“EXTRAAAA” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Amiran

Ryad Amiran a été ajouté à vos Favoris
Ryad Amiran
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Doukkala | El Hajra Arset Ben Brahim, 23, Marrakech, Maroc   |
N° 242 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
“EXTRAAAA”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce ryad est juste extraordinaire. A peine le seuil de la porte passé on est immédiatement plongé dans la convivialité et l'accueil marocain.
Je recommande vivement cet établissement, le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses et extrêmement bien décorée, le toit terrasse un lieu de détente et farniente absolu.
Nous avons passé une excellente semaine et remercions vivement toute l'équipe qui nous a guidé et conseillé tout au long du séjour. La chaleur des lieux et de l'équipe nous a immédiatement mis à l'aise, c'est comme une grande famille qui nous accueille à bras ouvert.
On reviendra surement INCHALLAH!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Injoux-Génissiat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je conseil vivement ce merveilleux ryad composé de superbes chambres très confortables.
Une équipe formidable est à votre petit soin en permanence!
Je ne peut pas m'empêcher de leur rendre un petit hommage à tous...
Si Mohamed, le "Valentino Rossi" de Marrakech, si vous avez besoin qu'il vous emmène à la place Jamaa el Fna, 3 min chrono avec une grande maîtrise du scooter...Ghizlaine la fée du logis qui est d'une grande gentillesse s'occupe de votre chambre chaque jour sans oublier les petites touches artistiques avec les serviettes...Amin, la tête pensante des lieux s'occupe de la parties logistique et saura organiser votre planning pour les excursions ou commander un transport si vous en avez besoin...et enfin, enfin...Fatéma-zahra! La reine des fourneaux qui vous feras des plats à tomber par terre,Tangia, couscous...humm, j'en salive encore...Sans oublier bien sûr les propriétaires des lieux qui font en sorte que votre séjour se passe à merveille...ils sont prêt à vous accompagner dans toutes les aventures s'il le faut...
Bref à conseiller vivement si vous voulez garder un super souvenir de Marrakech!!!
A bientôt l'équipe d'Amiran ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Lorsque je suis entrée... j'ai fait WHAOUHHH !!!
L'endroit est chaleureux, discret, paisible et reposant, magnifique avec une déco chic de très bon goût! Ni trop ni trop peu. Dépaysement immédiat !
Ma chambre des milles et une nuit avec une salle de bain douche spacieuse.
L'accueil et le service sont parfait.
Le patron ne laisse rien au hasard!
J'y ai mangé le meilleur couscous jusqu'à présent !
A 5 min du centre.

Astuce pour la chambre : lit extrêmement confortable grande douche terrasse magnifique
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vernou la celle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

super acceuil ,un personnel toujours aux petits soin quand vous en avez besoin ' une cuisiniere hors norme ( je vous conseillle le tangia!!!) qui fait des plats tellement raffines et typique du pays et de la region et des proprietaires adorables!! ryad magnifique au coeur de la medina.un havre de paix aussi bien sur la terrase sur le toit que ds le salon ou dans votre chambre.superbe déco.je vous laisse maintenant le decouvrir de vous meme...sejours parfait a tout point pour moi

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pour une première visite à Marrakech, nous souhaitions être hébergé en Raid au cœur de la Médina. Notre choix pour ce très beau Riad à la décoration soignée était le bon, nous en garderons un excellent souvenir.

Avec 5 chambres spacieuses très bien équipées et confortables, ce Raid est un havre de tranquillité au contact du tumulte des souks.

Que dire de la terrasse avec ses canapés à l’ombre sous la tente style berbère un endroit ou il fait bon prendre le soleil, le top

Merci aux propriétaires, à Amin et à l’ensemble du personnel toujours à notre écoute et toujours prêt à satisfaire le moindre de nos désirs et ce depuis notre prise à l'aéroport.
Une mention à la cuisinière « le top » qui nous a fait découvrir la vraie cuisine marocaine loin de ce que nous en connaissions au travers des restaurants en France.

Une très bonne expérience

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce riad et nous en gardons un excellent souvenir notamment grâce à l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel et de son propriétaire, toujours prêt à rendre service et même devançant nos désirs. En outre, le riad est très confortable, la déco soignée, et son intimité appréciable après l'agitation de la ville. Bref, une excellente adresse à recommander fortement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Accueil très chaleureux dans ce joli Riad décoré avec goût alliant tradition et modernité. Vous ne serez pas déçus par la gentillesse du personnel et des propriétaires. En outre nous vous conseillons de vous laisser séduire par les plats excellents de la cuisinière ! Le Riad est bien place dans la médina, au calme. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Tv, wifi, solarium, tout le confort pour visiter cette jolie ville ! Allez y les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2013