“Accueil et design au coeur de la medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Origines

Riad Origines a été ajouté à vos Favoris
Riad Origines
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 335 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes
“Accueil et design au coeur de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'accueil de toute l'équipe aux petits soins, les conseils avisés de chloe, sympathique, à l'écoute et toujours disponibles, sont de grande qualité et apportent au séjour une touche de magie, inestimable.
Le riad est magnifiquement decore, entre tradition marocaine et design contemporain. Les chambres sont magnifiques
Les petits déjeuners au soleil de la terrasse sont un régal
L'adresse idéale pour profiter du charme de la médina dans un havre de paix.
Nous l'avons déjà conseille a nos amis, qui ont également profiter de ce cadre merveilleux. Nous avons hâte de revenir dans cette excellebte adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons ete enchantes de notre sejour dans ce Riad.
L'accueil et les conseils ont ete parfaits de la part de Chloe.
Le service excellent de la part l'equipe.
Les petits dejeuner delicieux.
Dans la medina, tout proche des souks, en face d'un tres bon restaurant gastronomique si vous ne souhaitez pas partir trop loin pour apprecier un excellent (et copieux) diner.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un magnifique lieu acceuillant et chaleureux, c'est le concept ideal pour decouvrir Marrakech et sa Medina, le calme ambiant du Riad compense avec l'ambiance survoltée de la ville. Le personnel et la proprietaire optent pour un acceuil haut de gamme très appreciable.
Les chambres sont splendides, decorées avec soin et originalité, sans oublier un grand coup de coeur pour la terrasse où il fait bon se reposer et deguster un petit dejeuner gourmand

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

On a passé deux nuits dans ce merveilleux Riad avec mon compagnon.
Une chambre décorée avec le plus grand goût mélangeant moderne et traditionnel. Ce riad est un réel havre de paix au milieu des petites ruelles de Marrakech.
Et le plus reste sa propriétaire Chloé qui a été merveilleuse, partageant ses astuces, bonnes adresses de restaurant, boutiques ..., qui nous a permis de nous organiser sur nos deux petits jours sur Marrakech afin de profiter au mieux.
Je conseille dorénavant ce Riad a tout le monde les yeux fermés

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Dans l'agitation de la Médina de Marrakech, quel bonheur de séjourner au Riad Origines !! Chloé et Nadia ont restauré l'endroit avec beaucoup de gout : on y retrouve l'architecture classique d'un Riad (bassin, terrasse, etc) avec la modernité des matières et des couleurs qu'elles ont choisies.
L'accueil est de grande qualité. Chloé partage très volontiers ses bonnes adresses (boutiques, restaurants, etc) et conseille ses hôtes pour qu'ils découvrent les charmes de Marrakech. Le personnel, enfin, se fait discret et efficace à la fois, très à l'écoute et serviable. Très bel endroit, à recommander !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes arrivés dans un trés beau riad, refait entièrement moderne mais avec le charme marocain. Le personnel est prévenant et discret.
La chambre est originale et une salle de bain superbe..
La terrasse pour diner un délicieux tajine ou pour manger les crèpes du petit déjeuner donne une vue splendide sur la médina.
Sur les conseils de Chloé les visites et réservation de restaurants ont été réussies.
A conseiller pour un week end en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

ce fut vraiment un excellent week-end, dés notre arrivée, le personnel nous as pris en charge, nous avons pu choisir notre chambre, ce qui n'a pas été facile car elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Nous avons fait connaissance de notre hôte autour d'une tasse de thé à la menthe, elle nous as donné tous les renseignements nécessaires à notre séjour, les choses à voir, les restos sympas, etc...avec beaucoup de gentillesse.
La chambre que nous avions été meublée avec beaucoup de goût, dans un style marocain, mais contemporain, le lit très confortable, la salle de bain était elle aussi très bien et le petit savon avait une odeur très agréable!
Le petit déjeuner ? tout simplement délicieux, et vraiment très copieux !
Enfin je ne peux que vous recommander ce Riad tant pour son confort que par la gentillesse et la disponibilité de tout son personnel, et aussi pour sa situation géographique à l'intérieur de la vieille ville.
Merci pour ce séjour qui nous as paru bien trop court !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Origines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Origines

Adresse: 11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 335 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Origines 4*
Les propriétaires Nadia et Chloé vous accueillent au Riad Origines, idéalement situé à 15mns à pieds de la fameuse Place Jema El fnaa et à 2 minutes à pieds d'un parking et d'une station de taxis. Vous apprécierez une décoration contemporaine aux lignes épurées, directement inspirée du Maroc traditionnel : des objets typiquement marocains ont été détournés de leur fonction originelle créant un décor inattendu. Dans ce Riad boutique, charmés par la décoration vous pourrez commander ou acheter les objets de votre choix.Vous pourrez vous détendre dans le patio au bord du bassin, profiter en terrasse de la vue imprenable sur l'Atlas enneigé, ou vous installez au coin du feu au salon. Un spa hamman avec salle de massage est à votre disposition pour tous vos soins.Notre personnel d'accueil se fera un plaisir de vous guider et vous renseigner pour vos balades en Médina et vos excursions.Un service personnalisé de qualité est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de détente et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Origines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Origines Marrakech
Riad Origine Marrakech
Hotel Riad Origines Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Origines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.