“A ne pas manquer...” 5 5 étoiles

11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°232 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Enfin un Riad pas comme les autres. Déco vraiment recherchée. Service irréprochable et conseils avisés pour découvrir Marrakech pour de vrai. Au coeur de la medina mais juste ce qu'il faut à l'écart pour pourvoir circuler à pied sans pour antant subir la foule de la Médina. On s'y sent bien et on a envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

La déco alliant modernité et tradition est superbe, le service très sympa et efficace et les propriétaires charmantes ... Et de très bon conseil pour vous faire découvrir tous les secrets de la ville !
Une mention spéciale pour le hamman, les massages et les soins de beauté de qualité... Un vrai bonheur ! N'hésitez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Bravo pour ce lieu étonnant, moderne et à la fois traditionnel !
Bravo à l'équipe qui a été aux "petits soins" avec nous durant ce WE malheureusement trop court...
Nous n'avons pas testé le hammam par manque de temps : la prochaine fois, alors ?
Et enfin un grand merci de nous avoir fait redécouvrir Marrakech !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Partie plusieurs fois au Maroc où j'avais eu de mauvaises expériences, je n'étais guère motivée pour réitérer l'aventure. Mon conjoint a réussi à me convaincre et quel bonheur!!!
Un accueil très agréable, une équipe au petits soins sans être oppressante (j'avais envie que l'on nous laisse tranquille, en amoureux) et un cadre splendide qui me donnait envie de ne plus quitter les murs du Riad!!!
Merci Riad Origines, je suis rabibochée avec le Maroc grâce à vous !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Arrivées très fatiguées nous comptions sur ce séjour de quelques jours pour nous requinquer, le résultat fut au delà de nos plus folles espérances : un accueil délicieux, dans un cadre somptueux, une attention de tous les instants à nos moindres désirs, des massages et des soins magiques, bref une remise forme miraculeuse! Franchement allez-y c'est super!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Pour tous les habitués du Maroc, je vous conseille le riad Origines. Il vous fera decouvrir une autre facette de Marrackech. Alliant traditionalisme et architecture contemporaine, c'est un immense bol d'air, loin des riads surpeuplés de la place Jamaa el fna. Situé à l'écart de la place, il vous permettra de decouvrir un Marrackech plus intimiste et authentique à 2 pas du coeur de la médina.

Régalez-vous bien !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'emplacement (en plein dans la medina!), la gentillesse du personnel, les services proposés, les chambres digne des contes des mille et une nuits et même le hamam dans le riad! Vraiment tout était parfait et tellement agréable.
Vraiment un bel endroit à découvrir! Nous y sommes allées entre filles mais c'est aussi idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Origines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Origines

Adresse : 11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°232 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Les propriétaires Nadia et Chloé vous accueillent au Riad Origines, idéalement situé à 15mns à pieds de la fameuse Place Jema El fnaa et à 2 minutes à pieds d'un parking et d'une station de taxis. Vous apprécierez une décoration contemporaine aux lignes épurées, directement inspirée du Maroc traditionnel : des objets typiquement marocains ont été détournés de leur fonction originelle créant un décor inattendu. Dans ce Riad boutique, charmés par la décoration vous pourrez commander ou acheter les objets de votre choix.Vous pourrez vous détendre dans le patio au bord du bassin, profiter en terrasse de la vue imprenable sur l'Atlas enneigé, ou vous installez au coin du feu au salon. Un spa hamman avec salle de massage est à votre disposition pour tous vos soins.Notre personnel d'accueil se fera un plaisir de vous guider et vous renseigner pour vos balades en Médina et vos excursions.Un service personnalisé de qualité est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de détente et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Otel, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Origines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Origines Marrakech
Riad Origine Marrakech
Hotel Riad Origines Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Origines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.