“un riad design et contemporain au coeur de la traditionnelle medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Origines

Riad Origines a été ajouté à vos Favoris
Riad Origines
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 312 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“un riad design et contemporain au coeur de la traditionnelle medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

derrière les portes anonymes de la medina on decouvre un riad tout neuf tres confortable et design, qui respecte néanmoins les codes de l'architecture des riads. c'est trés agréable apres avoir crapahuté dans la ville de s'y retrouver pour un thé à la menthe. Une mention particulière pour le personnel avec les deux garçons : Adil en journée et Adil la nuit, trés sympas et serviables.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un séjour parfait (à l'exception du temps !). Le riad est superbe et est très bien géré. Il se trouve dans un quartier populaire du nord de la Médina, ce qui permet de ne pas être dans la zone touristique tout en étant proche des principaux sites. Nous avons été choyés pendant les 4 jours passés là bas, à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Riad au top! Accueil plus qu'agréable, tout le personnel ainsi que les gérants ont su de rendre dispo pour nous faire partager les bons plans de la ville, et autres activités à faire dans les horizons! Le Riad est très dépaysant et chaleureux, les chambres sont spacieuses. Et le petit dej : très copieux, mention spéciale pour les petits pains perdus;-) je conseillerai cet endroit idéalement placé à tous mes proches. Merci et à très bientôt pour un 2ème séjour;-)

• Séjour du mars 2011
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Magnifique découverte ce riad en plein cœur de Marrakech,
Idéal pour le service, pour une propreté au top, pour la déco très travaillée, pour un accueil très sympa, une tranquillité assurée et un personnel aux petits soins !!
Pratique car ce riad très bien situé, l’endroit est sur et nous plonge dans le « vrai » Marrakech, l’accès à Jemaa el fna est rapide à pied.
Notre prochain séjour dans cette ville se fera très certainement dans ce riad.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous Sommes tombés sous le charme du Riad dès l'accueil. Personnel avenant . A la fin du séjour nous éprouvions un bien être - nous y reviendrons.
Nacha

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Situé en pleine médina le lieu est dépaysant et dès que l'on pénètre dans le riad on ressent immédiatement l'envie de coocooner ! Relalaxion assurée sur la terrasse en buvant un thé à la menthe au soleil ou en se faisant masser au spa ou encore se délasser au salon en se rafraichissant dans la piscine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Magnifique riad DES que Jpeu ji retourne!!!!!!! et les rèsponsables dispo!a nimporte quel moment de la journer pour nous informer c fou! et super merci pour tout!!!!!!

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Riad Origines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Origines

Adresse: 11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 312 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Origines 4*
Les propriétaires Nadia et Chloé vous accueillent au Riad Origines, idéalement situé à 15mns à pieds de la fameuse Place Jema El fnaa et à 2 minutes à pieds d'un parking et d'une station de taxis. Vous apprécierez une décoration contemporaine aux lignes épurées, directement inspirée du Maroc traditionnel : des objets typiquement marocains ont été détournés de leur fonction originelle créant un décor inattendu. Dans ce Riad boutique, charmés par la décoration vous pourrez commander ou acheter les objets de votre choix.Vous pourrez vous détendre dans le patio au bord du bassin, profiter en terrasse de la vue imprenable sur l'Atlas enneigé, ou vous installez au coin du feu au salon. Un spa hamman avec salle de massage est à votre disposition pour tous vos soins.Notre personnel d'accueil se fera un plaisir de vous guider et vous renseigner pour vos balades en Médina et vos excursions.Un service personnalisé de qualité est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de détente et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Origines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Origines Marrakech
Hotel Riad Origines Marrakech
Riad Origine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Origines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.