“Atlassia où l'hospitalité légendaire du Maroc!” 5 5 étoiles

Atlassia Suites Appart Hotel
249, Bd. Mohammed V angle rue Imam Ali - Gueliz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°137 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Rabat, Maroc
“Atlassia où l'hospitalité légendaire du Maroc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai eu le bonheur de découvrir l'hôtel ''atlassia'' de Marrakech, et situé en plein centre de Guéliz, et à proximité de la célèbre place ''Jamaâ El Fna'' et combien mythique!!! Un ami ingénieur m'a fait connaître cet endroit magique! j'étais en mission dans une commune de la région et en compagnie d'amis marocains ( de Rabat ) et européens en 2012! Après notre grand périple dans les douars de la région,, nous avions décidé de passer les deux jours restants à Marrakech, histoire de nous relaxer et nous détendre! ...
Quel a été notre surprise lorsque nous avions franchi le seuil de cet hôtel imposant et en plein centre ville !! un hôtel à la fois simple et luxueux, un beau contraste et qui est harmonieusement bien aménagé!!! Dès l'entrée, vous êtes pris dans la magie d'un décor arabo-musulman , une architecture savamment structurée,,,, le tout décoré avec un goût très raffiné où la tradition côtoie le modernisme!!! il faut ajouter que l'hôtel dispose des appartements et des suites , . les salons et les chambres sont décorées à la ''marocaine'' sans négliger la touche ''moderne''!!! l'hôtel constitue une aubaine pour des familles nombreuses ,, les prix sont très compétitifs et à la portée!!! les nombreuses prestations font la réputation de cet hôtel, un grand hammam , un salon esthétique, une salle de sport,une grande piscine pour se détendre, se faire peau neuve,,, un restaurant où l'art culinaire est Roi!!! l'apothéose est l'accueil chaleureux du gérant,Monsieur Hicham, un homme de communication, à l'écoute de ses clients, toujours disponible et affable!! sans oublier les liftiers, les serveurs, les hôtesses qui vous accueillent avec un beau sourire en prime::: leur gentillesse n'a d'égal que de modestie!! Dans cet hôtel, on se ''chez chez soi'', tellement l'ambiance est amicale! Chaque fois que l'occasion se présente, j'y reviens avec plus de plaisir , plus d'engouement! Désormais, mon équipe et moi, avons notre enseigne dans la ville ocre: AL ATLASSIA!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Atlassia Suites Appart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlassia Suites Appart Hotel

Adresse: 249, Bd. Mohammed V angle rue Imam Ali - Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°137 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlassia Suites Appart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlassia Suites Appart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.