la proximité de la Place Jemaa el-Fna جامع الفناء
Les petits déjeûners toujours aussi copieux, les repas délicieux et la literie excellente.
Merci encore Isabelle et Christian pour ce merveilleux séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour ce second séjour au Riad Badi et merci de votre confiance.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce second séjour. Marrakech n'a plus de secret pour vous : vous y avez séjourné de nombreuses fois mais c'est avec plaisir que vous retrouvez cette ambiance si particulière de la place Jemma El Fna et des souks.
Merci également pour ces nombreux échanges quotidiens.
Toutes nos amitiés.
ربما للمرة الثالثة إن شاء الله
Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Riad très récent, idéalement placé à quelques minutes de la place.
Propriétaires français, charmants
Monsieur nous a fait visiter Marrakech le soir et même le lendemain matin.
Les petits déjeuners sont très bons et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci de ces quelques jours passés au riad et d'avoir pris le temps d'écrire ce super avis.
Nous avons été ravis de vous recevoir avec votre charmante épouse et vos adorables enfants et heureux d'avoir contribué en partie à la réussite de votre voyage. Nous avons passé d'agréables moments avec vous notamment au visionnage de vos magnifiques photos de Marrakech.
Vous aviez choisi le Riad Badi pour votre première étape d'un séjour itinérant au Maroc. Un grand merci de nous avoir fait suivre votre périple dans le sud marocain grâce aux photos que vous nous avez envoyé quotidiennement.
Bien cordialement
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour notre 1er séjour à Marrakech, nous avons choisi le Riad d'Isabelle et Christian après avoir écouté notre collègue Philippe, complètement séduit de son séjour.
A notre tour, nous avons été conquis par l'accueil d'Isabelle et Christian, leur disponibilité, leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech et s'intégrer facilement et rapidement.
Je renouvelle à Christian mes remerciements pour le temps passé à nous accompagner dans les souks et nous faire partager sa connaissance des pratiques locales. Merci à Isabelle pour la déco du riad et ses conseils dans les resto locaux et hammam. Merci également à Soukaïna pour sa discrétion et le soin apporté à notre chambre. Enfin merci à Hanane pour ses petits déjeuners tellement bons, agréables à regarder et variés.
4 jours chez vous ont suffi pour recharger nos batteries !
Séjour à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Véronique et Philippe,
Un grand merci à vous pour ce superbe avis et pour ces quelques jours passés au Riad Badi.
Toute l'équipe a essayé de faire de son mieux : comme vous l'avez écrit, je vous ai donné quelques conseils dès votre arrivée ; mon mari vous a guidé au début de votre séjour : un repérage du quartier, une ballade sur la place Jemma El Fna et une petite promenade dans les souks ; Hanane vous fait découvrir de nouvelles saveurs au petit déjeuner ; Soukaïna discrète et souriante a apporté à un soin particulier à votre chambre (Safran).
Nous sommes ravis de vous avoir rencontré.
Merci encore.

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Badi

Adresse : 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Expedia, HostelBookers et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.