“Intimiste et chaleureux : zéro défaut pour cet agréable Riad !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Amiran

Ryad Amiran a été ajouté à vos Favoris
Ryad Amiran
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Doukkala | El Hajra Arset Ben Brahim, 23, Marrakech, Maroc   |
Classé n°119 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Intimiste et chaleureux : zéro défaut pour cet agréable Riad !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Accueil très chaleureux dans ce joli Riad décoré avec goût alliant tradition et modernité. Vous ne serez pas déçus par la gentillesse du personnel et des propriétaires. En outre nous vous conseillons de vous laisser séduire par les plats excellents de la cuisinière ! Le Riad est bien place dans la médina, au calme. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Tv, wifi, solarium, tout le confort pour visiter cette jolie ville ! Allez y les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2013

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Personnel et propriétaires très attentionné et chaleureux; Disponible à tout moment en cas de besoin; Ryad très agréable composé de 5 chambres, propre, belle décoration, chambre et petit déjeuner continental correct; Chaque chambre à sa propre salle de bain; Wifi gratuit dans les chambres, eau chaude, climatisation; Calme et tranquilité appréciable; Relativement proche de la Place Djemaa El Fna (10 à 15 min à pied sans se perdre ou environ 11 dirham en taxi mais il faut batailler ou demander le compteur); Très bonne cuisine sur place si on n'a pas envie de bouger; De manière générale au Maroc, il faut éviter de boire l'eau du robinet, refuser les glaçons dans les cocktails, éviter de manger ou de boire sur la Place dans les restaurants ou roulottes à "ciel ouvert", faire attention aux restaurants "classiques", ils n'ont pas tous la même hygiène: L'estomac risque d'en prendre un coup... . Le Ryad Amiran est un très bon rapport qualité/prix. A y aller entre amis ou famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous revenons de 4 jours passés à Marrakech, un séjour extra et dépaysant qui n'aurait pas été le même si nous n'avions pas résidé au Ryad Amiran.
Superbe décoration, chambre spacieuse et propre, très chaleureux accueil, petit déjeuner très bon et copieux, personnel d'une gentillesse rare, un Ryad dans lequel nous retournerons à coup sur et que nous recommandons à tous !
Merci encore à Amine et son équipe :)
Claire & Nicolas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Bravo à Amin et toute son équipe pour cet accueil chaleureux et familial dans ce ryad parfaitement conforme aux photos et très bien aménagé... Cuisine de Fatima parfaite, et réception très amicale du propriétaire qui est venu à deux reprises en trois jours nous saluer. Les petits dejeuners sont excellents et copieux et le veilleur de nuit très gentil, au point de sortir nous faire quelques achats de première nécessité le temps de revenir du restaurant... A recommander d'urgence, nous l'avons d'ailleurs déjà fait. Idéal pour nous en basse saison qui étions seuls, ou à réserver le ryad entier en famille.... Parfaitement romantique, au point de se sentir chez soi !
Le plus, aéroport à un quart d'heure de l'hôtel, sans jamais entendre le bruit d'un avion...
A très bientôt et merci encore de ce séjour parfait... Patrick et Xavière (Bourgogne)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un vrai moment de détente et ces heures passées dans ce havre de calme sont ancrées dans notre mémoire! une équipe aux petits soins une cuisinière hors paire vous font oublier tous les tracas!
les propriétaires sont aux petits soins, l'un d'entre eux vient vous chercher à l'aéroport et vous y raccompagne ce qui vous évitera l'errance dans les ruelles de la médina ! Tout le personnel et charmant, amical et tellement efficace! Si vous le désirez on vous procurera un chauffeur, un guide, on vous donnera les meilleures adresses pour faire son shopping.
Nous voyageons beaucoup mais rarement avons nous trouvé une adresse aussi bonne ou le rapport qualité/prix est excellent! Nous recommandons chaleureusement ce Riad à tous ceux qui veulent vivre une vie de luxe, calme et volupté !

• Séjour du mai 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Un riad (AMIRAN) très agréable, typique, avec une équipe formidable qui devient votre famille au fil des jours.
Idéal pour découvrir un Marrakech traditionel au coeur de la population locale.
Un vrai refuge de sérénité.
Une cuisine locale délicieuse et généreuse.
Quel beau petit week end.
Merci à ilham,asmaa et khadija:))

Vous connaissez Ryad Amiran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Amiran

Adresse: Bab Doukkala | El Hajra Arset Ben Brahim, 23, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°119 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Amiran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Amiran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Amiran Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Amiran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.