“Bien placé, propre, chaleureux, joli et serviable” 5 5 étoiles
Avis sur DadaMouss

DadaMouss a été ajouté à vos Favoris
DadaMouss
Sidi Ayoub derb Hamam 82 | Derb Hamam 82, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°155 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Miramas France
“Bien placé, propre, chaleureux, joli et serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Riad lumineux, propre et bien placé à l'Est de la place près de la mosquée Ben Salah.
Le propriétaire est disponible, de bon conseil et accueillant, il est venu nous chercher sur la place à notre arrivée.
La chambre que nous avions est très bien décorée avec salle de bain et wc particuliers.
Nous avons dormi à 3, à l'aise : un lit à 2 places et un autre à une place.
Nous n'avons pas goûté à la nourriture parce que nous étions toujours sortis, le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon hébergement à Marrakech, dans le Riad DADAMOUSS, très bien situé dans la médina, dans un quartier populaire. Le site internet est le suivant : http://www.dadamouss.com/.
L'accueil y est très chaleureux, Mustapha, le propriétaire du Ryad vous accompagne et vous renseigne sur les bons plans dans Marrakech accompagné de Michel un français. Mustapha est toujours présent dans le riad et à votre disposition. Tous ce qu'il fait il le fait avec plaisir et est offert en service. Le riad est très agréable et au calme de la bruyante et polluée Médina tout en étant à deux pas de l'école coranique, du souk etc .......
Ils vous conseillerons où aller manger des brochettes loin des touristes pour se fondre dans la vie quotidienne des gens de la médina.
Le riad ne comporte que 5 chambres mais vraiment agréable.
Côté propreté c'est nickel, l'accueil est irréprochable. Toute la famille vous accueille avec joie et sourire. Vous pouvez avoir la possibilité de réaliser un hamman traditionnelle avec Souad ainsi que des massages, c'est vraiment génial.
Tout le monde dans le Riad vous conseille sur les achats le prix à payer etc ... vraiment agréable.
Cet endroit très bien situé dans la médina, son accueil etc .... rend votre séjour des plus agréables !!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Belle maison d'hôte calme et typiquement Marocaine, avec une déco alliant les matières et l'artisanat du pays avec bon gout .
Située à 15 mn de la place Jemaa el-Fna et pour de simples marcheurs tout les monuments , jardins, souks peuvent se faire à pieds sans problèmes avec les bons conseils et plans que nous formulent Mustapha et Michel . Merci.
Chambre Arfoud spacieuse ,literie et service impeccables avec un petit déjeuner compris bien copieux. Même un chauffage d'appoint pour les nuits froides.Merci.
Les petits plats mijotés par Aicha sont succulents.
Et pour votre bien être passez du temps avec Souad l'esthéticienne qui vous concoctera un Hammam local, des soins prodigieux et de superbes tatouages au henné.Merci.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez DadaMouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DadaMouss

Adresse : Sidi Ayoub derb Hamam 82 | Derb Hamam 82, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°155 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DadaMouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DadaMouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.