“parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
gambais
“parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

une petite parenthèse magique dans ce lieu idéalement situé.
un accueil aussi agréable que la beauté du riad, bercé de senteurs de fleurs d'oranger qui donne à cet endroit une intemporalité et un attrait exceptionnel.
un séjour à réitérer!!
alex

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

lagny le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quel lieu magnifique , envoutant. Quel accueil chaleureux. La beauté des chambres , en plein dans la vieille Medina pas loin des restaurants et si calme. La cuisine si vous le désirez est faite par une personne adorable .
Quand on entre on sent la fleur d 'oranger, tout y est SPLENDIDE .
La maîtresse des lieux est adorable toujours prête à vous rendre service.
On peut tout organiser, un WE en amoureux la prochaine fois c'est sûr dans la chambre sur le toit pour être plus prêt des étoiles!!!!!!
Merci pour ce séjour et bientôt le SPA accolé au restaurant sur cette petite place dans la médina j'ai hâte!!!!!

Astuce pour la chambre : celle sur le toit est tout simplement envoutante pour une nuit en amoureux:)))))
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le Riad est petit (3 chambres et 2 suites), charmant et plutôt bien situé, dans l'ancien quartier juif! Nous sommes resté 7 nuits
On a apprécié :
La calme de l'endroit, la discrétion et la gentillesse du personnel (mention spéciale à ichem), les petits déjeuner
On a bcp moins apprécié:
Le resto cosy bar (que le Riad conseille) attrape touristes, ne jamais avoir vu la propriétaire des lieux, le taux de change euros/dirham supérieur au taux en vigueur que l'on nous impose pour payer en fin de séjour...
Qqles détails qui ternissent une très belle semaine dans ce pays!
Nous retournerons au Maroc c'est sur mais pas dans ce Ryad

• Séjour du juin 2013
COTE AZUR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un Riad magnifique ou le personnel est au petit soin pour vous !
Des chambres tres belles, une terrasse panoramiqueou l on peut admirer l Atlas !
Un calme absolu apres une ballade dans les souks
A faire sans regres et sans limite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Chambre confortable (pour la suite) les autres chambres sont très petites.
Service moyen, pas de changement des bouteilles d'eau dans les chambres
Dans la chambre : pas de minibar, pas de tv, pas de wifi
Pas de piscine, Quartier moyen ...
Bref sans plus ... trop cher pour ce que c'est ...
Quand au restaurant de la propriétaire du riad qui nous avait été conseillé (Cosi Bar) restaurant à touriste, cusine très moyenne ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
brigitte z, Owner de Riad Dar Beija, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Bonjour Monsieur,
Je vois très bien qui vous êtes étant donné que nous avons fermé une bonne partie de Mai pour des travaux d'entretien et que vous êtes le seul client que nous ayons eu depuis. Il est curieux que vous nous ayez descendu sur toute la ligne! Nos clients doivent savoir pourquoi! En fait vous avez réservé pour un séjour de 7 nuits et vous étiez très satisfait, même au Kosybar. Seulement vous cherchez à nous faire du mal parcequ'au bout de 2 jours vous vouliez allez rejoindre certains de vos amis à l'extérieur de Marrakech et donc vous vouliez que je vous rembourse le reste du séjour ce qui n'était pas possible (je vous ai proposé de vous gardé un avoir chez nous pour les 5 jours restants) donc vous avez pris la peine d'écrire des choses négatives sur notre établissement. Votre comportement est vraiment choquant, d'autant plus que tous nos clients sont très satisfaits lors de leur séjour chez nous, nous prenons la peine de vous mettre 2 petites bouteilles d'eau chaque soir dans votre chambre, nous avons la wifi, nous avons une piscine, nous sommes situé a coté du Palais Bahia, Palais Badii, de la synagogue, à 50 m de la route, à 3mn des calèches et taxis, à 2mn des souks. Quant à notre restaurant, le Kosybar, ouvert depuis 8 ans, nous y recevons 80/100 de touristes (ce que vous étes aussi) que nos amis propriétaires de riads nous envoient parceque notre cuisine est propre, raffinée et authentique. Concernant nos tarifs, vu que vous avez choisi la suite à 165 euros la nuit, je ne pense pas que ce soit un soucis pour vous. Que nos autres chambres soient petites, c'est aux clients qui y auraient passés la nuit de nous faire la critique, ce qui n'est pas votre cas. Merci la prochaine fois de dire les choses comme elles sont réellement et non pas chercher à faire du mal, tout simplement parceque vous avez mal planifié votre séjour. Merci.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le Riad est situé a deux pas du palais Bahia, pas trop loin à pied de la place Djema El Fna. Bon service d'accueil a l'aéroport: ponctuel et souriant le chauffeur nous a déposé au Riad ou nous attendait un bon thé a la menthe dans le petit patio frais bien aménagé. Lorsque nous étions au Riad nous n'avons pas vu d'autres client: donc pas de problème de promiscuité...mais l'aménagement des petites terrasses et des salons doit permettre un séjour sans avoir l'impression d'être "les uns sur les autres". Il est preferable de prendre les suites car les chambres sont vraiment petites, dommage aussi pour un riad de ce standing quil n'y ai pas de produit d'accueil (hormis le savon liquide pour se laver les mains).Quand on vient seulement pour un week end et que l'on veut éviter de déballer tout son sac a l'aéroport ce sont des "petits plus" appréciables a l'arrivée.
Le petit déjeuner est bon mais pas très varié crêpes ou pain avec du miel et de la confiture, pour le prix des chambres quelques fruits frais auraient étés appréciés.
Tout cela est vite oublié avec la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aigremont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes venus à Marrakech pour fêter nos 10 ans de mariage.... A ce titre nous recherchions un riad alliant le romantisme, le charme et l'accueil familial marocain. Après avoir passé 3 jours sur Internet pour trouver "Le riad", notre choix s'est porté sur le riad Dar Beija", proposé par très peu d'agence.
Nous y avons passer 2 nuits formidables. Dès que vous entrez dans le riad, un parfum de fleur d'oranger se dégage, l'accueil est parfait, le personnel aux petits soins et le décor très très raffiné.Un riad luxueux respirant la douceur de vivre et la gentillesse marocaine.
De par ma profession, je suis habituée à me rendre dans de beaux endroits, et suis très sensible aux ambiances.....et je peux vous certifier que je n'est pas été déçue!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Beija ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beija

Adresse: 37 Derb Lamchoura | Mellah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Spa Piscine
N° 586 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Beija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.