“un petit paradis au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles

Prix spécial
4 nights 3 paid
Classé n°1 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Montréal, Canada
“un petit paradis au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 3 journées inoubliables à Marrakech. Situé au cœur de la Médina, le Riad Badi est absolument magnifique et l'accueil des propriétaires (Isabelle et Christian) est particulièrement chaleureux. Nous recommandons vivement cette adresse pour vivre une très belle et sympathique expérience marocaine.
Merci encore à Isabelle et Christian.
Vanessa & Clément

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers Vanessa et Clément,
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour un break en amoureux sans enfant et d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons contribué à la réussite de votre premier séjour au Maroc.
Nous avons passé de bons moments à échanger après vos ballades dans la Médina.
Nous vous souhaitons un bon séjour en France avant votre retour à Montréal.
Nous vous adressons tous nos vœux de Santé, de Bonheur et de Réussite pour cette nouvelle année.

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

4 jours passés au riad Badi a été un vrai bonheur.
Tranquillité en plein Marrakech, à 10 mn de la place Jamaâ el fna.
Riad très très propre, chambre impeccable, claire et spacieuse.
Literie très bonne, salle de bain avec douche spacieuse.
Accueil personnalisé par les propriétaires (géniaux), à l'écoute des clients.
Petit déjeuner très bon, varié et très copieux.

• Séjour du décembre 2013
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour ces quelques jours passés au Riad Badi et merci pour ce "Superbe" avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant par l'accueil, par le riad (le décor, votre chambre et sa localisation), par les services et par les petits déjeuners.
Nous avons passé de bons moments avec vous à échanger sur votre expérience marocaine et sur Mayotte.
Nous vous souhaitons un bon séjour à Paris et une bonne et heureuse année 2014.
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai offert un voyage surprise à ma famille pour nous réunir et que l'on puisse passer quelques jours ensemble à la veille des fêtes de Noel dans un cadre dépaysant. Nous étions 6 personnes : mes parents, mon frère, mon compagnon, ma fille de 3 ans 1/2 et moi et nous avions réservé 3 chambres : Safran, Cigogne et Clémentine. Toutes les chambres étaient très accueillantes et confortables avec chacune leur personnalité !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par Isabelle et Christian avec qui nous avons beaucoup discuté et échangé pour comprendre le pays dans lequel nous avons séjourné, leur choix de vie, ....
Nous nous sommes tous sentis presque comme à la maison et avons littéralement "envahi les lieux", occupant les salons très confortables au retour de nos ballades en attendant le dîner très copieux, typiquement marocain et fait maison ! Ma fille de 3 ans 1/2 était très à son aise, se balladant en chaussettes dans tout le riad !
Mon papa, à mobilité réduite et ayant de grandes difficultés à marcher, a été très bien accueilli dans la chambre Clémentine présentant tout le confort nécessaire !
Isabelle nous a accompagné pendant 1/2 journée dans la ville pour nous présenter les souks et nous conseiller quelles activités faire en famille, notamment avec mon papa !
Tous les lieux d'intérêt sont facilement accessibles depuis le riad, à pieds ou en calèche par exemple ! En ce qui nous concerne, nous avons fait plusieurs tours en calèche pour que tout le monde (petits et grands, mobiles ou moins mobiles) puisse découvrir Marrakech ! Nous avons tout particulièrement apprécié les jardins de Majorelle !
Le petit déjeuner est délicieux, également tout fait maison et le personnel est très agréable !
Isabelle et Christian sont dévoués au bien être de leurs hôtes et partagent vraiment leur maison avec vous !

Encore un grand merci à Isabelle et Christian qui ont grandement contribué à la réussite de notre séjour avec leur hospitalité, leurs conseils et leur magnifique riad !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour vous réunir en famille, d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire détaillé partager et d'avoir partager ces quelques jours passés chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous vous sentiez presque comme chez vous et que nous avons participé à la réussite de votre séjour.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse 2014.
Nos amitiés à toute la famille.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un grand merci à Isabelle et à Christian pour votre accueil !!!!!!
Nous avons passé un excellent séjour entre amis chez vous.
Le patio, la terrasse, le coin salon, tout est bien agencé. Le repas pris au riad le soir, excellent, petits déjeuners très copieux et variés, personnel discret et agréable, bonne situation du riad (10 mn à pied de la place). Nous ne manquerons pas de revenir!!!!
A bientôt
Elsa et Philippe

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de voir 3 des chambres, elles sont toutes très belles, avec salle de ba...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Elsa et Philippe,
Merci pour d'avoir choisi le Riad Badi et merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Marrakech n'a pas de secret pour vous : vous y avez séjourné de nombreuses fois mais c'est avec plaisir que vous retrouvez cette ambiance si particulière de la place Jemma El Fna et des souks.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et avons passé de bons moments avec vous.
Au plaisir de vous revoir.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passer 2 nuits à Riad Badi, les chambres sont superbe et très propre. Christian et Isabelle sont très accueillants, Christian nous a emmener dans les souks et au resto où nous avions réserver. Riad idéalement situé à l'intérieur de la Médina au calme et à quelques minutes de marche de la place djema efna. Parfait pour découvrir Marrakech !!!
Merci à Isabelle et Christian !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Manuel,
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour un week-end en famille et d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le riad, notre accueil et notre service et sommes convaincus que votre belle famille gardera un bon souvenir de leur premier voyage sur le sol africain.
Cordialement.
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons sejourner 5 jours avec des amis ,christian et isabelle sont devoues ,serviables et trés gentils christian vous emmene partout dans les souks,les restos,changer de l argent ,les chambres sont trés belles et trés propres ,le petit dejeuner est copieux ,on a pu profitez du soleil de la terrasse avec un thé a la menthe ,mes amis sont sortis en discotheque isabelle est rester eveiller pour leur ouvrir la porte ,pour les nordistes si vous allez au riad badi pensez a ramener un e petite biere la 3 mon tpour ces hotes charmants

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci "Lysea" pour ces cinq jours passés chez nous en compagnie de vos amis. Merci pour ce superbe avis et encore merci de conseiller le Riad Badi à de futurs hôtes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous particulièrement par notre accueil, notre service, nos petits déjeuners copieux et la propreté du riad.
Notre porte est ouverte : revenez quand vous voulez pour reprendre un peu de chaleur, chaleur qui vous fait souvent défaut dans le Nord de la France.
Au plaisir de vous revoir.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent les propriétaires sont très accueillant et dévoués à la clientèle le riad est très propre ainsi que le petit déjeuner copieux et bien équilibré nous avons passé une magnifique semaine. Le Riad mériterait sa place au guide michelin. Merci à Isabelle et Christian !!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d'avoir séjourné au Riad badi et d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe avis.
Si toute l'équipe du riad a participé à la réussite de vos vacances à Marrakech, nous sommes comblés et amplement récompensés de notre travail quotidien.
Merci encore.

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Badi

Adresse : 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Expedia, HostelBookers et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.