“Vue à tomber !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Bala

Les Jardins de Bala
26 Rue de la Koutoubia | Hotel Les Jardins de La Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
06-69-279-078-06-69-278-992
Site Web
Classé n° 186 sur 592 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Indienne, Asiatique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Vue à tomber !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant indien à Marrakech et avions vu Les Jardins de Bala sur Trip Advisor. Nous pensions arriver dans un petit restaurant avec une jolie vue, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés au 5ème étage d'un magnifique hôtel, avec une vue incroyable sur la Koutoubia ! En se penchant sur l'immense patio on découvre les splendides arcades ornées de plantes grimpantes et la piscine, le tout éclairé de manière féérique !

Nous avons commandé différents plats, entrées et autres naan et avons dégusté un excellent repas, aux saveurs parfumées d'épices justement dosées, et pour un prix tout à fait normal au vu du cadre et de la bonne qualité de la cuisine.

Nous y retournerons avec grand plaisir !

Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Pas vraiment de la cuisine indienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour qui connaît la cuisine indienne vous serez déçus.
Les plats sont bons, mais les saveurs de la cuisine indienne ne sont pas au rendez-vous.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Coutances, France
“L'Inde à Marrakech...laissez-vous porter par le voyage...excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Si vous passez à Marrakech, traversez les jardins de Bala. Vous ne le regretterez pas! En terrasse le midi savourez les saveurs asiatiques et dans leur palais des mille et une nuits le soir, vous voyagerez en Inde. La cuisine est succulente et,la propriétaire, épouse du chef, vous accueillera chaleureusement. Rien à redire, vous pouvez tout tester. Nous en avons fait notre "cantine" durant notre semaine à Marrakech et nous n'avons pas fait le tour de la carte et de ses multiples saveurs et couleurs.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Superbe restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Situé sur les abords de la médina, dans un hôtel anglais, ce restaurant nous à fait redécouvrir les cuisine indienne. Le cadre est chaud et les plats succulents. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Visité en mars 2013
Ile de France
“L'Inde en terrasse marocaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bel endroit feutré situe en terrasse de l'hôtel les jardins de la Koutoubia. Nous avons très bien dine et déguste de bons plats indiens copieux accompagnes d'excellents nanes. Carte fournie et bon rapport qualité prix.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Bala ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de Bala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Bala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.