“Agréable découverte” 5 5 étoiles

4 nights 3 paid
Classé n°2 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un très joli riad, très bien placé; la décoration est réussie avec un grand sens de détails, on a l'impression d'arriver dans un lieu de mille et une nuit. L'accueil est très appréciable : multitude de conseils pour les novices, un petit tour des environs pour bien se repérer et par la suite la un coup de mains dans tous les domaines;). Le petit déjeuner avec la vue sur les cigognes. On reviendra

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super séjour au Riad Badi : situation idéale à 7min à pieds de la place Djema el fna, hôtes aux petits soins, petit-déjeuner sur la terrasse exquis, chambres agréables et confortables et en prime une piscine sur le toit ! Allez y les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe Riad dans lequel nous avons séjourné 3 nuits.

Impeccablement situé, il permet de visiter la ville à pied, d’observer les nids de cigognes en prenant son petit déjeuner, et de se couper des bruits des souks allongé sur les transats au bord de la piscine.

Isabelle et Christian sont des hôtes très attentionnés, prêts à vous accompagner pour faire vos premiers pas dans cette superbe ville de Marrakech, à vous donner des bons plans pour découvrir toutes les facettes de cette cité (resto, hammam …).

Et que dire des fabuleux petits déjeuners et diners marocains préparés avec soin.

A recommander absolument

Pauline (qui a passé un super week-end avec sa sœur et sa cousine!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous n avez pas envie d être un client parmis tant d'autres, vous pouvez faire confiance à Isabelle et Christian. Ils seront toujours là pour vous conseiller et vous accompagner si nécéssaire. Ils gérent tout, y compris les courses. Les petits déjeuners et diners sont exquis.
La localisation est parfaite, tout est accessible à pieds, tout en étant à l abris de l effervescence de l'ultra-centre ville. Idéal pour se reposer et profiter du lieu.
Je recommanderai le Riad Badi à ma famille et mes amis sans aucun doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

le Riad Badi est un beau et bon Riad situé pas loin de la place Djema ELFNA. les propriétaires CHRISTIAN ET ISABELLE sont aux petits soins pour leurs hotes. le lieu est calme ,propre, serein, les petits déjeuners compris dans le tarif sont différents tous et c'est un vrai délice. les propriétaires des lieux sont à l'écoute des hotes qui veulent faire découvrir le Maroc ,Marrakech, les souks, les hammams, les restaurants. tout en sachant que vous pouvez commander un repas cuisiné dans le Riad. je compte y retourné et je le recommande vivement à tout ceux qui cherchent de l'authenticité et un havre de paix et de bien etre. Séjour éffectué du 13 au 17mars. flore de Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci Flore pour avoir partagé votre récent séjour au Riad Badi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le riad et notre accueil. Nous avons partagé des moments très sympathiques avec vous et votre amie.
Il y a tant de choses à découvrir au Maroc ou à redécouvrir Marrakech.
Merci encore pour votre break chez nous
A bientôt
Amicalement
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans ce superbe Riad au calme où rien ne manque.
Le Riad est très bien situé dans la médina ( 10min de la place Djemaa El Fna ).
La convivialité, la gentillesse de nos hôtes Isabelle et Christian qui prennent le temps de vous organiser et recommander les visites.
La qualité de services, de confort ainsi que la table d'hôte sont au rendez vous pour un agréable séjour. A recommander sans limite et yeux fermés .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci Cédric pour ce séjour en famille et merci pour ce superbe commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant par les services, le confort et la localisation du riad et les repas. Nous avons passé de bons moments avec vous à échanger sur la culture marocaine
Merci encore.
santo pietro di tenda
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Rien ne manque !!!
confort, services, conseils, convivialité, proximité
et en plus une organisation de notre séjour sans aucune faille
il suffit de demander
Isabelle et Christian se chargent de tout
à recommander les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour ce séjour au Riad Badi et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous vous avons accueilli comme nous souhaiterons être reçus dans une maison d'hôtes : nous vous avons donné quelques conseils afin de vous aider à optimiser votre séjour.
Nous avons été ravis de vous recevoir . Les journées ont passées très vite. Ils vous restent encore beaucoup de beaux endroits et de bonnes tables à découvrir.
Nous serons enchantés de vous revoir.
Amicalement.

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Badi

Adresse : 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, HostelBookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.