“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Amiran

Ryad Amiran a été ajouté à vos Favoris
Ryad Amiran
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Doukkala | El Hajra Arset Ben Brahim, 23, Marrakech, Maroc   |
N° 141 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Maroc
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un très beau ryad situé dans l'ancienne médina. Gérer par un couple marocain très agréable. J'ai apprécié tous les détails de ryad Amiran et surtout la cuisine. J'avais la chambre saphir avec tout le confort nécessaire pour un séjour confortable. je tiens a remercier tout le personnel qui se plie en quatre pour nous faire plaisir. Et un grand merci au propriétaire sans oublier ADAM.....bon.courage aadil.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un accueil chaleureux, un service digne des grands hôtels. j'ai particulièrement apprécié la restauration. Mon séjour s'est bien déroulé !! Je reviendrai volontiers les prochaines vacances de l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Travaillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un lieu unique qui sait allier authenticité marocaine et confort à l'européenne.La gentillesse et la disponibilité du personnel sont des atouts que nous ne pouvons qu'apprécier. La magie de ce lieu ne peut que nous laisser de bons souvenirs. Merci beaucoup pour votre hospitalité et de nous avoir fait découvrir le charme de Marrakech. Les conseils d'Adil, le propriétaire sont toujours appréciables. Véro Franck et Dylan

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Si la ville rouge ne manque pas de Ryad, tous ne réussissent pas à ce mélange subtile entre tradition et modernité: D'abord un accueil et une hospitalité typiques et qui font la réputation de ce pays. Les suites sont dignes d'un conte de 1001 nuits. On s'y sent bien rapidement comme dans tout le reste du Ryad. Il est décoré avec goût et permet une excellente convivialité. Le personnel est vraiment attentifs et au petit soin. Il est idéalement situé pour aller faire un tour à la place la plus célèbre de Marrakech de djamaa el fna. il y aurait beaucoup de bonnes choses à dire mais le mieux encore c'est de vous faire votre propre opinion. Je suis sure et sans risque que ce lieu vous séduira. Merci au Directeur et au personnel qui m'ont permis de faire une vraie parenthèse de plaisir,

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Adil B, Propriétaire de Ryad Amiran, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Abdel,

Je vous remercie infiniment pour vos mots et aussi pour le temps que vous avez consacré pour nous laisser votre critique sur notre établissement.

Passez mon chaleureux bonjour a Meriam et ta petite fille Sarah.

Dans l'attente du plaisir de se revoir encore une fois a Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Magnifique Ryad avec beaucoup de détails. Notre chambre saphir est spacieuse et décorée avec un goût.le petit déjeuner sur la terrasse est un vrais régal pour commencer la journée. Je tiens a remercie toute l'équipe pour l'effort exceptionnel pour rendre chaque moment de nos vacance un vrai plaisir.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bon jour à tous
ryad de luxe : à notre arrivée le chauffeur nous a accueille comme les rois jusqu'à la porte du ryad .
Le propriétaire nous a offert le thé avec la pâtisserie marocaine.
Le ryad est un havre de paix même le personnel vraiment top si abdarhim ne âme sidi.
je n'ai pas aimé c'est quitter ce beau ryad.

Merci adil d'avoir rendu notre séjour très agréable .
Ahmed oran n'a à M. Si

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Adil B, Propriétaire de Ryad Amiran, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup Sidi Ahmed pour vos mots et nous réjouissons d'avance de vous recevoir encore une autre fois avec votre petite famille.

Très cordialement
Adil
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons été accueilli par le sourire radieux de notre hôte ,un the d accueil nous a été offert pendant que le propriétaire du Ryad nous expliquait les nombreuses possibilités touristiques de l endroit .les chambres sont propres ,spacieuses et confortables,literie récente ,wifi .nous avons passé un séjour très agréable .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Amiran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Amiran

Adresse: Bab Doukkala | El Hajra Arset Ben Brahim, 23, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 141 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Amiran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Amiran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Amiran Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Amiran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.