“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Perwez, Belgique
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Isabelle et Christian nous ont offert un accueil chaleureux et empreint de simplicité pour nous faire découvrir cette ville mythique. Le calme de l'endroit est assez surprenant alors que vous êtes dans la vieille ville. Vous vous réveillez au son des cigognes, des martinets et autres bruants du désert !
Vos hôtes sont là pour vous aider à découvrir le pays grâce à leurs contacts avec des chauffeurs hors normes dont nous avons apprécié la gentillesse et le dévouement. Merci à Isabelle et Christian ainsi qu'à leurs agréables et charmantes collaboratrices en cuisine et en salle ! C'est une vraie équipe qui n'hésite pas à s'investir !
Amicalement,
Anne-Marie et Claude Dardenne
Belgique

Ps: Vous l'avez deviné, endroit à recommander !!!

Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers Anne-Marie et Claude,
Un grand merci à vous pour ce sympatique commentaire et pour vos recommandations.
Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir partagé des moments très sympathiques avec vous.
Nous faisons suivre vos compliments à Hayat pour sa cuisine, à Soukaïna pour la chambre et à Adil pour son conduite et ses explications.
Vous avez découvert une petite partie du Maroc (Marrakech, la vallée de l'Ourika et Essaouira) : nous espérons que cela vous a donné envie de découvrir d'autres régions du Maroc.
Merci encore .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous ne pouvons que recommander ce Riad très bien situé tout près du Palais Badi ainsi que de la majorité des sites à visiter.
Des notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par un chauffeur de taxi envoyé par les propriétaires du Riad(environ 16 euros) c'est un service qu'il faut demander à l'avance mais ça vaut vraiment la peine pour éviter les discussions et marchandages.
Arrivés au Riad nous avons été très chaleureusement accueillis par Christian qui a pris beaucoup de temps pour répondre à toutes nos questions en sirotant notre première tasse de thé accompagnée par les fameux biscuits marocains. Après l'installations dans nos très belles chambres climatisées, Christian nous a fait faire un grand tour dans la medina en nous montrant tous les endroits à connaître ( bureau de change, restos, sites à visiter et plein de bonnes petites adresses comme les herboristeries etc).
Le premier soir nous avions réservé le repas au Riad pour 20 euros! C'était délicieux et une vraie entrée dans la cuisine marocaine préparée par une très bonne cuisinière!
Il y a moyen d'avoir du vin au repas ( un petit gris très agréable)
Toutes nos excursions ont été organisées par Christian et Isabelle, son épouse. C'était impeccable. Nous avions deux guides attitrés, super sympas qui nous ont donc accompagnés dans nos escapades à Essaouira et dans la vallée de l'Ourika. Avec eux on se sentait vraiment en sécurité partout et nous avons pu certainement découvrir , grâce à eux tout ce qui était intéressant à voir! Grand merci à eux aussi!
Le petits déjeuners au Riad était chaque matin un vrai plaisir. Yaourt fait maison, confiture et chaque jour une pâtisserie différente ou des crêpes. Tous les jour aussi une bouteille d'eau fraîche dans la chambre ainsi que des biscuits..
Bref séjour impeccable, accueil très chaleureux des propriétaires, très jolies chambres, terrasse avec vue sur les fameuses Cigognes de Marrakech, petit bassin pour se rafraichir...C'etait super et si nous revenons à Marrakech sera sans aucun doute chez vous Isabelle et Christian!!
Encore un grand merci pour votre gentillesse!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût avec salle de bain et clim
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Les 2 hôtes sont très sympathiques et très arrangeants. Ils travaillent sans compter pour satisfaire le client. Le wifi marche parfaitement. Le riad est très beau, les chambres confortables. Le petit déjeuner est offert et très copieux. Je le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons suivi les avis des précédents clients pour réserver au Riad Badi et à notre tour nous souhaitons confirmer que tous est conforme aux propos élogieux déjà rédigés. Décoration soignée, propreté impeccable, accueil chaleureux par les propriétaires, Isabelle et Christian qui ne comptent pas leur temps pour vous satisfaire, pour vous donner des conseils et pour vous orienter dans les labyrinthes de la médina. Le petit déjeuner est fabuleux et le service est toujours fait avec le sourire. Nous avons passé 7 jours chez Isabelle et Christian et nous partons demain preuve que le Wifi et l'accès internet fonctionne bien puisque j'écris ces quelques mots de la suite Safran. Nous vous recommandons donc ce Riad sans aucune hésitation et nous souhaitons vraiment beaucoup de succès à ces charmants propriétaires qui travaillent beaucoup pour que votre séjour soit très agréable.

Béa et Philippe

Astuce pour la chambre : La suite Safran était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nos hôtes nous avaient gentiment aidés à préparer notre voyage (réservation du transfert de l'aéroport, réservation de chauffeurs et taxis pour 2 excursions en dehors de Marrakech et réservations de restaurants). Ils nous ont accueillis très chaleureusement et nous ont emmenés en repérage au cœur de la médina. Le riad est très joli et décoré avec goût, c'est un vrai havre de paix où il fait bon se relaxer après une journée bien remplie. Le petit déjeuner était exceptionnel : servis dans le patio ou sur la terrasse aérienne,nous nous sommes régalés de crèpes, gâteaux et confitures faits maisons ... Nous avons pris deux fois le repas du soir au riad et tout était excellent. Un riad à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé quatre chambres sur cinq, elles étaient toutes de qualité.
begles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour de qq nuits en Nov 2013, au Riad Badi dont la situation est idéale. Acceuil très chaleureux de Christian et Isabelle. Cette dernière vous donne tous les conseils et bons plans pour profiter au mieux de votre séjour. Petit guide pour la visite des souks, que je garde précieusement. Petit déjeuner exquis sur la terrase d'ou on peux observer les cigognes... Chambre confortable et d'une grande propreté. Allez y, nous recommandons sans réserve cet excellent Riad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un très joli riad, très bien placé; la décoration est réussie avec un grand sens de détails, on a l'impression d'arriver dans un lieu de mille et une nuit. L'accueil est très appréciable : multitude de conseils pour les novices, un petit tour des environs pour bien se repérer et par la suite la un coup de mains dans tous les domaines;). Le petit déjeuner avec la vue sur les cigognes. On reviendra

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Badi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Badi

Adresse: 56, derb Touareg Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Badi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Badi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Badi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.