“LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX DE LA MEDINA!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Origines

Riad Origines a été ajouté à vos Favoris
Riad Origines
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°254 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Eaubonne, France
“LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX DE LA MEDINA!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous avons dormis dans plusieurs Riads. Riad Origines fut le meilleur rapport qualité prix de la semaine.Nous vous conseillons le repas simple et authentique.La déco etnic chic est superbe.
Le personnelparle parfaitement le fra

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un Riad bien situé, on peut découvrir tout Marrakech à pied.
Pas de télé dans les chambres ce qui est reposant
Une décoration typique toutefois attention à l'entretien quelques dysfonctionnement liés à l'usure normale mais dommage pour cette catégorie hôtelière.( pomme de douche, interrupteur ...)

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour ma femme et moi dans ce très beau Riad!
Le personnel a été très accueillant et à l'écoute de toutes nos demandes, le cadre est magnifique, les mets sont excellents, c'était vraiment parfait ! Nous y retournerons avec plaisir.

N'hésitez plus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous étions au Riad début novembre pour notre lune de miel et avons pu profiter d'un accueil chaleureux et personnalisé!

Le riad est très joliment décoré, situé dans la Medina avec ses petites ruelles. La terrasse vous permet de profiter du soleil et des toits de Marrakech!
La place Jama El fna est a 10min a pied lorsque l'on passe par le souk.

Nadia et son équipe sont a vos petits soins! Les petits déjeuners sont copieux et variés!
Nous avons aussi diner dans le Riad et avons été agréablement surpris de notre tajine au citron, très bonne!

Le service est très réactif, un spa a domicile organisé en une heure de temps!

Nous recommandons vivement ce riad et nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

* le Riad Déco

Dans un style moderne et design, le Riad origines est magnifique : tout détail a été pensé, des poignées de portes à la salle de bain.
* Le patio

Très agréable et lumineux nous avons pu y prendre l'apéritif, consulter nos emails ou bien simplement profiter du calme. Dans les tons taupe, rose et blanc on s'y sent apaisé et relaxé.

* La salle à manger

Elle est conviviale. Le canapé et le coin salon permettent de s'installer pour regarder la télévision ou lire.

* Notre chambre
La chambre est dans l'esprit du Riad : simple mais belle et ayant du cachet : un grand lit, un coin salon avec une table et deux fauteuils et une magnifique salle de bain. Elle est très propre : linge de toilette changé chaque jour peignoirs compris.
* La terrasse est agréable et au calme offrant différentes possibilités pour s'installer : des tables pour déjeuner, matelas et chaises longues pour se prélasser au soleil. Il y a aussi possibilité de se mettre a l'ombre.

Le Riad comprend 5 chambres et chacun est libre d'aller et venir comme bon lui semble : on est comme à la maison.

* Situation dans la médina

Le Riad se trouve a 15 minutes à pieds de la place et pour nous qui ne sommes pas de grandes marcheuses le chemin était rapide et facile. Il était aussi facile de trouver un taxi place Sidi Ben Slimane à 3 minutes du Riad.

* Accueil

Nous sommes arrivées le dimanche et nous avons été accueillies par la propriétaire qui nous a offert le thé et pris le temps de nous expliquer le fonctionnement et de nous conseiller sur les sorties à faire (visites, musées, restaurants ...). Nous connaissions déjà Marrakech et elle a nous faire découvrir des endroits inconnus. En plus des deux propriétaires, il y a 4 personnes dans ce Riad toujours disponibles et souriantes.
* Nourriture

Les petits déjeuners sont variés et allient cuisine marocaine et occidentale. Nous avons eu par exemple un jour des crêpes bretonnes, un jour des crêpes marocaines, du pain perdu en plus du traditionnel pain beurre confiture. Côté boissons thé a la menthe, café et jus d'oranges pressées - Le dîner Cuisine familiale marocaine traditionnelle et copieuse.

En conclusion nous avons passé un excellent séjour et nous remercions les deux propriétaires d'une grande gentillesse ainsi que le personnel. Nous avons lu un peu plus bas le mécontentement d'une cliente (taxes et boissons en plus) dans notre cas nous confirmons que l'offre voyage privée était exactement celle que nous avons eu et que les taxes étaient bien indiquées à payer sur place

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Après un accueil plus que chaleureux par les deux propriétaires et leurs personnels, nous avons passé une semaine chaleureuse, douce, calme, apaisante dans un cadre à la hauteur de nos espérance.
Un Riad a 5 mins à pieds des souks, Resto, place , .....tout en étant au calme !
Un grand merci à toute l'équipe Said, Adile, Aicha et Kadija ainsi qu'à Choe et Nadia.
Au plaisir de les revoir !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Praia de Pipa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Véritable coup de coeur pour ce magnifique Riad. Lieu d'exception décoré avec beaucoup de goût. Un accueil très chaleureux, le personnel est vraiment aux petits soins, tout a été fait pour que notre séjour soit inoubliable et ça a marché. Merci encore pour ces moments de bonheur passés dans ce Riad. Nous pensons revenir bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Origines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Origines

Adresse: 11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°254 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Origines 4*
Les propriétaires Nadia et Chloé vous accueillent au Riad Origines, idéalement situé à 15mns à pieds de la fameuse Place Jema El fnaa et à 2 minutes à pieds d'un parking et d'une station de taxis. Vous apprécierez une décoration contemporaine aux lignes épurées, directement inspirée du Maroc traditionnel : des objets typiquement marocains ont été détournés de leur fonction originelle créant un décor inattendu. Dans ce Riad boutique, charmés par la décoration vous pourrez commander ou acheter les objets de votre choix.Vous pourrez vous détendre dans le patio au bord du bassin, profiter en terrasse de la vue imprenable sur l'Atlas enneigé, ou vous installez au coin du feu au salon. Un spa hamman avec salle de massage est à votre disposition pour tous vos soins.Notre personnel d'accueil se fera un plaisir de vous guider et vous renseigner pour vos balades en Médina et vos excursions.Un service personnalisé de qualité est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de détente et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Origines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Origines Marrakech
Hotel Riad Origines Marrakech
Riad Origine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Origines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.