“trop CHER 2 entrées 2 plats 2 boisons (sans alcool) 590 dhr” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Bala

Les Jardins de Bala
26 Rue de la Koutoubia | Hotel Les Jardins de La Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Classé n° 190 sur 576 Restaurants à Marrakech
Cuisines : asiatique, indienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“trop CHER 2 entrées 2 plats 2 boisons (sans alcool) 590 dhr”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

trop CHER 2 entrées 2 plats 2 boisons (sans alcool) 590 dhr pour le Maroc !

Service rapide, qualité de la nourriture vraiment sans plus, décor sympa avec une odeur d'encens des fois dérangeante ...
Nous avions commandé en plat un poulet tika massala "bof" avec maux de ventre en prime le lendemain et un calamar à la malaisienne "sans assaisonnement"
La carte est variée on passe de la cuisine indienne à la thai en passant par la malaisie.
Lors de notre commande il y a eu une erreur dans la composition du plat, il manquant des vermicelles.
Nous avons fait la remarques et nous les avons eu à part ... donc sans aucun intérêt et sans gout !

Aucun geste ni aucune excuse concernant cette erreur.

Le seul attrait pour ce restaurant c'est la vue sur la Koutoubia surtout de nuit, mais à ce prix c'est cher de la photo.

En fait ce restaurant fait partie de l’hôtel les jardins de la Koutoubia, on peut accéder à cette vue en journée en séjournant à la piscine pour 200 dhr.

NO COMENT

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Neuchâtel
“Restaurant indien sympa à Marrakech.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

On y mange bien et le cadre est agréable!
L'odeur d'encens peut parfois être très forte et du coup, être gênante.
Le service est rapide mais presque un peu trop empressé parfois.

• 4 5 étoiles Ambiance
Marrakech, Maroc
“Bonne cuisine mais service lamentable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dès notre arrivée, une odeur de parfum chimique à couper l'appétit nous a quelque peu dérangé mais notre attention a vite été détournée par la dégustation de plat indiens très savoureux...

D'entrée le service n'a pas été à la hauteur de la réputation de ce restaurant et celà n'a fait que se confirmer en fin de repas, une fois que la directrice des lieux fut partie...

Nous étions la dernière table, un samedi vers 11h30 , quand à peine fini notre café, le serveur nous apporte notre addition sans l'avoir demandé.. Il nous explique que la caisse va fermer!
Nous prenons toutefois notre temps et finissons de discuter avant de règler la note.. et voilà qu'après avoir attendu plusieurs minutes, nous comprenons que le serveur ne compte pas nous ramener notre monnaie de 110 dhs... entre temps ce dernier à plusieurs fois éteint la lumière pour finir de nous faire comprendre que nous devions partir..

Nous décidons enfin de quitter les lieux , n'étant plus désiré, sans manquer de lui expliquer toutes les erreurs qu'il venait de faire et son manque de professionnalisme...

C'est bien dommage, car c'est une table où nous avions l'habitude de venir depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été traité de la sorte, malgré que ce soit une réalité de plus en plus rependue à Marrakech..

• 2 5 étoiles Ambiance
Marrakech, Maroc
“Mon restaurent préféré à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout simplement mon restaurent préféré à Marrakech, pour son cadre magique, le service et le qualité de la nourriture. Remarquable !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décor magnifique mais cuisine indienne moyenne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce restaurant est situé en plein milieu de la médina à 2min à pied de Jemaa El Fna, le décor est vraiment magnifique et la vue sur la ville la nuit superbe.
Les plats sont vraiment bien présentés mais au niveau du goût, je n'ai pas retrouvé le goût de la cuisine indienne.
C'est mon avis mais j'ai mangé indien sur Paris et c'était beaucoup plus relevé et bon.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Bala ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de Bala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Bala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.