“Un séjour extraordinaire et inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Amiran

Ryad Amiran a été ajouté à vos Favoris
Ryad Amiran
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Doukkala | El Hajra Arset Ben Brahim, 23, Marrakech, Maroc   |
N° 139 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un séjour extraordinaire et inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très bien situé, il vous suffit de refermer la porte pour se retrouver transporté dans un autre monde. L'accueil est très chaleureux, les chambres sublimes et le tout dans le calme et la sérénité digne d'un "VRAI RIAD MAROCAIN"!
Un personnel aux petits soins et son propriétaire Adil mettra tout en œuvre pour rendre votre séjour... Juste magique et inoubliable.
Sans oublier d'évoquer la qualité de la cuisine et le petit-déjeuner garnis de tant de succulentes spécialités Marocaines qui nous manquent déjà!
Nous avons hâte d'y retourner!
Foncez-y, vous serez charmés
!!!!!!!
Claudia Liep Nice France

• Séjour du avril 2014

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Des le début du séjour un accueil des plus chaleureux des propriétaires et du personnel. Ryad très accessible même en taxi voie d'accès très dégagée et calme. Le ryad est très très propre et extrême tu bien décoré :-) on se sent comme à la maison. J'ai beaucoup apprécié les conseils tant au choix du Spa que des sites à visiter et des accès directs pour y aller sur recommandation de la direction. Seule ou accompagnée c'est un ryad que je recommande sans hésitation tant pour l'endroit que pour ses repas servis à table qui sont traditionnels et délicieux . Merci pour cet excellent souvenir ! Je reviendrai avec mes amies

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plus belles les unes que les autres et la literie est excellente
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce ryad est juste extraordinaire. A peine le seuil de la porte passé on est immédiatement plongé dans la convivialité et l'accueil marocain.
Je recommande vivement cet établissement, le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses et extrêmement bien décorée, le toit terrasse un lieu de détente et farniente absolu.
Nous avons passé une excellente semaine et remercions vivement toute l'équipe qui nous a guidé et conseillé tout au long du séjour. La chaleur des lieux et de l'équipe nous a immédiatement mis à l'aise, c'est comme une grande famille qui nous accueille à bras ouvert.
On reviendra surement INCHALLAH!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Injoux-Génissiat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je conseil vivement ce merveilleux ryad composé de superbes chambres très confortables.
Une équipe formidable est à votre petit soin en permanence!
Je ne peut pas m'empêcher de leur rendre un petit hommage à tous...
Si Mohamed, le "Valentino Rossi" de Marrakech, si vous avez besoin qu'il vous emmène à la place Jamaa el Fna, 3 min chrono avec une grande maîtrise du scooter...Ghizlaine la fée du logis qui est d'une grande gentillesse s'occupe de votre chambre chaque jour sans oublier les petites touches artistiques avec les serviettes...Amin, la tête pensante des lieux s'occupe de la parties logistique et saura organiser votre planning pour les excursions ou commander un transport si vous en avez besoin...et enfin, enfin...Fatéma-zahra! La reine des fourneaux qui vous feras des plats à tomber par terre,Tangia, couscous...humm, j'en salive encore...Sans oublier bien sûr les propriétaires des lieux qui font en sorte que votre séjour se passe à merveille...ils sont prêt à vous accompagner dans toutes les aventures s'il le faut...
Bref à conseiller vivement si vous voulez garder un super souvenir de Marrakech!!!
A bientôt l'équipe d'Amiran ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Lorsque je suis entrée... j'ai fait WHAOUHHH !!!
L'endroit est chaleureux, discret, paisible et reposant, magnifique avec une déco chic de très bon goût! Ni trop ni trop peu. Dépaysement immédiat !
Ma chambre des milles et une nuit avec une salle de bain douche spacieuse.
L'accueil et le service sont parfait.
Le patron ne laisse rien au hasard!
J'y ai mangé le meilleur couscous jusqu'à présent !
A 5 min du centre.

Astuce pour la chambre : lit extrêmement confortable grande douche terrasse magnifique
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vernou la celle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

super acceuil ,un personnel toujours aux petits soin quand vous en avez besoin ' une cuisiniere hors norme ( je vous conseillle le tangia!!!) qui fait des plats tellement raffines et typique du pays et de la region et des proprietaires adorables!! ryad magnifique au coeur de la medina.un havre de paix aussi bien sur la terrase sur le toit que ds le salon ou dans votre chambre.superbe déco.je vous laisse maintenant le decouvrir de vous meme...sejours parfait a tout point pour moi

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pour une première visite à Marrakech, nous souhaitions être hébergé en Raid au cœur de la Médina. Notre choix pour ce très beau Riad à la décoration soignée était le bon, nous en garderons un excellent souvenir.

Avec 5 chambres spacieuses très bien équipées et confortables, ce Raid est un havre de tranquillité au contact du tumulte des souks.

Que dire de la terrasse avec ses canapés à l’ombre sous la tente style berbère un endroit ou il fait bon prendre le soleil, le top

Merci aux propriétaires, à Amin et à l’ensemble du personnel toujours à notre écoute et toujours prêt à satisfaire le moindre de nos désirs et ce depuis notre prise à l'aéroport.
Une mention à la cuisinière « le top » qui nous a fait découvrir la vraie cuisine marocaine loin de ce que nous en connaissions au travers des restaurants en France.

Une très bonne expérience

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Amiran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Amiran

Adresse: Bab Doukkala | El Hajra Arset Ben Brahim, 23, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 139 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Amiran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Amiran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Amiran Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Amiran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.