“Agréable découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Origines

Riad Origines a été ajouté à vos Favoris
Riad Origines
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 323 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Magnifique riad ,décoration hors du commun de très bon gôut . Chaque chambres est un voyage different . Un accueil chaleureux de la part de Nadia et de toute l équipe , une envie profonde de combler les clients sans avoir l'impression de se faire avoir ( comme on peut avoir ce sentiment en découvrant le maroc ) . Premiere impression particuliere, car on se dirige dans une petite ruelle sans savoir on nous allons atterir, et une fois la porte poussée , un petit cocon s'ouvre a nous .Une envie de faire partager ce que nous avons vécu alors n hésitez pas vous serez enchantés par la beauté des lieux et la generosité qui s'y dégage .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un vrai mirage en plein coeur de l agitation de Marrakech. Des hôtes accueillantes et prévenantes à essayer de satisfaire vos moindre désir. Une infrastructure qui vous fait voyager dans le monde des milles et une nuit. Si il y a une chose dont vous pouvez être persuadés, je reviendrai avec ma famille pour pouvoir gouter encore aux joies du rêve et de l'évasion. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé un week-end (3 nuits) formidable! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de discrétion par Nadia et Chloé qui ont réussi à créer un lieu unique où se mêlent harmonieusement tradition et modernité. Les chambres (nous occupions les chambres: Nafar, Stela et Miraya), toutes différentes, ont chacune leur personnalité et sont décorées avec goût. Ce Riad est fait pour les voyageurs qui souhaitent résider dans lieu hors du commun où tout est beau et où le moindre détail a été pensé avec soin.
Nous avons passé un week-end de rêve entre visites, hammam, et siestes!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Magnifique havre de paix, spectaculaire et de bon goût, moderne, design et respectueux des "codes" Marraakchis traditionnels! Quel week-end délicieux nous avons passés, calme, détente, piscine, diners (délicieux), thé sur la terrasse, les moments de plaisirs et de détente se sont enchainés sans répit. Merci de tout cœur à nos hôtesses pour leur gentillesse toute en discrétion et leurs bons conseils qui ont fait de notre petit séjour un long week-end de rêve!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Enfin un Riad pas comme les autres. Déco vraiment recherchée. Service irréprochable et conseils avisés pour découvrir Marrakech pour de vrai. Au coeur de la medina mais juste ce qu'il faut à l'écart pour pourvoir circuler à pied sans pour antant subir la foule de la Médina. On s'y sent bien et on a envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

La déco alliant modernité et tradition est superbe, le service très sympa et efficace et les propriétaires charmantes ... Et de très bon conseil pour vous faire découvrir tous les secrets de la ville !
Une mention spéciale pour le hamman, les massages et les soins de beauté de qualité... Un vrai bonheur ! N'hésitez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Bravo pour ce lieu étonnant, moderne et à la fois traditionnel !
Bravo à l'équipe qui a été aux "petits soins" avec nous durant ce WE malheureusement trop court...
Nous n'avons pas testé le hammam par manque de temps : la prochaine fois, alors ?
Et enfin un grand merci de nous avoir fait redécouvrir Marrakech !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Origines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Origines

Adresse: 11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 323 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Origines 4*
Les propriétaires Nadia et Chloé vous accueillent au Riad Origines, idéalement situé à 15mns à pieds de la fameuse Place Jema El fnaa et à 2 minutes à pieds d'un parking et d'une station de taxis. Vous apprécierez une décoration contemporaine aux lignes épurées, directement inspirée du Maroc traditionnel : des objets typiquement marocains ont été détournés de leur fonction originelle créant un décor inattendu. Dans ce Riad boutique, charmés par la décoration vous pourrez commander ou acheter les objets de votre choix.Vous pourrez vous détendre dans le patio au bord du bassin, profiter en terrasse de la vue imprenable sur l'Atlas enneigé, ou vous installez au coin du feu au salon. Un spa hamman avec salle de massage est à votre disposition pour tous vos soins.Notre personnel d'accueil se fera un plaisir de vous guider et vous renseigner pour vos balades en Médina et vos excursions.Un service personnalisé de qualité est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de détente et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Origines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Origines Marrakech
Hotel Riad Origines Marrakech
Riad Origine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Origines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.