“Excellente excursion” 5 5 étoiles

Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons programmé cette excursion une semaine seulement avant notre arrivée à Marrakech et nous l'avons pas regretté! la réservation s'est faite en toute simplicité par e-mail.
Arib est une agence familiale dont les propriétaires sont issue d'une tribu Sahraoui qui a une longue tradition dans les circuits du sahara et nous avons eu la chance de faire l'excursion avec Mokhtar le patron lui même. l’accueil était digne d'un vraie bédouin et Mokhtar, en bon connaisseur de la région, s'est chargé de faire le guide pour nous. la voiture de tourisme spacieuse et très confortable. le choix des arrêts était bien réussi grâce aux conseils de Mokhtar. nous avons préféré profiter des paysages plutôt que de visiter les nombreux petits commerces sur la route vers SITTI FATMA. même chose également pour le restaurant (déjeuner compris dans le tarif) ainsi que le guide qui nous accompagné pour la montée (à pied) vers les chutes de l'ourika. En quelques mots l'excursion vers l'Ourika est très conseillée pour ceux qui comptent passer quelques jours à Marrakech et l'agence Arib sera un bon choix pour le faire.

Visité en mai 2014

Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Imlil et les 3 vallées avec Omar”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merveilleuse excursion. Conduite en toute sécurité. Bon choix musical. Commentaires enrichissants. Meilleure tajine des 3 vallées dans vraie maison berbère.

Vivement recommandé

Vineuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“évasion et dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellente agence, et une des rares, tenue par de vrais nomades.
Nous sommes partis à 4 début avril au Maroc, nous avions prévu de débuter le séjour par une excursion de 3 jours dans le désert, BACHIR notre guide et son véhicule (4 x 4 récent), nous attendais comme convenu à l'aéroport, la suite fut tout aussi agréable, repas typiques, visites, paysages fabuleux, découverte de la culture marocaine et nomade avec un guide, réellement au service de ses clients, sans etre trop pesant.
Une 1 ere soirée dans un RIAD à ZAGORA reposante et apaisante apres une journée de route, une 2 eme nuit, dans le desert de CHEGAGA, avec coucher de soleil dans les dunes, repas, musiciens nomades, nuit sous la tente, que du bonheur et encore plus de depaysement, retour le 3 eme jour avec toujours de nombreux arrets selon nos envies et une nourriture local toujours aussi succulente,

Les 5 jours suivants nous avions reservé dans un tres bonne hotel à MARRACKECH, nous en avons profité pour faire des visites et tester avec succes les bonnes adresses de cuisine marocaine que nous avait remis notre cher Bachir.
Mais la magie du desert n'etait plus la ...

Encore merci à HARIB voyages et à BACHIR pour ces 3 jours qui nous ont fait oublier un moment le stress de la vie moderne. Vraiment aucun regret, nous reviendrons.

point négatif : les sanitaires à ameliorer dans le bivouac du desert
point positif : les repas concotés par BACHIR ou ses choix de petits restaurant locaux

THIERRY H,

Visité en avril 2014
Beauvechain
“Superbe visite de la vallée de l Ourika”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Arib voyage est une agence familial. L excursion c est faite avec le patron en 4x4 privé, ce qui en a fait une réussite total et ce malgré le temps froid et maussade en altitude. Le repas de midi n aurais pas pu être plus typique, c était génial et nous en revenons chargés de superbe souvenirs.
Stéphanie et Jean Christophe (belgique)

Visité en mars 2014
villefontaine
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“entre Désert et contes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour la deuxième année consécutive, je suis parti avec la caravane des contes organiser par Arib voyages, et la participation de la conteuse Brigitte Carle.
La magie de cette aventure en plein désert à encore opérée ,avec Mokhtar toujours prévenant et soucieux du bien être de chacun, sans oublier ces récits teintés de couleur et d'authenticité sur le peuple du désert.
Les contes et la musique nous ont tenus en haleine lors des soirées autour du feu.
Merci à l'équipe de chameliers, à notre fabuleux cuisinier qui nous a régalé pendant ce séjour.
Merci encore à Mokhtar pour ce séjour riche en découverte et de partage.
Que la caravane des contes se poursuive je vous recommande cette aventure

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arib Voyages Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.